un nouveau modérateur Divers ? mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drussounet
Je suis modo des forums privés et ce tag est une erreur, il va disparaître incessamment sous peu
Mouarrrf... maintenant mon thread est fini... il va donc couler au fin fond du forum PQS

Sinon, le Tag n'était pas dérangeant, loin de là.. juste de la curiosité
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Critias
Et voilà comment casser les rêves d'une jeune fille, Drudru, t'es vraiment méchant avec Cam'.
Oué ouinnn
Ps : C'est d'une douce jeune fille, frêle, fragile, pure, chaste, naïve et.. non me regardez pas comme ça c'est bon, c'est bon j'y vais..
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Gniark
Encore pire !!
[mode chieuse on (quoi oui oui je le désactive de temps en temps) ]Ca veut dire qu'il peut modérer tout JOL ??? [mode chieuse, oh pis non je le désactive pas]
Alors ça Bardiel, c'est un coup bas !

J'en ai un de harem !

Oui bon j'en ai pas mais techniquement je pourrai en avoir un ! Et le premier que j'entends dire que techniquement il pourrait aussi geler en affaire s'en mangera une.
Citation :
Provient du message de Elric
Alors ça Bardiel, c'est un coup bas !

J'en ai un de harem !

Oui bon j'en ai pas mais techniquement je pourrai en avoir un ! Et le premier que j'entends dire que techniquement il pourrait aussi geler en affaire s'en mangera une.

techniquement il pourrait aussi geler en affaire.


Citation :
Provient du message de Elric
Z'etes tous méchant avec moi !

J'suis sur que la prochaine femme qui postera ici sera ravis de faire partie de mon harem.

Et non, la Zdravouillette n'est pas techniquement une femme.
C'est donc moi l a prochaine
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Han Lil', je suis choqué!
*va tout dire au Saint*
tatatata j'ai jamais dit que je voulais etre dans le harem .. j'ai juste dit que c'était moi la prochaine à poster



*poutre Elric*
Le Saint sait tout, voit tout.

Elric tu auras beau changer d'avatar 6 fois par jour, mes flammes te grilleront jusqu'en enfer et ta pâle épée ne pourra rien contre mon courroux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés