ca existe une guilde qui recrute ?

 
Partager Rechercher
dsl mais les guildes qui s'éclate à chain en tuant du gris c'est vraiment pas mon style, et encore moins de créer des groupes de 5 ou l'ont chain du jaune et y a moyen qu'il y est en plus des morts.
dsl c se que l'on faisait à ardee. Puis j'avais beau avoir votre level qd je sendais certaine personnes pour demander à grouper <gros vent>. Le moment ou l'on m'a laissé seul au milieu des mobs hlvl ds les abysses dont j'ai pas trop apprécié aussi :/ A par uneombre qui était à mon goût le plus sympa de la guilde, je ne trouvais pas vraiment d'entre aide.
Citation :
Sainte sends: "Viens a DF, on va chain les gris là bas"

Send de Sainte (GM ange de l'Apo) à Venusiane (Inguz Morniëo)



ca suffit ou je continue ? ^^
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Ok merci jark pour l'information

Cependant je comprend pas tout là oO. Sainte te send pour aller chain du gris, tant dis que votre guilde se situe dans la liste enemy de la guilde des anges !? Genre la guilde neutre/anti-pk... ca me fé bien rire.. le kill de gris c'est bien un truc que je deteste.. aucun interet à par ... le monde.

Citation :
Le MP existe je croit enfin je dit ça pour vous moi .
Pour qu'elle message tu aimerais que l'on se pm ? Sache que tu peux pm aussi au lieu de poster ici.
Qu'untel montre du doigt l'autre car il tue du gris alors que ça se passe pareil de son côté, c comique. Je ne généralise pas à des guildes entières mais à certains de leurs membres...
Et comme le dit Laadna ce n'est pas le sujet.
Quant aux Anges, oui c pas des saints, et on en débat encore de savoir notre position future sur cette guilde. Nous (FdA) sommes actuellement neutre, point final.

Squad, essaye les Messagers d'Ankavos ou O.N.U.
Citation :
dsl mais les guildes qui s'éclate à chain en tuant du gris c'est vraiment pas mon style, et encore moins de créer des groupes de 5 ou l'ont chain du jaune et y a moyen qu'il y est en plus des morts
en tan que gm des anges ya des choses qui m'échappe la mrdr encore un que j'ai jamais vu et de quoi tu parles ?quel chain de gris ? et5 pour taper du jaune ?? mrdr tu devais te trouver avec des nouveau joueur surement car on recrute bcp de piti lvl sans regarder dans le but de grossir un peu la guild puis on va po tarder a faire le menage bientôt d'ailleurs .C'est clair que notre repute en prend un coup de plus mais le gc remove commence a etre a la mode chez nous et ce sans aucun commentaire , suffit de voir les piti lvl trainer a ardee ou pryd toute la soiree pr comprendre . [QUOTE]dsl c se que l'on faisait à ardee. Puis j'avais beau avoir votre level qd je sendais certaine personnes pour demander à grouper <gros vent>.
tu ma jamais send je suis 30+ et les send c est po la peine de demander a des +10 ton lvl car c est du pl et y en a bcp qui pleurent en disant ca oinnnn personne veu me grouper et toi a tu sender des 20 25 ? j en doute.


Citation :
Send de Sainte (GM ange de l'Apo) à Venusiane (Inguz Morniëo

encore maintenant sainte a send venuziane des ig lol si sainte send qq chose a un ig c est po pr grouper.


Jark dénonce les pratiques des "Anges"
vu que certain d'entre vous pense qu'il sont apk/neutre[QUOTE]

je me préparai a repondre puis j ai tou effacer j arrete la et svp arrêter les attak comme ca car je ne peu que repondre et donc flooder le post initial on va pas faire ca a chaque fois ok
je vai creer direct un post special pour ca tien et stop svp plus de reponse ici on change de ligne ok ????????



Dsl, mais le but de ce poste était de trouver une guilde, et pas de me faire enfoncer par une guilde (dont je suis resté qu'une journée).

Pour ton info j'ai groupé avec des hlvl et petit lvl, le pk du même style. Je demande à trouver une guilde, et on m'attaque car je quitte celle des anges parceque je me sentais pas bien dedans. (ca ne vs est jamais arrivé ?) Par contre j'aimerais bien voir une guilde anti-pk, une vrai, doit pas y en avoir bcq oO.
je profite de se post pour laisser un piti message ossi :

je recherche aussi une guilde

veu une guilde sympa ki déconne bien , sans prise de tête

suis pas du genre a aller taper des gris ( sauf si il me tape ) enfin si il me tape lol vais po me laisser faire et je ne pratik pas le pex kill sauf sur des gross boulet ki eux ne se sont pas dérangés pour le faire

je suis berserk viking level 7
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés