Pourquoi avez-vous pris "Albion" comme choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde Je me demandais moi même pourquoi

j'avais pris Albion comme monde Moi c'est pour les skins

des personnages, le monde etc.. et vous ?

http://www.daoc.it/img/albion.jpg

Je trouve que le monde d'albion est mieux fait, les skins aussi

Pour moi albion c'est le monde le plus travaillé lol

Voila c'etait juste une quéstion pour voir

Messire Elaydith Bye
Dans l'ordre :

- Parce que jouant à Ad&D depuis presque 20 ans, j'ai toujours joué les rôles d'humains ou semi-humains protégeant la princesse des méchants pas beaux monstres.

- Parce que c'est un univers peut être plus facile à appréhender et propice au role play que les autres.

- Parce que en rvr Albion n'a pas forcément le rôle le plus facile mais c'est ce qui le rend plus intéressant aussi.


Maintenant à l'occasion j'irais faire un tour au musée des horreurs de Mid et à Eurodisney aussi...heu...hibernia je voulais dire (où ça je troll ? :bouffon: )
Re: Pourquoi avez-vous pris "Albion" comme monde ?
Citation :
Provient du message de Messire Elaydith
Bonjour tout le monde Je me demandais moi même pourquoi
j'avais pris Albion comme monde
Parce que moniale ça existe pas ailleurs.

Pis suis allée sur hib pour visiter disneyworld.

Pis suis allée sur mid pour goûter le ragoût d'elfe.

Et conclusion : tous les royaumes sont sympathiques
Parce que je le vaux bien.

Ok je sors.


Je joue albion car j'ai commencé sur morgane lefay US avec un compte d'un amis et comme il jouait depuis la beta sur albion je suis resté sur albion .
Citation :
Provient du message de nimperie
j'ai campé albion pdt super longtemps mais rien a dire c est mid qui offre les plus grandes possibilités de roleplay.
roleplay c mal
Tout comme Diablotine, parce que le moine est sur Albion sinon je serais sur un autre royaume.

(en fait mon premier perso daoc US était un moine, mais suis retournée sur EQ à l'époque)

puis daoc fr est sorti, et mon premier perso ici était un thane, mais mon moine me manquait déjà, alors hop, re-go albion.
LoL mais vous trouvez quoi de spécial au moine ?! Moi j'aime pas

le moine Et c'est qu'un moine ^^ Mais bon chacun c'est gouts

Parconte j'aime bien la robe epic level 50
moi en faite j'ai pris albion pour le coté ambiance, l'epoque de merlin et du roi arthur.

j'ai toujours aimé ces contes la alors j'ai pas mise longtemps a faire mon choix.

et sa represente pas mal je trouve avec les differentes armures, les vallé lointaine, les plaines...

en faite j'ai prise albion pour tout cela car j'aurai tres bien pu faire barde au lieu de menes.

pi j'aime les humains
j'utilise la compte de mon frangin pour poster la.

parce qu'Albion avait l'archer le plus fort des 3 royaumes...

ça fait mal hein ?


sinon, heyyyyy, pas taper sur les necros, on est très jolies nous. ( bon , on est un peu bleu, mais c'est un joli bleu )
Jolie la demoiselle sur la photo
Pourquoi Albion? Et bien car sur le papier c'est un royaume fort, structurer et regit par des regles fortes ainsi que par une religion omnipresente. Accessoirement pour tuer des elfs, troll, nain et lurikeen
Parce que je jouais un néphilim 2ième renaissance spécialité glace, sur T4C Ezar et que le seul personnage qui ressemblait à ça sur DOAC, c était le thaumaturge glace.

Voilà voilà.
J'ai fais pas mal de JdR med-fan (ADD2éd, Oeil Noir, Terre de Légende, etc.), à chaque fois dans un univers proche de celui d'Albion.
Le choix de ma classe vient du petit résumé la décrivant :
Les Cabalistes sont des disciples ayant opté pour le côté spirituel de la magie. Ils étudient la destruction et la création des esprits. Ils créent ainsi des Golems à partir de matière inanimée et peuvent les diriger à volonté. Les Cabalistes sont tous membres de la Fraternité des Ombres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés