Je vous promet que c'est pas un post débile!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
En fait si, ton post était bien débile.
heu malgré quelques oublis notoires, je connaissais un peu Neocron.
-Qu'on utilisait des armes et que c'était fps.
-Que le coté rpg serait plus poussé.
Bon pour les véhicules, désolé.

Mais bon pour ce genre de jeu, on en revient toujours au même.
La course à l'exp.
Tout le monde veut monter son perso et souvent dans les pvp, les nouveaux se font toujours battre.
Planetside au moins, personne sera plus fort que l'autre.
(sauf évidement celui qui vise toujopurs juste)
Il faut être gros niveau pour se débrouiller en PvP à Neocron ? Je ne crois pas.
J'ai avoiné ma première victime au drone alors qu'il avait dix niveaux de plus que moi, et j'en sus fier. De même que je me suis fait avoiner par plus faible que moi, j'en suis un peu moins fier (mais c'étaient de belles bastons, alors je passe l'éponge).

Je pense surtout qu'on est en train de tenter de faire une comparaison entre deux jeux qui n'ont rien à voir, si ce n'est le fait de se dérouler à la première personne et d'utiliser des flingues.

Planetside :
- pas de compétences
- pas de création d'objets
- pas de scénario (ou si peu)
- pas besoin d'animateurs
- pas en français
- pas encore sorti.

Neocron :
- l'inverse.
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur


Planetside :
- pas de compétences
- pas de création d'objets
- pas de scénario (ou si peu)
- pas besoin d'animateurs
- pas en français
- pas encore sorti.
Pas de compétences mais des certifications qui servent à faire des choses comme conduire des véhicules, ou hacker plus rapidement ...

Un petit scénario n'est pas "pas de scénario". Donc faudrait savoir.

Pas en français, sûrement pas, mais on ne peut jurer de rien car il est marqué dans une interview de version localisé. Mais je pense qu'il ne sera pas en FR.

Pas encore sorti, là je suis d'accord à 100%
Citation :
Provient du message de 0diN
Pourtant on annonce PS en europe le 23 mai, donc surement en FR.
Franchement, ça ne veut rien dire.
La langue la plus parlée en Europe, c'est l'Allemand.
Si une sortie en Europe signifiait à chaque fois un client traduit en français, ça se saurait. Et je ne parle pas du support technique : à mon avis, si vous ne parlez pas anglais, vous pourrez aller brûler un cierge à chaque fois que vous paumez un flingue dans un bug, ça vous soulagera mais ça ne résoudra pas le problème.


La quasi-absence de scénario, ça n'est pas un défaut pour ce jeu, de toute manière on n'a pas besoin de scénario pour se taper sur la tronche, si on ne fait que ça...
Je sais pas combien de temps les joueurs pourront tenir rien qu'en se tapant sur la tronche. Counter Strike, des millions de gens y ont joué pendant des années, mais c'était pas payant. Donc je sais pas. Je dis pas que ça va planter, je suis pas devin, je suis pas expert, et je donnerai certainement sa chance au jeu lorsque j'en aurai l'occasion. Mais je suis un peu sceptique.

Je sors... si je veux
MA guilde [ADLN] est présente sur néocron, et un deux beta test PS.... résultat PS pré commander


Apparement Neocron a de bon delire mais comme tous MMORPG c'est d'un reloud a pex pour atteindre un level pour Pvp...... quel connerie, mais bon ca c'est tous les jeux MMORPG qui son comme cela.


Le truc qui aurait pu être sympa sur PS c'est une petit truc hors fight, des bars, des putes, de la drogue enfin se genre de truc quoi
Citation :
Provient du message de Ascarnil
MA guilde [ADLN] est présente sur néocron, et un deux beta test PS.... résultat PS pré commander


Apparement Neocron a de bon delire mais comme tous MMORPG c'est d'un reloud a pex pour atteindre un level pour Pvp...... quel connerie, mais bon ca c'est tous les jeux MMORPG qui son comme cela.


Le truc qui aurait pu être sympa sur PS c'est une petit truc hors fight, des bars, des putes, de la drogue enfin se genre de truc quoi
voila la parole sacrée
Neocron est lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés