[Ys] Cc inter-royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Non, ça n'est pas une proposition à deux francs, c'est bien un bug qui s'est produit cette après-midi même sur Ys.

Nous nous sommes retrouvés dans un cc avec des Albionnais!(Boticelli, Tallion, Fabien et autres....ce sont bien des boîtes de conserve, oui?)

Rien n'a filtré, rassurez-vous, puisque nous ne pouvions pas lire ce qu'ils disaient mais uniquement: ... . Conversation très amusante mais peu enrichissante

On voudrait savoir si:

a) Ledits albionnais avaient constaté notre présence
b) Ils avaient pu lire ce que nous leur racontions


Un petit extrait du chat log :

[12:10:11] @@[Discussion] Tallion : ...
[12:10:12] @@[Discussion] Leandri : "oula je vien de me reveiller qu est ce que tu bargotte"
[12:10:23] @@[Discussion] Ouin : "on est dans un cc avec des albionnais"
[12:10:23] @@[Discussion] Sillon : "on a un cc multi-royaume huhu"
[12:10:37] @@[Discussion] Leandri : "mdr"
[12:10:45] @@[Discussion] Tallion : ...
[12:10:46] @@[Discussion] Uzh : ...
[12:10:47] @@[Discussion] Alkaline : ...
[12:10:48] @@[Discussion] Alkaline : ...
[12:10:50] @@[Discussion] Elouna : ")"
[12:10:50] @@[Discussion] Sillon : "c'est fort, non?"
[12:10:56] @@[Discussion] Tallion : ...
[12:11:03] @@[Discussion] Leandri : "oui lol mais bon sont pas tres causant "
[12:11:08] @@[Discussion] Tallion : ...
[12:11:11] @@[Discussion] Kamalh : ...
[12:11:17] @@[Discussion] Sillon : "ils peuvent pas nous lire non plus je crois :/"
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Il semble que la commande /cg join en RvR bug.

On a eu le droit a des "......." qui apres reflexion se sont revélés etre les logs des hibs en face !!!

C'est assez genant, non pas pour le filtrage des infos, mais plutot pour le flood que cela engendre. ( Sillon, avant même de comprendre que c'etait un bug inter realm, je t'ai maudit pour ton flood pensant que c'etait un cretin venu flooder notre cc )

Sinon, c'etait bien les albionnais que vous receviez sur vos frequences (Mon groupe pour etre plus precis).
Pas encore au point les cc !!!
En face... Oui et non.

Elouna et moi étions à Innis, Ouin sur Hadrian's Wall et Leandri au fond des mines. Donc ça n'était même pas un problème de zone à proprement parler.

Très étrange en tout cas, et désolée pour le flood, bien involontaire, puisque j'étais persuadée d'être dans un cc créé par un Hibernien
mais a la base cette comande elle ser pour rejoindre n'importe k'elle cc du royaume ?

morticiah..... la meme ki lance des dés kan elle sennui et ke kan on fait + ke elle au lancer de dés elle nous donne une cienture lv 29 avec tout plien de bonus ?
Oui la commande /cg join semble archi buggé, et nous envoie dans un cc complétement aléatoire y compris dans le royaume adverse, j'avais un doute en tombant sur un cc avec que des noms inconnus et apparemment tous en ano c'est plus clair désormais

Falcon
Sympa le cc avec Hey etc ...
Je ne citerai pas tes compagnes de cyber sexe, n'ais crainte
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
[Albion] Bande d'espion! (lol inside)
C'est pas gentil, les albionnais, de vous greffer sur un cc midgardien en pleine défense contre les sales zoreillepointues!

En plein pull à Grallarhorn Faste, en pleine reprise d'Arvakr et Nottmoor Faste, on avait plein de "..." par des albionnais qui nous floodaient notre cc! C'est pas malin!
Le pire, c'est quand on refait un autre cc en catastrophe pour échapper au bug, et que 2 minutes plus tard... retour d'autres albionnais sur le nouveau cc .

Vivement demain . Et puis coucou aux albionnais qui disaient "..." en boucle C'est bizarre la langue des boitenmétals: pas très riche en mots .
Citation :
yokoeyes.jpg


Fusion de ce thread avec son confrère


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : Fusion





Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappel que toute contestation suite à une décision de modération se fait pas MP et par Mp uniquement, tout autres moyens pourra être sanctionné.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés