Daumage des magos alb augmentes ou pas en 1.60?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Petit post en demande d information et surtout pour voir si vous avez eu le mme ressenti que moi.

Voila ce que j ai constate hier soir:

Programme: RVR emain avec un excellent gpe. Mon equipement 3 piece AF102 99% et le reste en 100% AF102 avec bcoup de resist.

Plusieures fois dans la soiree nous sommes tombes sur des gpes alb composes de pas mal de magos (faits normal jusque la ).
MAIS! Ce que j ai constate c que leur domages feu, glace et air en particulier me defoncait en 3 coups ce que je ne comprend pas car avant le passage 1.60 je resistait bien plus a cel surtout que je suis cape en bonus alors comme moi auriez vous constater des elements changeant sur le domage des magos alb? Ateention je parle de cas de 1 gpe pas de bus en face.


J ai relu les releases notes et a part l augmentation de leur portee pour certains je n ai rien constate de plus. Vous auriez une reponse ?

Merci
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Peut-être qu'avec le up de la ligne buff des clercs ont été dépoussiérés.
Baisse du temps de cast du pbaoe de thauma glace.
Et si tu es sur broc les reliques
Citation :
Provient du message de Ronin
de plu j etais en epique alors c pour ca je pige pas trop la
que tu sois à poil ou en épique, la seule facon de bien tenir face à un maggo, ce sont les résists.

Les résists avec une épique sont assez moyennes.

Ils n'ont pas eu d'améliorations avec la 1.60, donc tu es peut etre tombé sur des gars bien buffés ou autre raison.
j'ai pas vu de modif de Science du Crystal mystique autre que la correction d'un bug qui parfois faisait qu'on ne pouvait pas l'utiliser si un autre membre du groupe est en combat
Pourtant SCM2 me donne 2x plus de mana qu'avant (dans les 70% maintenant)
Alors bon avec GOA on peut s'attendre à tout, après le bug de l'AF qui marche pas, les debuffs resist qui marchent pas (bug actuel) sont capable d'avoir touché sans faire expres à une valeur sur les DD albs

sinon le théorie que hier, vu que beaucoup d'alb voulait tester le Rvr avec leurs nouveau sort, il y avait plus de cleric que d'habitude donc plus de magot avec un buff acuity est tout à fait possible
les + 20% changent Enormement ( çar un DD +20% et Crit de 20% quand ca Crit = )


edit : oui c'est un Vrai plaisir le SCM 2 maintenant
pour ce qui est des DD albs ... en fait c'est possible , car je me suis pris un DD a 600 d'un Thauma Ice ( non , Pas son pbae , son dd ... ca m'avais sembler Bcp pour une classe pbae ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés