Sac à dos ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bhalou
Le pb des fioles c'est pas très grave en soi si elles ont la tailles des fioles de parfum de démonstration en porter 250 est à la porter de tout le monde.
T'as de l'espoir... J'ai jamais vu ces fioles de jeu en réel, mais je pense, sans vouloir trop m'avancer que ça fait bien dans les 25 cl pour les tubes longs comme les éprouvettes en Bio, ou 50 cl pour les grosses fioles... Donc, non, 250, c'est pas possible, ou alors je veux bien que tu me montres.
C'est sur que faire un fiole genre taille boite de coca çà le fait plus dans un jeu vidéo, mais la je pensais plus a des fioles taille cigarette avec longueur diviser par deux.

Mais bon dans tous les cas plus t'en porte plus tu risque d'en casser.

Et comme dirais l'autre dans Ghostbuster tu risque de croiser les effluves et la c'est mal

Bhalou, designer en fioles
Avant de trouver le gars capable de porter 250 fioles, vous me trouverez celui qui est capable de s'en envoyer une cul-sec vu la taille qu'elles ont.

Je pense que dans les RPG, les fioles sont plutôt à prendre au sens de dose.
( Sauf à dungeon siege je crois, où la bouteille se vidait progressivement)





Aëya, 250 fioles d'ambroisie dans le sac, plus d'autres babioles
Question
Et le vol ?
Citation :
Provient du message de Noth
Ca me fait penser a T4c ou on pouvait voler discrètement une armure de plate complète (qui doit bien peser dans les 40kg..) dans un sac
A ce propos, quelqu'un sait si le vol est implémenté ou pas dans Ryzom ? Si oui, si il est plus 'cohérent' que dans T4C ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je ne me rappelle pas d'avoir lu quoi que ce soit sur le vol dans Ryzom ....mais ça n'implique pas qu'il soit impossible de jouer au pickpocket, apres tout je suis comme vous, je me questionne ....mais j'espère dans tous les cas que seul les petits objets seront susceptible d'être volés (genre $graines$, bijoux non portés etc).....pas'ke je me vois mal voler une armure des poches d'un homin sans qu'il ne s'en aperçoive...
Par contre je me demande si les cambriolages seront possible....aller voler justement quelques pièces d'armures chez cette guilde de pingres armuriers Fyros me semble bien plus crédible bien que non exempt de risque...
Oui ! J'ai lu que les trykers volent les plantes éphémères des Matis.

[EDIT]

voila :
Citation :
Les Trykers

Ils adorent voler ces plantes stimulantes aux Matis juste pour les ennuyer et utiliser leurs pouvoirs pour leurs propres buts. Les Trykers préfèrent les prend que les fabriquer ou les cultiver eux-même, car cet art requiert beaucoup trop de patience.
source
Oui, c'est vrai.....mais il me semble que cela s'adressé qu'au niveau du background.....en terme de gameplay ça n'a pas été évoqué en tout cas je crois...
Même au niveau des professions de base que l'on nous a divulgué il n'y a pas trace de filière, disons, malhonnête...quoique il est possible que les "marchands" aient certaines compétences peu avouables.
Poilu monte la garde à mon comptoir je suis tranquille

En fait pourquoi pas pour ceux qui veulent faire voleur mais il faudra que ce soit bien gérer car le vol étant un sujet de discorde.

Je rappelle que si tous les jeux ont rapidement adopté les transactions sécurisées et les dépouillements des morts impossible c'est pour des raisons de jouabilité.

Enfin je passais pas pour ça mais pour ça :

ici

Il semblerait bien des pactages sur les mektoubs, ça ça conforte mon idée et ça fait plaisir.
Tres utile pour ceux qui se voient déjà nomade ou/et marchand.
Ca fait un peu autoroute marchande ... j'aime bien
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Un truc au sujet de ses sacs a dos que l'on a dans quasiment tout les rpg :

Ou sont ils ?

Parce que je n'ai vu dans aucun de ces jeux le personnage avec son sac sur le dos lol mais pourtant il en a bien un
Sans rentrer dans le debat encombrement/poid je pense qu'il faudrais aussi que ce soit visuel ca rajouterais au realisme !
Z'etes pas d'accord ?
Citation :
Provient du message de Ghengis
Un truc au sujet de ses sacs a dos que l'on a dans quasiment tout les rpg :

Ou sont ils ?

Parce que je n'ai vu dans aucun de ces jeux le personnage avec son sac sur le dos lol mais pourtant il en a bien un
Sans rentrer dans le debat encombrement/poid je pense qu'il faudrais aussi que ce soit visuel ca rajouterais au realisme !
Z'etes pas d'accord ?
Vu ce qu'on peut mettre dans certains sacs à dos (un ou deux armures ), je n'imagine pas la taille de ceux-ci !
Promotion chez Somalis : l'estomac de baleine bleue ! parfait pour transporter vos affaires.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
oui j'ai vu pour le mektoub mais ce serait pas mal que ce soit visuel aussi sur les joueurs meme si ton perso paraitrais moins classe avec son sac equipé et tiens justement ca me fais penser si c implementer qu'on puisse l'enlever par exemple lorsqu'un guerrier va se battre pour pas que le sac le gene hop il le pose par terre et degaine son arme pour degommer le mechant monsieur en face (si il a le tps de le poser ) et si il le pose pas ben c apourrait le gener au niveau de ces mouvements et donc un malus sur l'agilité par exemple mais bon la je sens qu'on va me dire oui mais c pas pratique c lourd a gerer et tout mais bon c juste une suggestion
J'ai une sorte de sac à main magique que je trimballe en bandoulière, et j'mets tous mes trucs dedans.
Pour les trucs trop gros, évidément, y'a mon mektoub, et puis sinon encore plus gros, j'mets dans l'chariot d'Nanoko (mais là faut faire attention, si on ne surveille pas, elle vend tout, même les trucs jolis )


( Honnêtement, je préfère que ça fasse moins réaliste que de voir tout le monde se promener avec un énorme sac à dos proportionnel à tout ce qu'il contient.
Je ne compte pas jouer à Ryzom pour voir la bande des castors junior partir en camping ou le lâcher de cartables à 16h30 à la sortie de toutes les primaires )



Aëya, qui cache plein d'trucs dans son sac
Souvent vous dites que c'est genant de devoir faire des allez retour tte les 10minutes en ville pour vider son sac mais dans Ryzom on ne sais pas ce que laisse les animaux/plantes tuer si ca se trouve on ne peux prendre que les griffes/dents des animaux leur peau a la rigueur pour les plantes des branches des feuilles ou des trucs du genre et je pense pas que ce soit si lourd que ca(a part les peaux peut etre) au point qu'il faut revenir en ville aussi souvent que vous avez l'air de dire !

En parlant des peaux ca sera bien aussi que si jamais les animaux en laisse qu'elle ne soient pas recuperable instantanément comme si c'etais des vetement normalement il faut depeucer(comme ca qu'on dit ?) l'animal pour lui retirer ca peau et donc pas comme dans la pluspart des autres jeux ou on pourrais croire que les peau sont deja tanné quand on les recupere l'animal fraichement tué
En ce qui concernant les peaux il y a des carrières de récolteurs qui je pense pourront faire ca les autres auront sûrement droit a une belle carcasse de 150 - 250 kg pour un Mektoub de bonne taille

Pour le trou a ADD c'est a mourir de Rire mais bon sur Warhammer il y avait bien la mm chose les sacs de Midenheim et même mieux contre les pickpocket des bourse avec des dents qui s'apprivoisent non sans quelques morsures

Un système qui gère l'encombrement et le poids serait l'idéal avec un sac du style de Might and Magic par exemple mais avec la gestion du poids (Dans MM on peut pas empiler les potion et range plus de deux armures est possible si vous n'avez rien d'autres par contre les villes étant proche et comme vous avez 4 personnage cela n'est pas trop gênant. Par contre l'argent qui prend de la place je suis pour à 100%




PS : le coup de Dragon avec les 4 tonnes de métal a mourir de rire nous pareil on avait fait couler un bateau a force de le remplir lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés