MERCI A TOUS

Répondre
Partager Rechercher
Voudrai juste faire un merci au gens present pour le vidage de mule de moi et lolo j'espere qu'ils auront trouver leur bonheur
y'avait d quoi

voila pour les autres tant pis fallait etre la
vi ca c'est bien passé; tant mieux

on attend les screens et ne me wispez pas pour faire vos transferts

chacun son tour à galérer avec ses mules
c'etait super sympa!!! chacun faisait son petit marché sur ce kil y avai o sol!!!! javai jamai vu autant dunik par terre en meme temps
enfin voila c t bien cool!!!!!!! encore merci a tous ceux ki ont dechargé leur pov mules....
bon moi j'ai pas de screen mais de memoire il devait y avoir environ une trentaine de sc mf 3.4.5.6, il y'avait 5/6 ali baba ,5/6 titan, un ange gardien, des sc 50 poison a gogo , des runes de toutes sortes (a part les plus grosse) mais il devait y en avoir une cinquantaine, des objets de set (natalya, ik, sigon etc...) des amulettes rares par cinquantaine, tiamat, moser, radament, mur sans toit.

Il y'a dark je croit qui a recuperer des nagelring (28.29.30.18.16)
il y'avait 2/3 vipermage (une etheree, une perfect et une autre je suis pas sur). gemissement du mort..

Bon apres je me rappel plus.

Voila faites place au screen si y en a qui peuvent en mettre
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
franchement expliquer moi quelque chose

c'était ou
j'ai passé 1 h sur clan jol et personne juste un autre perso avec moi qui attendait ,au moins on a discuté.
mais de 20h20 à 21h15 nada prsonne

je me suis sûrement planté mais dites moi ou

bon allez j'ai trop les boules ciaooooo
Citation :
Provient du message de scoume
j'ai passé 1 h sur clan jol et personne juste un autre perso avec moi qui attendait
c'était moi le deuxieme perso sur clan jol déserté

oui je me suis dit que passer pour récupérer ce dont personne voulait pourrait être ... profitable

mais bon pas grave scoume, la prochaine fois on sera plus aware


Pi d'abord on s'en fout, on a fait un vidage perso à deux, y avait au moins ... 4 objets au sol, na !!!!
Oui c'était cool j'ai pu récupérer de bon trucs, puis si vous avez trouver des objets rares tout pourris cherchez pas c'est moi qui ai remplacé l'équipement de ma sorcière.

Faudra en faire un en hc un de ces jours comme ça je pourrais poser plus de trucs uniques et de set.

On était tous sur clan jol vers 20h30 puis on est allé sur la partie : videlolo//jol
Dommage pour ceux qui étaient pas là au départ, mais vous auriez du whisper quelqu'un ...
Oui , ça c'est vraiment bien passer .
Sinon moi j'ai fait 5 screen a peu près mais je n'ai pas d'hébergeur , donc je ne sais pas les poster , si qqn me donne son mail je peux lui envoyer et il les postera pour moi ,
merci pour tes objets car pour ma part j'ai rien donné

normal j'ai rien qui vaut la peine.

sinon ce n'est que partie remise

kalrunn si tu veux faire des parties pour qu'on monte en xp pas de pb
si tu commences ta sorciere je peux commencer mon amazone

à plus
c etait moi les marches flots en fait je croit qu il y avait moi, lolo et dec qui avons poser plein de choses


pour les absents g recuperer 2 ali, 2 titan et une multitude d amulette rare (+1 skills et autres) donc je referai un mini vide bientot.
Ce qui est le plus simpa dans tout ca, c'est que les gens semble ne pas avoir trop abusé. Et ça, je trouve ca vraiment, mais alors vraiment bien !

Bravo à vous, amanoth et LOLOTEAM
Citation :
Provient du message de amanoth
c etait moi les marches flots en fait je croit qu il y avait moi, lolo et dec qui avons poser plein de choses

et moi j'ai rien mi par terre?


par contre c'était bien simpa
Citation :
Provient du message de Aden
Dommage pour ceux qui étaient pas là au départ, mais vous auriez du whisper quelqu'un ...
Tiens ça tombe bien, j'ai besoin qu'on m'explique comment on whispe (lol aussi) ...

A te lire j'ai l'impression qu'on peut whisper qq'un qui joue ... ça me paraît étrange

Et si je veux savoir si un joueur est présent sur battle.net (qu'il soit sur un canal ou dans une partie), c'est possible ?


...........................


Oui, je débute sur battle.net, pourquoi ?
Tu peux utiliser la commande /w *playeraccount ton message

Tu remplace playeraccount par l'account de la personne que tu veux whisper. Ceci lui envera ton message si elle est connecté. Peut importe avec quel perso et ou elle est.

EDIT : Pour savoir si quelqu'un est connecté, tu peux l'additionner dans ta friend list. /f add playeraccount

Si cette personne t'addition à sa liste elle aussi, tu poura savoir dans quel partie/channel elle se trouve.

EDIT 2 : Hihi plus vite qu'Anya de... 2 minutes !
Citation :
Provient du message de Kalrunn
Tiens ça tombe bien, j'ai besoin qu'on m'explique comment on whispe (lol aussi) ...

A te lire j'ai l'impression qu'on peut whisper qq'un qui joue ... ça me paraît étrange

Et si je veux savoir si un joueur est présent sur battle.net (qu'il soit sur un canal ou dans une partie), c'est possible ?
Pour whisper :
/w nom_du_perso message
/w *nom_du_compte message

Tu peux utiliser /r qui whispe la dernière personne à t'avoir whispé
Mais le /r ne marche pas quand tu es à l'intérieur d'une partie

Tu peux whisper quelqu'un qui est dans une partie quand tu es sur un canal, et inversement whisper quelqu'un qui est dans un canal quand tu es sur une partie

Tu peux aussi utiliser les commandes de FriendList sur canal ou en partie (voir ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés