Plein écran SI [1.60]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir si il es possible de revenir en mode plein écran sur SI.

Je déteste perdre un bout d'écran avec le mode fenêtré...

merci !
Bien j'ai testé et je suis revenu en mode plein ecran en modifiant le paramétrage dans le menu performance du menu des options (page de gestion des persos).

Sinon pour ne rien perdre du contenu de la fenêtre, il convient d'utiliser une résolution inférieure a celle du bureau de Windows, pour ma part j'ai les configs suivante :

Bureau 1600x1200 - Fenêtre DAOC 1280x1024

et

Bureau 1280x1024 - Fenêtre DAOC 1024x768

Par contre est-ce un effet d'optique mais j'ai l'impression que plus la fenêtre est grande, moins le contenu est lumineux et contrasté, il faut que je teste avec un fond différent, peut-être.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Ben moi a toujours pas compris comment me mettre en mode fenetre.

Les touches Alt + Tab ouvre et ferme la fenetre mais sois je suis plein ecran soit la fenetre est férmé.

Comment on obtien l'intermédiaire ????



<scusez ma question suis un peu long a la détente>

Bon, alors, pour passer en mode fenêtré, il y a une petite subtilité, le paramétrage ne se fait pas dans le menu résolution, mais dans le menu performances.

Donc, on lance le jeu, on s'authentifie en prenant bien soin de saisir "non merci" dans l'option selection directe d'un personnage.

En arrivant sur la page de selection du perso, on clique sur option, puis on selectionne le choix performances. On a alors en dernière ligne le choix de passer en mode fenêtré, avec l'affichage d'un disclaimer en haut de l'écran.

On active le mode fenêtré, puis on quitte le jeu et on le relance.....voilà, on est en mode fenêtré !

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié
Sinon, on peut éditer le fichier user.dat :
Trouvez [Main]puis en dessous, windowed=X. Remplacez X par 0 pour jouer en plein écran et par 1 pour jouer en mode fenêtré.


Astuce extrêmement agréable, si du jour au lendemain, votre carte graphique décide comme la mienne, que non, le mode fenêtré, elle veut pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés