[Bardes] Tambori démissionne

Répondre
Partager Rechercher
Spa grave, tu vas le remplacer.

J'espere ke c pas a cause du manke d'ameliorations de cette classe dans la 1.62, ce serait dommage.

Edit : C'est le TL Bard si mes souvenirs sont bons (peux pas check atm).
C'est la TL Bard (la quatrième ou cinquième).

Elle démissionne pour deux raisons :

- le désintérêt total de Mythic pour la classe

- certains joueurs qui n'ont pas arrêté de la rendre coupable du manque d'évolution de la classe
N'empeche que le barde reste pour moi la classe la plus fun à jouer sur Hib

je vois pas trop ce qu'on pourrait lui rajotuer à part un snare ou un truc ds le genre.
Citation :
Provient du message de Tranb
N'empeche que le barde reste pour moi la classe la plus fun à jouer sur Hib
Euh, t'a déjà essayé barde en rvr ?
Avec ton gyrophare, t'es cible N°1 (avec les mages). Résultat, des fois tu as le temps de mezz avant de mourir, mais pas tout le temps.
Citation :
je vois pas trop ce qu'on pourrait lui rajotuer à part un snare ou un truc ds le genre.
Un root et un ae root, pour le mettre au niveau des autres cc, des chants ne nécessitant pas d'instrus etc etc etc...
Citation :
Provient du message de Tranb
N'empeche que le barde reste pour moi la classe la plus fun à jouer sur Hib

je vois pas trop ce qu'on pourrait lui rajotuer à part un snare ou un truc ds le genre.
corriger le bug de l'empathie et rajouter un truc qui permet au barde de survivre plus longtemps quand il est attaque ca pourrais etre interessant
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Euh, t'a déjà essayé barde en rvr ?
Avec ton gyrophare, t'es cible N°1 (avec les mages). Résultat, des fois tu as le temps de mezz avant de mourir, mais pas tout le temps.
L'ami Tranb
Tryphon
C'est toi qui a pas du essayer Typhon

Tranb a raison, c'est une classe super agreable a jouer, particulierement quand on commence a bien la maitriser.

Elle souffre bien de quelques petits defauts, mais vraiment rien de dramatique comparé a d'autres classes.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Tranb
N'empeche que le barde reste pour moi la classe la plus fun à jouer sur Hib

je vois pas trop ce qu'on pourrait lui rajotuer à part un snare ou un truc ds le genre.
moi je penserai a un chant de charme en spec musique, le mob pourrai s' echaper a chaque pulsion, et lorce que le chant serai activer on ne pourrai bien sur pas faire endu/mana/speed/regen song ^^
sa permettrai au barde de pex un tit peu en solo sans avoir un gacher des point en spec d' arme

on pourrai aussi le donner au menestrel
Barde, en groupe, indispensable, heal, mez demez, maladie, heal buff, qq dégats, speed regen endu mana, etje dosi en oublier mais tout ce spouvoirs sont indispensable, mais bon la démission du barde me touche peu du fait qu'elle ne groupe pas avec le commun des mortels.
Je trouve meme ke c la classe la plus fun du jeu, il lui manke juste a la rigueur un autre sort de CC, pas trop puissant, genre root ou snare, comme deja precisé.

Petite aparté concernant les TL :

En fait, meme si l'utilité peut etre contestée, ce serait intéressant de choisir des TL pour la VF.

Meme si les guides kon peut trouver sur ce forum aident deja beaucoup, ce serait un moyen pour les gens ki posent des questions sur certaines classes de pouvoir compter sur des avis solides et de pouvoir les identifier aussi.
Je précise des le début que je ne joue pas de barde. Mais je joue tous les jours avec eux, des bons, des moins expérimenter et des excellents bardes. Oui cette classe est indispensable a un groupe en xp et encore plus en rvr. Or c est bien ce cote indispensable qui la rend si fragile, car c est en effet la premiere cible.
La ou dans les autre reals les role son disperser entre différente classe, la une seul classe (qui plus est fragile) dois (ou peux) a elle seul mez, rege endu, soigner, empecher les mago de cast ...

Autant vous dire que l orsque les adversaires sont experimenter les pauvres bardes non generalement qu une courte duree de vie.

Bref mon avis c est qu un petit truc défensif leur serait normalement dut, si j en juge par mon experience.

c'est parceque on a duoter trioter pas mal ces tps ci

pour les chants, à par les rendre en insta, je réclame pas gd chose, ah si, des skins d'instru plus variées.

edit :
'tention hein, je dis pas que suis contre tout changement ds la classe, mais ils ne sont à mon avis pas nécessaires.
Barde c'est la classe du jeu à mon avis.

Au départ j'avais reroll pour aider des amis mais quand j'ai vu la place que peut prendre un barde dans un groupe je me suis dis ... OUAAAA

Je ne vois pas quoi de plus rajouter au barde, un root comme vous l'évoquez serait totalement hors background du barde ( mais je dois m'emporter)

Bref J'Adooooorre ma bardounette !

Cuben
Ah bah nan pas ça, pour moi, le twisting est un sport national, tu me vires un instru, je vais tirer la gueule

(je veux bien un pbae a 250 value par contre, pis un ae stun, pis un perma pbae snare, ça serait possible ?)
Citation :
Provient du message de nuidiver
Moi j aurais plutot vu un coup special a donner avec les instruments. Genre un truc qui fait pas mal, mais qui stun.

Un truc simpas et qui permet juste de retarder l'adversaire quoi.
Des styles de combat avec le luth ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés