[Orcanie] Question bête ^^

 
Partager Rechercher
Vala j'aime bien soigner .. Et ça fait (Très) Longtemps que j'ai plus joué Sarya ^^

Ne jouant plus sur Orca depuis ... Un tit moment après l'arrivée de Malmo, je me demande bêtement deux choses :

- Comment se déroule le RvR sur Orca ( Parce que si c'est 3 Alb 2 Mid et 4 Hib comme avant, et sans les Vaux .. heuuuuu )

- Si une Guilde à besoin d'une Guérisseuse Râleuse

Template actuel :

40 Heal
20 Buff
Reste en Apaisement ...

Oui j'ai pom 1 je sais, mais je heal à 600 PV, je Rez 4, j'ai une tite Célérité appréciable .. ^^

Donc peut-être que je vais recommencer un peu Orca, faut vouar
On a une petite centaine d'alb dans notre ZF a l'heure actuelle, que nous allons nous empresser de repousser sauvagement
Pour le reste, lis un peu ce qui se dirt sur le rvr, tu auras une vague impression du rvr a l'heure actuelle.

[edit pour les population effectives]
Jeudi 24 avril, 23H40
total Orcanie = 1840 env
Total mid = 430
lvl 40-50 = 182
lvl 45 50 = 143
lvl 49 50 = 106
lvl 50 = 89
Environ 24% de la population d'Orcanie est Midgard.
Oui sanyra c vraiment ca, 5 hibs conter max le soir en heure de pointe 10 albs, on doit chercher partout pour trouver un ennemi
Arf orca restera toujours orca, y a plus personne
Et en plus maintenant que les chrnoqiues sont rétablies on voit bien qu'en weekend orca atteint difficilement les 437 joueurs, perso je suis retourné sur broce tellement y a peu de monde
Stop aggro Celdrik, a une epoque on etait pas loin de ca.

Le RvR sur Orcanie ressemble de plus en plus a celui sur les autres serveurs, Emain a ses trains d'alb et parfois de mid(hib s'y fait discret), les attaques de RK se font a 100+ la plupart du temps, on a pas pour le moment de prises de relique a la canadienne sans pour autant d'avoir d'accord explicite la dessus entre les royaumes.
Salut Sarya, dsl gt sur l'herald tth quand tu m'as send, pas pu te répondre
Juste une petite question, le compte de Black est tjrs à toi ?
Et deuxièmement, si tu veux venir ds la HdC pas de pb, on est tous plus tétu les uns que les autres, mais rarement plus de 7-8 en heures de pointe maintenant :/
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pas touche, elle est sous protectorat HdC tant qu'elle a pas de guilde
On a trop peur
<appelle ses potes hibbies>
<aiguise encore un peu plus les couteaux>


Hé les mecs, plein de nouveaux hochets!!!



(ceci est un joke je précise, de nos jours, faut préciser!)
Citation :
Provient du message de Niaa
On a trop peur
<appelle ses potes hibbies>
<aiguise encore un peu plus les couteaux>


Hé les mecs, plein de nouveaux hochets!!!



(ceci est un joke je précise, de nos jours, faut préciser!)
Espece de vilaine
Vivi j'ai toujours Black puisqu'elle ne joue plus

Pour la HdC j'hésite j'avais vu le peu de monde vendredi passé ou celui d'avant quand j'étais passée vous embêter avec Black ^^

Zergo : Comme tout le monde
Citation :
Provient du message de Ebus
On a une petite centaine d'alb dans notre ZF a l'heure actuelle, que nous allons nous empresser de repousser sauvagement
Pour le reste, lis un peu ce qui se dirt sur le rvr, tu auras une vague impression du rvr a l'heure actuelle.

Désolé les Alb mais je m'ennuyais à FS et j'ai décidé d'aller scouter à odin... vous pourriez pas arrêter de passer par paquet de 15-20 et de me laisser un chtit mage mauve+++ tout seul... pour que j'essaye ...je dis "essaye" de le tuer !!!

[ON veut du monde à Beryl !!!]
Citation :
Provient du message de Zergo
Grosses fesses et de retour !!
Bisous Toua !

<aime bien les rez de Sarya>
Ca veut dire quoi ça fréro?
Tu ne me présente même pas à la dame?


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Espece de vilaine

Tss Tss ma frangine c une grosse nympho, une chieuse de première MAIS C PO UNE VILAINE


@ Ouki Kiss mon gros

Muzzika
Je te conseil le FIGHT CLUB

Pourquoi le fc ??? d'abord parce que j'y suis, ensuite on recrute, ensuite tu sera au coté du plus grand raleur ofzeworld ( marque déposée), et puis j'aime bien ton avatar
bon suis allé sur emain pour la premiere fois depuis mon arrivée sur orcanie et je te rassure tout de suite :

y a assez de nelfes et de cannettes pour me buter avec regularité et precision

ps: sitcker sur oukisonlesnelfes est pas un gage de longévité en rvr
Ben sérieux la je suis épaté, faudrait un peu lacher le PC les gens afin de me voir le second degré.
Je suis depuis le début sur orca et j'y suis encore, c'est justement le nombre de joueurs super important qui perso m'énerve, alors moi je fais tout pour que plus personne nous rejoigne. On peut meme plus débiter 1 connerie sur jol sans se faire aggro par 35 joueurs persuadés de vous apprendre des trucs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés