Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...

Répondre
Partager Rechercher
tixu, je suis pas d'accord avec toi ds le sens ou quand tu a un ou plusieurs 50 t'en a un peu marre de l'xp donc commencer au lvl 20 moi je trouve ca sympa. et c un peu contradictoire ce que tu dis, tu dis qu'on passe 20 en 2 ou 3 aprem de jeu et apres tu dit que ca va nuire a la communauté des petits joueurs ... pour 2 ou 3 aprem, si tu passe si vite 20 je vois pas ce que ca va changer surtout que bcp de perso font des tasks a petits lvl, a mon sens il n'y a pas vraiment de communauté tres petit lvl
Conséquence amusante :

Qui voudra reroll sur un autre serveur (dont les serveurs "sous peuplé) aura un joli lvl 20/30.... TOUT NU.

Je prédit une augmentation considérable des classes de mages pendant un moment, les seules qui n'ont pas vraiment besoin de matos pour exprimer leur puissance et faire des sous. Un lvl 20 pur tank par exemple, tout nu avc une épée en bois, il va rire pour soloter ne serait-ce que du vert (plus on monte en level plus il devient "ardu" de soloter sans matériel pour les non-mages) et faire des sous pour acheter un équipement minimum. Il ne pourra même plus tasker pour faire un peu de sous...

Ceci dit, autre conséquence amusante : Béryl va être plein à craquer de gens ayant un perso 24 (20=>24 c'est vite fait) "test"... ca promet de belles batailles dans ce val.

Enfin... je craint le pire pour Midgard avec cette affaire... offrir ca juste après une série de nerf du royaume aggravé par une série de up des autres royaumes... je sens la migration massive vers albion / hibernia
ralala renseignez vous, le perso ainsi crée ne sera pas nu si on lit tous les articles de mythic a ce sujet

cela peuplera, et je pense prendre peu de risque a dire ca, Orcanie. Ce sera peu etre que provisoire, un joueur qui n avait envie que de tester une classe, mais a ce petit jeu on se laisse parfois prendre et on y reste un moment.
Cela repeuplera egalement le 2eme val, donc gg mythic je trouve.

Pour les nouveaux joueurs on peut imaginer bien sur qu ils soient un peu confronter au solo ds les premiers temps, mais il suffit qu'il ai un ami irl qui y joue, imaginez:
/send trucmuch j ai besoin d un healeur/tank/mezeur/damagedealeur tu crees un perso tu viens m aider?

et pouf creation de perso au lvl voulu itou itou

que du bon a mon avis donc
Pourra-t-on en faire plusieurs ?

( En estimant que cela soit en test sur Pendragon , dans combien de temps aurons-nous la chance de voir aparaitre cela sur nos serveurs Fr/Euro ? )

Edit :
Citation :
There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create
Oups excusez-moi .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Arkiel
Va falloir que je me décide un jour à passer mon premier 50 depuis plus d'un an de jeu, sinon je vais me retrouver seul pour exper...

Par contre, déjà qu'on avait des boulets hlvl, alors là...

faudrais que j y pense aussi aforce de tester toute les classes j ai pas un seul 50 bon aller va falloir y aller
/em est bien content d'etre passer 50 ya qq semaine ( fo pas lire la signature sa deconne )

je trouve sa bien mais c vrai que avoir autant de lvl 20 q'on veut c'est genial mais presk abuser . moi je connai des gens qui jouent en salle rezo et qui ne jouent que pour les vaux . ben la il va etre servi , il va cree lvl 20 , va faire 2 / 3 lvl et encore et puis 350 rp et hop il va changer
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
et c un peu contradictoire ce que tu dis, tu dis qu'on passe 20 en 2 ou 3 aprem de jeu et apres tu dit que ca va nuire a la communauté des petits joueurs ... pour 2 ou 3 aprem, si tu passe si vite 20 je vois pas ce que ca va changer
passer lvl20 rapidement c'est bon pour ceux qui rerollent, connaissent le jeu, les spots, ont du bon matos. Et au passage en allant vite ils aident bien les ptits nouveaux qui sont dans leurs groupes...
Citation :
Provient du message de Alcaro/Elsy
ralala renseignez vous, le perso ainsi crée ne sera pas nu si on lit tous les articles de mythic a ce sujet

cela peuplera, et je pense prendre peu de risque a dire ca, Orcanie.

que du bon a mon avis donc
STOP le delire!!! Sur Orcanie on frole regulierement les 2000 connectés en heure de pointe!! Si pour toi un serveur peuplé cé 3500 connectés ......
Renseignez vous un peu avant de balancer des affirmations a 2 balles!! D'avance merci!
Citation :
Provient du message de Arcanior
Level 30 gratos c tres sympa pour reupepler les serves dit en sous poupulation (Orcanie par exemple , Camlann !)
Tu crois que ce qui laisse ces serveurs sous peuplés c'est la flemme des gens à monter un perso du lvl 1 au lvl 30 ?
Autoriser l'arrivée de joueurs lvl 30 sur Camlann c'est transformer définitivement ce serveur en Counter Strike-like.
ça vous derange en quoi, le mec fait un reroll direct level 20 et il reste tout le temps au vaux , et alors ça vous empeche de faire du rp ou xp ou looter ou autre ? , chacun fait ce qu'il a envie rien t'empeche de commencer level 1 au lieu de 20 direct si tu trouve que s'est trop facil , a oui ça va devenir counter strike avec buffboot et tout , mytic va nerfer le buffbot fini , le mec qui plains des rerolls va pas avoir masse des rp , donc il fait pas ça pour tout cassé en rvr ou il va pas faire grand chose avec si peu des rp , la on a le choix s'est tout et vous pouvez continuer comme avant si ça vous amuse, mais laissez s'amuser les gens comme ils veulent vous avez les choix , laissez les choix autres aussi
Citation :
Provient du message de troll de thor
STOP le delire!!! Sur Orcanie on frole regulierement les 2000 connectés en heure de pointe!! Si pour toi un serveur peuplé cé 3500 connectés ......
Renseignez vous un peu avant de balancer des affirmations a 2 balles!! D'avance merci!
bein 2000 aux heures de pointes ce n'est pas beaucoup, même si Orcanie parait "surpeuplé" aux yeux des "Orcaniens", aux yeux de Goa et des joueurs des autres serveurs, c'est un serveur sous-peuplé

pour en revenir au sujet, je trouve ca bien, les 20 premiers niveaux, lorsque le perso n'est pas "complet", sont assez fastidieux :/ et je ne pense pas que l'on sache mieux jouer son perso si on a fait les 20 prermiers lvl, justement du fait que le perso n'est pas complet
Voici une petite traduction pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare

Citation :
Nous avons le plaisir d'annoncer la progression continue sur notre "Etat de Jeu" dès ce printemps. Aujourd'hui, sur Pendragon, nous commencerons à tester le système par lequel les joueurs qui ont atteint le niveau 50 peuvent créer des personnages de niveau 20 gratuitement.
Le système fonctionnera comme suit une fois qu'il sera effectif :

Les joueurs qui ont un personnage du niveau 50 sur n'importe quel serveur en plus de Pendragon ont le droit de participer. D'abord, le joueur doit connecter ce personnage de niveau 50 (si il ou elle ne l'ont pas fait récemment) pour activer le mode "Personnage Gratuit".

Ensuite, le joueur peut connecter n’importe quel personnage de son compte en dessous du niveau 20 et exécuter la commande /level. Cette commande accordera gratuitement au personnage l'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 20.

Nous sommes conscients que, sur certains de nos serveurs, le sous-peuplement d'un royaume est significatif. Pour encourager les gens à se déplacer à jouer sur ces royaumes, la commande /level, sur les royaumes le plus fortement sous-peuplés accordera l'expérience pour atteindre le niveau 30 (pour n'importe quels personnages que vous pouvez avoir sur ce serveur et qui est sous le niveau 30).

Nous voulons souligner qu'il n'y a aucune solution "rapide et facile" pour corriger les royaumes sous-peuplés. Nous contrôlerons les populations actives de ces serveurs et nous vous tiendrons informés si un royaume particulier est un "/level 20" ou un "/level 30."

Il n'y a aucune limite quant au nombre "de personnages gratuits" qu’un joueur qui a au moins un niveau 50 peut créer.

Ceux-ci sont les grandes lignes de base du système proposé. Plus de détails seront donné une fois que nous aurons fait des tests plus poussés, nous avons juste voulu vous faire part d’où nous étions avec cela.

Pour le but des tests initiaux, Pendragon sera réglé pour accorder des personnages de niveau 30 gratuits pour tous les trois royaumes. Nous mettrons manuellement le mode "Personnage Gratuit activé", pour les comptes des joueurs qui font partie de la « beta housing » pour tester ce système. Une fois les tests achevés, nous retirerons ce mode pour ces comptes en prévision de la mise en place de ce système sur les serveurs normaux.
Ne soyez pas trop sévère avec moi, si cette traduction n’est pas très fidèle… Mais j’ai fait cela avec mes maigres connaissances en anglais, et au moins on en comprend le sens !
Ya certain post qui sont abérrant...
a cracher comme ca sur le jeu je me demande pourquoi vous postez ici?
Ya rien de plus pénible que de faire les 20 premiers lvl...
non mÔsieur, tout les lvl 50 nont pas des buffbot,moneybot et autres appélations que tu énumeres..
Non tous els 50 n'ont pas une visions aussi pourrie du jeu que tu ne l'a!
Enfin les rerolleurs fou vont pouvoir s'éclater et tester toutes les classes et astuces que recelles ce jeu...
Quant aux médisants et autres cracheurs en tous genres, moi je dis dehors! ca fait plus de place pour les autres joueurs!

Un joueur énervé de voir des remarques aussi débiles
le plus débile c'est ceux qui disent "ils sauront pas jouer leur perso"...

et alors, qu'est ce que ca peut vous faire , occupez vous de vos fesses, y'a surement déja plein de truc a faire de ce coté là.
Ce que Mythic essaye de dire, c'est que NON à priori il ne sera pas possible si on a un 50 sur YS de créer un 20 gratuit sur Orcanie.

Mais, si on a un 50 sur YS on pourra créer un 20 sur YS.

ET, si on a un 50 sur Orcanie et que ce serveur soit considéré "sous-peuplé" par Mythic (ou GOA ), alors on pourra créer carrément un 30 gratuit sur Orcanie au lieu d'un 20 gratuit (comme sur Brocéliande ou YS qui sont sur-peuplé).

Bref pour Camlan, ce sont les 50 déjà présent qui pourront se refaire des rerolls gratuits, ce qui protégera Camlan d'arrivée massive de rerolls d'autres serveurs. Et Camlan étant le moins peuplé actuellement, aura très certainement possibilité de 30 direct.



Donc Orcanie et Camlan c'est bon mangez-en, si votre but c'est de monter un 50 à l'ancienne (les 20/30 premiers niveaux), pour bénéficier d'un reroll 30 gratuit ensuite, au lieu d'un 20 gratuit comme sur Brocéliande ou YS.


Le BUT de ce projet, c'est que les gens qui prennent la peine de monter un 50 sur un serveur dit "sous-peuplé", auront droit à un 30 (au lieu d'un 20) gratuit, une sorte de récompense pour être venu monter un 50 sur un serveur en manque d'éffectif.
Car évidement ce projet ne sers pas à pousser les 50 deja present à repeupler leur propre serveur, vu qu'ils y sont deja.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Ce que Mythic essaye de dire, c'est que NON à priori il ne sera pas possible si on a un 50 sur YS de créer un 20 gratuit sur Orcanie.
Alors va falloir que tu m'expliques où tu as pêché ça, parce que j'ai beau lire et relire le texte, en anglais, en français (bonne traduc au passage ), je vois pas où c'est indiqué que le lvl 20 doit être sur le même serveur que le lvl 50
camlann n'a pas besoin d'une horde de lvl 30 sans armure sans rien qui vont se faire one-shot et qui viendront pleurer sur le forum


par pitié rerollez pas sur cam


<prépare déjà ses mouchoirs>
Citation :
Provient du message de Noenga
Alors va falloir que tu m'expliques où tu as pêché ça, parce que j'ai beau lire et relire le texte, en anglais, en français (bonne traduc au passage ), je vois pas où c'est indiqué que le lvl 20 doit être sur le même serveur que le lvl 50
Ancienne note (pas retrouvé le lien dsl ), ou Mythic avait été un peu plus clair sur le sujet. Mais ca a pu parfaitement changé aujourd'hui, me suis peut-être planté, la note actuelle étant tout de même vague. Ce n'est pas dit que ce ne sera pas possible, mais d'un autre coté ce n'est pas explicitement dit que ce sera possible. On peut juste lire que pour les tests, les 50 des autres levels que ceux de Pendragon, seront conviés à tester la chose.
Je pense quand même qu'il va y avoir un problème de parité entre un personnage monté "en jeu" et un personnage monté de manière "automatique" lié à l'autotrain.
Un truc marrant tout de meme c'est qu'en 1.60 Mythic ouvre un val level 15-19 et qu'en gros en 1.6x il le ferme
Pis quitte a faire ça autant fermer Mithra et Keltoi qui ne serviront plus a rien ou presque...
Perso c'est dans mes tous premiers levels que j'ai rencontré les gens avec qui je joue encore aujourd'hui, je vois pas pourquoi il ne serait pas possible que les "noobs" d'aujourd'hui deviennent des potes de demain
Les 20 premiers levels c'est pour moi l'occasion de délirer tout en pexant ou crevant dans la joie et la bonne humeur chose qui n'est plus trop possible aux levels 40+ les gens étant bien trop stressés par leur petite barre bleue
Citation :
Provient du message de Ghimou
tixu, je suis pas d'accord avec toi ds le sens ou quand tu a un ou plusieurs 50 t'en a un peu marre de l'xp donc commencer au lvl 20 moi je trouve ca sympa. et c un peu contradictoire ce que tu dis, tu dis qu'on passe 20 en 2 ou 3 aprem de jeu et apres tu dit que ca va nuire a la communauté des petits joueurs ... pour 2 ou 3 aprem, si tu passe si vite 20 je vois pas ce que ca va changer surtout que bcp de perso font des tasks a petits lvl, a mon sens il n'y a pas vraiment de communauté tres petit lvl
reponse:
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
passer lvl20 rapidement c'est bon pour ceux qui rerollent, connaissent le jeu, les spots, ont du bon matos. Et au passage en allant vite ils aident bien les ptits nouveaux qui sont dans leurs groupes...
merci d'avoir compris le sens de mon post....

quant au fait qu'on serait nu sur les nouveau serveur.. ben suffit de faire un mago (necro par ex) moneybot pour se faire rapidement un pecule super consistant pour pas un copec de matos... et reroll ce que tu veux ensuite. (en 2 jour de necro lvl30 tu te fais 300po direct)

non: je maintien que cette idée est d'une debilité profonde... et a par des raison du genre:
"mais c'est syyypaaas tu comprend pas toa, c'est trop trop cool, c'est tip top de la ball comme idéééeee-heu, pask tu comprennnd-heu, c'est vraimment trop chiant de faire des lvll-heu" je ne vois rien de convaincant.

soit Daoc est un MMORPG soit c'est un MMOPG... et si ca doit devenir le second ce sera sans moi. je prefère encore jouer a IGI , CS ou OFP.
c'est desormais clair: mythic a choisi de faciliter le grobillisme... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés