Lvl 30 en 5 secondes par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir reroll pas mal de perso juqu'au 45+, je suis pour cette mesure, de toutes façon il faut du temps pour maitriser un perso, alors si l'on peut se passer de la phase xp moi ça m'arrange.
Et alors je serai 50 et noob, ça me gêne pas j'apprendrai mais de grâce plus d'xp...
La première couche de fins..ça va..la 2ème....bon bah là c'est ma 4ème et ça me soûle et c'est pas les nouveaux spots SI ou ceux abandonnés ZE AB qui me feront changer d'avis.
Donc je vois pas ou est le pbm, on vous en offre la possibilité, si cela ne vous intéresse pas libre à vous mais pourquoi vouloir en priver les autres ?
Citation :
Provient du message de Linkounet
Personnellement je suis contre cette mesure. Tout simplement parce qu'on passe pas d'un perso à l'autre.
Et arrêtez de dire un type qui a un 50 maitrise un nouvo perso en 1h c'est n'importe quoi. Le type qui joue un druide 50 et qui se pond un tank/fufu lvl 30 ben je le met au défi de maitriser son perso en 1h.
Les classes on rien a voir les une avec les autre, en maitriser une ca veut pas dire les maitriser toutes..
La seule chose qui va se passer c'est que avant on avait des gens qui savaient pas jouer au 30/40+ on savait pas pourquoi, ben maintenant on saura.
Blablablablabla :baille:

Toutes les classes sauf exceptions se maitrisent en quelques heures, grand max, alors :baille: (pour un joueur confirmé)


Y a pas 12 millions de sorts dans le jeu quand même ...
Et pas 12 milliards de techniques "secrètes de la mort-qui-tue"

...



Troub

P.S. Bon allez je modère mon propos : dans mon paragraphe du dessus, comprends maitrisez par : savoir quand , comment utiliser tout les moyens à ta disposition... apres y a les réflexes de classe, qui viendront forcément un peu plus lentement
Citation :
Provient du message de Trouby
Toutes les classes sauf exceptions se maitrisent en quelques heures, grand max, alors :baille: (pour un joueur confirmé)
nuaunce : toutes les classes se maitrisent en quelques heures pour un joueur qui maitrise déjà toutes les classes

sérieusement, tu ne dois pas savoir ce que veut dire maitriser une classe

Pour moi, quelques heures c'est le temps qu'il faut pour maitriser un autre personnage de la même classe que toi (ben oui template différent, équipement différent, RAs différentes, donc techniques de combat différentes. )
Citation :
Provient du message de orlana
conrad tu a pas comprit ce que tyhpon voulait dire c'est que les petits nouveau du jeu ne seront pas confrontés dans le val de jaspe aux GB qui ont un lvl 50 et qui boost leur rerol au SC car ces derniers auront un lvl 20 et donc n'accederont pas a jaspe.
L'argument de Typhon sous entend que le fait d'avoir un perso level 50 permet de savoir mieux jouer un perso d'une éventuelle d'autre classe, ou que les nouveaux joueurs soient frappés d'une forme d'ostracisme... Désolé de ne pas partager ce point de vue.

Dans un Val, tous les personnages ont un niveau sensiblement équivalent. Et peu importe qu'en face, il s'agisse d'un joueur jouant un level 50 par ailleurs, ou un reroll level 50 sur un autre univers/royaume d'ailleurs...
Tiens, pourquoi ne pas offrir un level 20 sur Albion/Orcanie aux joueurs ayant un level 50 sur Midgard/Brocéliande, après tout??
Ce serais bien d'arrêter de jouer les élitistes franchement. Ce n'est pas parce qu'un joueur aura un lvl 50 qu'il saura jouer correctement.

J'ai déjà vu en jeu des joueurs dans les 30+ mieux jouer que certains 45+... de plus vu le temps pour xp de 30 à 40 les joueurs bénéficiant de cette proposition de Mythique auront largement le temps d'apprendre à maîtriser leurs perso (ou de l'abandonner )
Ce que je ne trouve pas normal dans cette situation, c'est qu'il sera proposé aux joueurs ayant atteint le niveau 50 de reroll des niveaux 20 ou 30, mais dans ce cas, pourquoi ne pas proposer aux joueurs ayant atteint 1100 en craft de reroll direct des perso niveaux 500 en craft ?

Personnellement, je ne suis pas forcément contre cette mesure, mais dans mon cas je ne pense pas que j'utiliserai cette possibilité.
En effet, pour mon exemple, j'ai reroll un perso sur Orcanie (venant d'Ys), qui a fondé une guilde avec une majorité de nouveaux joueurs, et je suis bien content d'avoir à recommencer du début. Pour moi l'intéret du jeu ne se situe pas dans le fait d'avoir le niveau 50 le plus rapidement possible (la majorité des gens qui l'ont atteint et que je connais s'ennuient, et... reroll), mais plutôt dans le fait de vivre des aventures avec d'autres personnes, qu'on soit dans une guilde (dans ce cas la, avec les mêmes personnes), ou non guildé (cela nous permet de rencontrer un nombre important de joueurs).
Et je serai triste si, en rerollant, je ne pouvais aller visiter la cave vendo, ou simplement quarts, par exemple.

Et puis effectivements, c'est dans les premiers niveaux d'un persos que le joueur apprend à le maitriser, et si j'étais nouveau joueur niveau 30, connaissant son perso par coeur, ça m'embeterai d'avoir à grouper avec un reroll niveau 30 ne sachant pas jouer son perso...
Le seul vrai moyen de maitriser sa classe (attention pas xp les monstres st assez prévisibles et tu connais parfaitement ta fonction dans le groupe si tu es expérimenté) C'est le rvr et franchement les vaux c 'est sympatoche mais c loin d etre représentatif de ce qui se passe au lvl 36 et +. Donc on perds rien a commencer direct 30.

Donc pour maitriser sa classe faut pas bcp de temps en tt cas pour savoir xp a part peut pal pour le switch qui est un coup a prendre et encore (y en a peut etre d autre). Commence direct lvl 30 c'est loin d etre un pb a mon avis va peut etre y a voir 1 lvl d adaptation pas plus.

Pour le rvr par contre je pense en particulier au fufu c'est peut etre plus long mais si un joueur a compris a quoi sert la classe qu il a choisi je pense pas qu il faille enormement de temps pour s adapter.

PS : et puis maintenant cb de perso se font pl les premier lvl pour aller au vaux ? bcp a mon avis (pour les rerolls)
Je connais quelques joueurs qui ont plusieurs lvl 50 et qui jouent comme des quiches

Maîtriser un perso, c'est pas réservé à une élite, mais à ceux qui font l'effort d'apprendre à le jouer. Une personne peut parfaitement avoir plusieurs persos lvl 50 et ne pas maîtriser du tout un nouveau perso.

De même, quelqu'un qui n'a pas de perso lvl 50 peut parfaitement arriver à maîtriser une nouvelle classe en peu de temps. Tout dépend de l'effort fourni, pas de l'expérience avec des persos de classes différentes.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
La première couche de fins..ça va..la 2ème....bon bah là c'est ma 4ème et ça me soûle et c'est pas les nouveaux spots SI ou ceux abandonnés ZE AB qui me feront changer d'avis.
Et si vous lachiez la FM? De toute façon avoir un perso lvl 30 direct c'est pas ça qui va t'empécher d'aller en fm vu que c'est un spot 40/45 (campé par des 48+ et vui)
Citation :
Provient du message de wicunn
Le seul vrai moyen de maitriser sa classe C'est le rvr et franchement les vaux c 'est sympatoche mais c loin d etre représentatif de ce qui se passe au lvl 36 et +. Donc on perds rien a commencer direct 30.
En partant de ce principe là, on ne perd rien à commencer directement au 50 alors. Et même artisan légendaire, pour reprendre une idée dite juste avant...?? Parce que franchement, fabriquer des boites à bijoux, hein...

Pour ceux qui se font PL, je doute pour ma part qu'ils s'embêtent avec les Vaux. Mais je fais peut-être erreur, n'étant pas adepte de ce mode de progression.
Citation :
Provient du message de Trouby

Toutes les classes sauf exceptions se maitrisent en quelques heures, grand max, alors :baille: (pour un joueur confirmé)

Pardonne moi mais je ris. Ca suffit pour jouer... très moyennement, bref repérer les styles, ec qu'on a a sa disposition.
Maintenant pour moi maitriser un perso c'est savoir de quoi il est capable, comment réagir dans telle situation et elles sont nombreuses. Alors maintenant oui, tu peux jouer n'importe quel perso, mais sans talent.
Perso je me demande, si je te prêtais mon magot 50 , ce que tu serais capable de faire lors d'un descente aux abysses après une heure de jeu.
linkounet prete moi ton mage lors d'une descente aux abysses et je te fais lvl tous les mobs presents en moins d'une heure...

plus serieusement le debat a dévié.

ok on passe de broc a camlan au lvl 30 mais si c'est tout nu et sans armes ca sera chaud ^^
Non, on ne maitrise pas un perso en une heure. On peut avoir l'impression de bien jouer en une heure, oui.
Maitriser, c'est autre chose.
Je ne suis pas encore sur de maitriser mon druide...Ajout de snouveaux sorts a gerer, druide se resume pas a appuyer sur le bouton "soins"...Faut etudier son placement, gerer sa mana, lancer quel soin a quel moment, etc. Et ca tu l'apprends pas en une heure.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Non, on ne maitrise pas un perso en une heure. On peut avoir l'impression de bien jouer en une heure, oui.
Maitriser, c'est autre chose.
Je ne suis pas encore sur de maitriser mon druide...Ajout de snouveaux sorts a gerer, druide se resume pas a appuyer sur le bouton "soins"...Faut etudier son placement, gerer sa mana, lancer quel soin a quel moment, etc. Et ca tu l'apprends pas en une heure.
Tout a fait mais ce n'est pas non plus le fait d'xp du lvl 1 au 50 qui te l'apprend
Citation :
from DADUBLINER => ok on passe de broc a camlan au lvl 30 mais si c'est tout nu et sans armes ca sera chaud ^^
C'est l'unique HIC de la situation ...

Mais peut être que le nouveau personnage sera équipé juste à 1 ou 2 niveaux en dessous de son propre avec quelques piécettes (une sorte de Kit tout prêt niveau 18 ou 28) pour voir venir ?

Question à étudier attentivement ...

Sinon il restera toujours (ce qui se fait déjà) les transferts inter-serveurs

sinon une petite trad (enfin moyenne la trad mais c'est déjà cela)

Nous sommes heureux d'annoncer les progrès que nous réalisons sur le "jeu" lors de ce printemps. Aujourd'hui, sur Pendragon, nous commençons à examiner un système par lequel les joueurs qui ont atteint le niveau 50 puissent créer des personnages du niveau 20. Le système fonctionnera comme suit une fois lorsqu'il sera opérationnel : Les joueurs qui ont un personnage du niveau 50 sur n'importe quel serveur hormis le serveur Pendragon pourront bénéficier de ce système.

En tout premier lieu, le joueur doit ouvrir une session de son personnage du niveau 50 (si il ou elle ne l'a pas récemment fait) afin d'activer le drapeau "personnage libre".

Ensuite, le joueur peut ouvrir un "slot" correspondant à n'importe quel autre personnage sur ce même compte au-dessous du niveau 20 et exécuter la fonction "command". Cette commande accordera au personnage créé l'expérience libre requise pour obtenir un personnage de niveau 20.

Par ailleurs, nous nous rendons compte que, sur certains de nos serveurs, la faible population d'un royaume est un problème significatif. Encourager les personnes à se déplacer sur ces royaumes sévèrement sous-peuplés, via cette possibilité, accordera à ceux-ci l'expérience d'un personnage d'un niveau 30 (uniquement possible pour les personnages que vous pouvez avoir sur ce serveur qui sont sous le niveau 30).

Nous voulons souligner qu'il n'y a aucune solution "rapide et facile" pour ces royaumes sous-peuplés permettant de fixer les joueurs sur ceux-ci. Nous surveillerons donc les populations actives de ces serveurs et nous vous tiendrons au courant de notre surveillance concernant le fait de savoir si un royaume particulier est "/20 de niveau "ou"/30 de niveau."

Il n'y a aucune limite quant au nombre "de personnages libres". Un joueur qui a au moins un niveau 50 peut en créer (autant qu'il le peut). Voici donc les contours de base du système qui sont actuellement proposés. Plus de détails seront communiqués une fois que nous aurons achevé la période d'essai de ce système. Nous souhaitions juste vous tenir informé ou nous en étions avec ce systèmei. A titre de test, Pendragon sera prévu pour accorder des créations de "personnages libres" niveau 30 pour chacun des trois royaumes. Nous marquerons manuellement les comptes des joueurs qui sont enregistrés dans notre programme de teste bêta en tant que "personnages libres autorisés" afin d'examiner la mise en oeuvre de ce système. Une fois que l'essai sera effectué, nous anulerons ces comptes en prévision du système devant se jouer à l'avenir sur les serveurs basiques (serveurs "non test").

source:http://www.camelotherald.com/more/857.php
Mais genre lol on veut pas de Gb des autres serveurs sur Orca , on a deja les notres ^^

Serieux je trouve ca vraiment a chier, j'espere que ca se fera jamais...Orcanie est deja en surpopulation alors moi je dit : Stop de faire nawak msieur Mythic.
Citation :
Pour moi, quelques heures c'est le temps qu'il faut pour maitriser un autre personnage de la même classe que toi (ben oui template différent, équipement différent, RAs différentes, donc techniques de combat différentes. )
lol la tu t'enflamme un peu on parle de perso lvl 20 , voir 30 max alor les RA au lvl 20 c zero

en quoi un equipement different te fait jouer une perso differement ? le template je veut bien mais le matos je veut pas

moi je suis pour car un joueur des lvl 50 a la plus part du tps deja reroll plusieur foi donc connai pas mal des perso different ( c rare les mec qui reroll pour refaire le meme perso) , donc il maitrisera correctment son perso rapidement . kan a la perfectoin sa viendra avec le tps mais combien de lvl 50 maitrise a 100 % leur perso ? pas bcp je pense
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
trop cool
bah franchement moi je trouverais ca trop cool

on se fait déjà tellement chier pour xp
(oui moi l'xp ne m'amuse pas du tout, ou trop rarement)
et avoir directement un personnage niveau 20 ou 30 permet de tester la classe de jouer vraiment avec quoi, de s'amuser

combien d'entres vous n'ont ils pas déjà monté un personnage niveau 20 pour voir et puis trouvant ca trop nul ont abandonné?
avec ca on perdrait plus notre temps comme des forcats pour faire gagner qq points d'xp ridicule

bon évidement ca privilegierait trop les gros bills qui ne font déjà que ca de leurs journées... mais bon arriver niveau 50 c a peu pres a la portée de tout le monde (si on aime son perso)
et d'un autre coté, ca pousserait a terminer un personnage pour avoir niveau 20 ou 30 en prime
et peut etre une fois niveau 50 on se dirait tiens il est pas si nul que ca mon perso
je suis 100% pour
il faudrait juste faire que si qqn a 3 persos 50 il n'ai pas droit a 3 30
pour moi c'est fait pour essayer, pour mesurer plus rapidement le potentiel d'une classe ca peut etre vmt sympa!

(biensur, il faut que ca reste sur le meme serveur...)
/agree tenaka

Tu veux un 50, tu montes 50 nivs point/barre.

Je suis 49; en .......... 6 mois !!! Ok j'ai pris mon temps, mais ca fait plaisir d'être 49, donc non loin du 50 après autant de temps, ca fait aussi partie du plaisir du jeu, arriver au but qu'on s'était fixé longtemps avant.

Mon perso n'est pas parfait, loin de là, c mon premier j'ai un peu foiré mon template, c pas grave, mes autres persos (niv 24 et 350+ rp) sont mieux faits au niv du template, mais il sont 24.

Arriver au niv 50 sans PL avec un guerrier qui xp parfois seul (surtout avant le niv 40) , c long, c laborieux, mais c'est sympa.

Commencer direct au niv 30 ? bof , si ca interesse certains, pkoi pas, perso je ne le ferais pas; mais chacun sa phylosophie du jeu.
C'est nnnniiiiimmmmmppppooooorrrrtttteeee quoi ce jeu, j'ai vraiment bien fait d'arrêté (même si ca vous est égal). J'avais envi de le dire
encore un argument

personnelement
je préfere voir un 50 qui a se chope déjà un niveau 30 si il veut faire un nouveau perso (tant mieux pour lui)
que de voir le meme boulet venir farmer les mobs des groupes niveaux 40 (a ce niveau que ca commence a etre chiant) pour PL son nouveau rejetton et qui quand tu es totalement désespéré car tu es un fufu et que tu lui demandes s'il veut bien te PL une bulle t'envoit a la gare ben

tant qu'a faire je trouve que c la meilleure option

bien entendu
ils ne pourront pas autotrain pour les 30 premiers niveaux
Thumbs up
bha serieux c cool

imaginer ceux ki on monter un perso lv 50 et ki apre kelke temp en RvR se rende compte ke leur classe de perso leur plait pas

bha y pourait se faire des autres perso
Je ne vois que des coté positif a cet nouveauté.

D'abord il est marquer nul part que les perso ce ferons sur un serveur différent du 50 existant... je dirais mm que le contraire et sous entendu
De plus sa permet de reroll plein de perso pour trouver une classe qui nous plaisent sans perdre 150 heures irl
Sa ne donnera qu'un très mais alors très faible avantage en temps d'xp pour arriver au 50 mm en partant du lvl 30 on gagnera pas des masses ...

Pour ceux qui dise wé on vois déjà plein de boulet on en vera encore plus etc ... Déjà arrêtez de juger les autres et leur façon de jouer, le plus souvent ceux que vous avez en face de vous doivent penser la mm chose de vous donc tt n'es qu'une question de point de vue (à part exception les vrais boulets sa existe )

Donc ceux qui sont contre j'aimerai bien voir des arguments valables car la je vois plutôt des wé c nul, mythic c des gland ... ://

Surtout qu'il faut bien pensez que si un 50 crée 7 lvl 30 ou 20 c pas pour tous les jouer, sa donne juste l'occase de se faire une idée sur les classe et choisir celle que l'on aime sans perdre trop de temps

Enfin comme d'hab bc de ouin ouin sur qlq chose qui n'est mm qd encore sur de voir le jour sur nos serveurs préférés.

Sur ce bon jeux a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés