[IMAGES!!!]ames sensibles et ligue anti-alcoolique s'abstenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cocyte
simple : pour pouvoir servir du bas de gamme a une personne que l'on sait ne pas savoir apprecier le haut de gamme sans donner l'air d'aller chercher vraiment le truc a part du reste
ca s'apelle du tact
Joli ... *va y penser pour la prochaine fois que Elladan viendra vider nos bouteille de Soho et de Manzana *
J ai qu une seule reaction face a tant d images incitant a la debauche ...............................
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
pfffff y a même pas de martini rouge ni de muscat de Saint Jean de Minervois
(non je n'ai pas d'obligations dans la société qui le distribue)
Citation :
Provient du message de Terckan
Joli ... *va y penser pour la prochaine fois que Elladan viendra vider nos bouteille de Soho et de Manzana *

et moi tu m'invite?

promis je vide rien

......bon juste une bouteille ou deux
moi je mettrais bien la photo du bar/cave familiale mais faudrait une pellicule entière
Sinon t as de bons whiskey mais t'as aucun mérite depuis quelques années leurs prix ont fondu
Citation :
Provient du message de Nathas
moi je mettrais bien la photo du bar/cave familiale mais faudrait une pellicule entière
C'est mon bar perso... si je commence a faire l'inventaire de la cave familliale, il va y avoir des suicides
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Que...Que...Quelqu'un a envie de boire un verre d'eau au toilette avec moi ?
Oui... moi

*supporte pas l'alcool*
Citation :
Provient du message de Cocyte
simple : pour pouvoir servir du bas de gamme a une personne que l'on sait ne pas savoir apprecier le haut de gamme sans donner l'air d'aller chercher vraiment le truc a part du reste
ca s'apelle du tact
Dans le genre, j'ai trouvé de la vodka a 3 euro le litre en espagne, un truc infame ayant le même gout que l'hexomedine T'en veut?
Terrible la bouteille de Vodka !

A, j'oubliais le smiles
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés