Création d'une guilde sur JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir n'importe qui peut se prétendre faire partie de n'importe quelle guilde inscrite sur JOL et porter son nom à coté de son pseudo ?
N'y a t il pas soumission à validation du maitre de guilde ?
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
aucun rapport entre le titre du sujet et le texte...
Ben tiens merci monsieur le modérateur
Re: Création d'une guilde sur JOL ?
Citation :
Provient du message de Roi
Je voulais savoir n'importe qui peut se prétendre faire partie de n'importe quelle guilde inscrite sur JOL et porter son nom à coté de son pseudo ?
N'y a t il pas soumission à validation du maitre de guilde ?
Contacte un modérateur si probleme
Re: Re: Création d'une guilde sur JOL ?
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Contacte un modérateur si probleme
Bien oui mais c'est un problème général apparemment d'après ce que je comprend
Le résultat pourrait être curieux Alienna.....

Mais pourquoi pas
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Non , en effet n'importe qui peut porter les initiales de guildes ... ( Je viens d'ailleurs de tester , l'ont apparaît sur la liste des membres de la guilde directement après avoir mis les initiales dans le profil )

Je ne sais pas vraiment si ce que tu demandes , à savoir une validation du maitre de guilde serait possible , mais je me renseigne .

Sinon , une Guilde Virtuelle sur JoL ...

Qu'entendez vous par la ?

Je crois que seule les guildes IG sont acceptées ..
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Qu'entendez vous par la ?
J'ai pas très bien compris moi non plus...

Peut-être une guilde de flammers, une autre de flooders ou l'on se donnerait les liens vers les postaflood avant qu'ils ferment, etc...
Citation :
Provient du message de Arkiel
J'ai pas très bien compris moi non plus...

Peut-être une guilde de flammers, une autre de flooders ou l'on se donnerait les liens vers les postaflood avant qu'ils ferment, etc...

Pas mal comme idée Arkiel
je pensais à une guilde avec un certain code de conduite, organisation d'event sur JoL (concours de polésie..., RP), hiérarchie avec obligation de reconnaitre les rangs des autres guildés (pas forcement ceux de JOL),....
Je suis sur qu'il peut y avoir quelque chose a organiser.
Bref, une guilde qui n'aurait aucun veritable impact sur DAOC mais seulement sur JOL
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je pensais à une guilde avec un certain code de conduite, organisation d'event sur JoL (concours de polésie..., RP), hiérarchie avec obligation de reconnaitre les rangs des autres guildés (pas forcement ceux de JOL),....
Je suis sur qu'il peut y avoir quelque chose a organiser.
Bref, une guilde qui n'aurait aucun veritable impact sur DAOC mais seulement sur JOL
Ce serait intéressant mais bon , faudrait veiller à bien recruter et ne pas avoir de floodeurs , trolleurs dans vos rangs ...

Mais , je ne suis toujours pas sûr que votre guilde sera acceptée ..
Citation :
Provient du message de Arkiel
J'ai pas très bien compris moi non plus...

Peut-être une guilde de flammers, une autre de flooders ou l'on se donnerait les liens vers les postaflood avant qu'ils ferment, etc...
... une guilde d'antifloodeurs, dont le but serait de dénoncer les postafloods aux modos

Une confrérie des chevaliers défenseurs du français correct qui lutterait contre la guilde des vils ziva-j'ecris-comme-je-veux

Sans oublier bien sûr la guilde des ouinouineurs fous ... (mais alors j'ose même pas imaginer leur cc guilde quand ils ne seront pas d'accord sur un point ... enfin, quand ils discuteront quoi )

etc ...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ce serait intéressant mais bon , faudrait veiller à bien recruter et ne pas avoir de floodeurs , trolleurs dans vos rangs ...

Mais , je ne suis toujours pas sûr que votre guilde sera acceptée ..
je tâte le terrain, histoire de voir si c'est faisable
et puis, j'imagine bien la même signature pour tous ceux de la guilde, au nom près, une couleur d'écriture spécifique,... ça peut faire joli sur un forum
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je tâte le terrain, histoire de voir si c'est faisable
et puis, j'imagine bien la même signature pour tous ceux de la guilde, au nom près, une couleur d'écriture spécifique,... ça peut faire joli sur un forum
Si tu pouvais m'en dire plus en MP

Sinon , la même signature pour tous , cela ferait un peu flood de signatures si tout le monde la mettaient en même temps .
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je pensais à une guilde avec un certain code de conduite, organisation d'event sur JoL (concours de polésie..., RP), hiérarchie avec obligation de reconnaitre les rangs des autres guildés (pas forcement ceux de JOL),....
Je suis sur qu'il peut y avoir quelque chose a organiser.
Bref, une guilde qui n'aurait aucun veritable impact sur DAOC mais seulement sur JOL
Et pourquoi faire une guilde pour ces choses ? Ce n'est pas le genre de choses auxquelles tout le monde peut participer ?

Pas besoin de créer un cercle fermé de gens pour ça.

C'est à mon avis une idée des plus mauvaises. Non pas dans l'intention, mais dans ce qui peut en découler. Une fausse bonne idée en gros.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Et pourquoi faire une guilde pour ces choses ? Ce n'est pas le genre de choses auxquelles tout le monde peut participer ?

Pas besoin de créer un cercle fermé de gens pour ça.

C'est à mon avis une idée des plus mauvaises. Non pas dans l'intention, mais dans ce qui peut en découler. Une fausse bonne idée en gros.
rabas joie, lol
__________________
COIN COIN
On a eu un intrus Tmpst y'a pas longtemps , je sais pas si il a changé depuis ... enfin j'espere pour lui

Euh sinon j'ai jeter un coup d'oeil à ta Guilde Peyman , la charte est lolifique ^^ et les membres

Faudrait mettre un systeme de validation par le GM pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Alienna, ta suggestion est originale

Elle recueille toute la sympathie de mon impériale personne

Allez juste pour rire j'en serai peut être, mais tu me devras le respect petite vicomtesse :bouffon:
Vous recrutez a partir de quel rang ?

Si vous voulez je vous prete mon passe JOL et on me PL jusqua dieu en floodant les forums

Je previens si je signe je passe mon temps sur Hibernia comme ingame ya pas de raison meme si j'ai aucun perso dessus

Au lieu de casser des forts on pourra casser des modos ? (je fourni le bélier )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés