Cout du craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila ..je fais une petite ombre su YS/Hib en essayant de profiter un maximun de toues les joies de DAOC.

Donc je monte lentement ma petite ombre puisque j ai decide de crafter mes propres armures.
Je trouve ce systeme tres sympa et permet d'eviter la lassitude des seances d'exp.

Pour l'instant ca marche tres bien puisque j ai la possibilite de part mon craft d'avoir des armures et armes d'excellentes qualites( > 97%). Ce qui reduit automatiquement la duree d'une sceance d'exp (je solote facile du jaune).

Mais voila ... le craft coute cher .... et je me demande combien de temps je pourrais tenir comme ca...

Disposez d'un "pseudo bareme" niv craft/cout ?


genre (si j ai pas ete assez clair) ... existe t-il un tableu du type:

|niveau de craft | cout|
|---------------------------|
| <100 | ? |
|>100 <200 | ? |
|>200 <300 | ? |
|>300 <400 | ? |
|>400 <500 | ? |
|>500 <600 | ? |
|>600 <700 | ? |
|>700 <800 | ? |
|>800 <900 | ? |
|>900 <1000 | ? |
|>1000 | ? |
----------------------------


Merci d'avance et a bientot

++
Lubric (lulu ombre lvl9 couturiere)
Je te conseille les task.
Je forge, j'ai taské de 400 à 630, et j'ai gagné + de 1pp.
Evidemment ça prend un peu de temps, mais pas tant que ça des lors que l'on commence a connaitre l'emplacement des pnj de la capitale.
Et on peut tasker jusqu'a 650, après forcement faut payer, et ça coûte
si ton ombre n'est que level 9 je comprend pourquoi tu arrive à te crafter des armures pour toi meme

dépasser les 300-400 en craft ça devient assez couteux par rapport à l'argent qu'on se fait en xp
(je parle bien sûr pour ceux n'ayant pas rerolls et donc n'ayant pas d'autres richesses que l'argent de l'xp)

après le level 20 tu verras que cest dur de crafter pour soi -même tant ça devient couteux à monter (ou alors faut faire des après -midi de farmage aux abysses )

pis si tu trouve ça passionnant attends tu verras après
Citation :
Provient du message de Karl
Je te conseille les task.
Je forge, j'ai taské de 400 à 630, et j'ai gagné + de 1pp.
Evidemment ça prend un peu de temps, mais pas tant que ça des lors que l'on commence a connaitre l'emplacement des pnj de la capitale.
Et on peut tasker jusqu'a 650, après forcement faut payer, et ça coûte
Tu veux dire que tu as fait un benefice de 1pp en demandant des taches a ton maitre de loge ?
Citation :
Provient du message de lubric
Tu veux dire que tu as fait un benefice de 1pp en demandant des taches a ton maitre de loge ?
1 pp ce n'est rien en artisanat,donc ne compte pas sur cet platine pour finir ton artisana. Par artisanat il faut compter 20pp eviron selon ta chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés