[Ys] Les Minotaures sont en deuil.

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir Apone.
Je t`ai vu connu etant hib, alb, et mid, mais j àvoue c `est plus sympa de t`avoir comme allié que comme ennemi
Quoique un jour un vilain proto te fit mordre la poussière en 1 vs 1
Un grand joueur s´en va, et laisse une place immense ds le coeur des autres joueurs, byou Apone.
Bye mon grand Popone, ca sera avec plaisir que je te retrouverai sur un autre jeu et qui sait peut qu'on se tapera plus alors, ca changera ;-)
En tout cas, ce fut un plaisir de t'avoir comme adversaire, j'ai progressé grace à toi en partie j'espere que cela a été reciproque.

/wave

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Re: Les Minotaures sont en deuil.
Citation :
Provient du message de calegan


Pour honorer la mémoire d' Apone Hyola, dimanche en soirée, les minotaures se rendront sur Emain Macha en guilde pour faire ce qu'il préférait: défendre le royaume.
. [/i]
mdr l'excuse pour aller farmer ...
snif mon premier skald ki ma taper dans mais debut de rvr
g du etre son premier moine aussi (sa du lui faire aussi byzarre k moi )

Babye Apone j'espere te rencontrer un jour dans un autre jeu
et j'espere plus en temps k'enemi ^^

Boubye
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
erf
Bouyou popone
< se rapelle la pexe a rauma avec le popone >
erf c`est bien loin tout ca
< se rend compte qu`elle ne verras plus jamais en log " votre ami Apone vient de se connecter! " >
- Coup de Blues -
/Bisous popone, Bonne chance dans tout ce que tu entreprendras
Citation :
Provient du message de calegan
oui en effet tu fais bien de me poser la question (la fatiiiigue)... Le personnage est mort, pas le joueur. Si vous le revoyez d'ici là, dites vous bien qu'il ne s'agit pas du popone que nous avons connu.

On retrouvera bien notre bon vieux apone dans un autre jeu online
Tu me rassures.

Enfin la nouvelle n'en devient pas bonne, mais juste moins mauvaise.

Bye Apone.
Comme dit le proverbe, c'est toujours les meilleures qui s'en vont les premiers... c'est bien triste...

Gage que nous garderons le meilleur souvenir de toi apone, merci pour les grands moments que tu nous a donné.

Adieu donc
Re: Re: Les Minotaures sont en deuil.
Citation :
Provient du message de Carolyn
mdr l'excuse pour aller farmer ...
Nan nan on a pas besoin d'excuse pour aller farmer nous autres, on farm souvent (surtout moi) et on en a pas honte...
Evidement on fixe notre priorité sur la défense du royaume (et d'Emain ), mais comme Mid est pas attaqué 24h/24 on a de quoi faire niveau farming chez les vachettes
Pis faut bien faire des points de royaumes de guilde, on a un fort up 10 à entretenir
A+ moi Je me rappellerais du mariage de Agarth et de Atriana a HW
et venant au loin en paix Apone tout de rose vétu pr répondre a l invitation des époux , ce furent des moments tres droles et innoubliables
Byou
Unhappy
Bye Bye mon maitre :)))
Enrevoir Apone , je te souhaite une bonne continuation ... et j'espére te revoir dans un autre jeu online .....




P.S : Je te remercie de m'avoir enseigner l'art du RvR, la chasse à la Lina, et une guilde ou mon coeur sera toujours attaché .....


Byou byou Popone et je l espére à bientôt

P.S : Aphrodytte se méle à moi pour ce message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés