Les classes peu groupées : mon expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
Et avec une arme rapide il tape aussi souvent et aussi fort qu'une ombre
pour la rapidité peut être et encore (ombre a viva en boost de base par lvl)

mais pour les dégâts
la je pense que tu te trompe

fait le calcul des damage out après un combat sur le mob... tu sera super surpris
Citation :
Provient du message de Rorkh
Un Chaman spe Abysses en groupe qu'est ce que c'est ?

Rien repondent en choeur les fanatiques du groupe conventionnel...

Un Chaman spe Abysses en groupe a quoi ca peut servir...

Voyons voir, un root en ligne de base, un AE root qui passe tres bien sur du rouge, ca c'est au cas ou... Une bolt pour puller a des kilometres, un DoT/AE DoT quand ca va bien histoire de mettre fin au lointain enracinement des dits rootes, un DD correct pour finir un monstre quand ca s'eternise, des buffs pour tout le monde et au cas ou quelques soins pour sauver la vie du soigneur principal...

Et au cas ou tous les precedents n'auraient pas marche, un bouclier et une maille (avec generalement le stock de points de vie qui va bien) Le temps que les frappeurs recuperent ca (et une recup d'aggro sur un miss c'est 2 coups maximum)

Alors non, en effet, un chaman Abysses ca ne sert a rien peut etre est ce pour ca que j'aie du faire les 2/3 de mes 43 niveaux en solo...
Dans mon post je parle surtout des assas, et c'est pas comparable à un shaman abysses/buff qui groupe pas mal en duo/trio...

Sans compter que les assas ont des comp d'arme plutot faibles comparées aux 50 points de base d'un tank pur...Sinon pour les domages du tank, d'accord il fait peut-être un peu moins mal que les assas mais les assas tapent pas non plus super fort sur les styles anytime. L'assa a jamais été fait pour des combats qui durent...
L'assassin c'est ce avec quoi je prefere grouper... un orange m'arrive au cac avec 1/3 de vie, il est la pour les finir le plus vite possible et ca chaine sans aucun downtime ( surtout depuis le up de SCM ) mais faire un MMORPG pour duoter je trouve ca dommage c'est tout
Pour l'histoire de l'ombre mieux qu'un proto défensif en gp moon je suis assez sceptique aussi. Déjà celui qui pex en gp avec une armes lente il s'y prend assez mal à la base, donc un tank défensif avec une arme une main rapide sa taunt quasi aussi vite qu'une ombre et en plus sa fait bc moins de miss sur des rouges ou violets, de plus si y a un add c pas trop un problème pour le tank alors que l'ombre j'ai des doutes ...
Citation :
Provient du message de Asuras
Un petit truc au passage : une ombre buffé a mort avec un bon équipement peut soloter du rouge Et le orange, dans ces condition, elle l'enchaine tres vite, le tout sans PA
Ca c'est valable au 50 avec evade VII et full épique/spellcrafté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés