Organisation des OMBRES sur SC

Répondre
Partager Rechercher
Ma guilde est au parfum et devrait passer vous voir
Aurinox....Penses à ton avenir mon grand
Je ne faisait pas de PvP jusque la pacque au niveau 40 en archer c chaud, mais je me joint a vous quand vous voulez sur un simple tell
Vous vous rapellez le coup d'épée perdu sur un certain Baphomet ? lol bah voila
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de AuriNox
Enfin montre moi se que pourrais nous amené une telle alliance et alors peut etre que je me rallierais a ta cause
Ce que pourrais nous amener une telle alliance Auri, je t'en fait une liste :

- Un roleplay sympa : Les chefs des guildes concernées pourraient créer une histoire commune de campagne, des objectifs complémentaires.

- Le respect et la crainte : Les domi (ou ordre) penseront peut-être à réagir de façon constructive ce qui pourrait amener pas mal de piquant au jeu/rapports avec l'ensemble des persos.

- Un seul but : Inverser la tendance actuelle ! Nous n'avons pas besoin de Turbine pour construire une HISTOIRE des personnages. Réduire la puissance et l'influence de certains qui se pensent intouchables.

=> Il ne s'agit pas de créer une super guilde sans âme ! Il s'agit d'une alliance avec certains ombres chez qui mon message leur fait imaginer un roleplay intéressent à jouer

Je sais que mon message vous parle les ombres... Il ne tient qu'à nous !
Message roleplay
Une alliance vous dites ?

Hum... Vous pourrez compter sur moi pour des actions ponctuelles, si j'en vois un quelconque intérêt, mais en aucun cas je ne me rallierai ainsi à la manière du Dominion
C'est une alliance, faut pas avoir peur de faire comme les autres a chacun de nos actes, il faut y voir son propre interêt Nok.

Et sachant que l'on va botter le cul des domi et order, moi j'y vois mon interêt perso
Citation :
Provient du message de -Nok-
Vous pourrez compter sur moi pour des actions ponctuelles, si j'en vois un quelconque intérêt, mais en aucun cas je ne me rallierai ainsi à la manière du Dominion.
Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos ! lol Le but est de coordonner quelques actions autour d'un RP sympa

=> Merci osgi pour ton amitié Je pense également que nos amis du souffle sombre seront des notres avec à leur tête shazzham... Nous nous réveillons ! He he he ! Lorsque le moment sera venu, ça va faire mal !
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Moi je suis persuadé qu'un event kvk organisé et ce quelque soit le lvl de l'organisateur aura un grand succès.

Bon ce succès sera tellement grand qu'on aura un lag atroce, suivit d'une tempête de portail etc... mais du monde tu en auras.

A l'heure actuelle le kvk existe bel et bien sur SC, on peut diviser les belligérants en deux parties (et non pas en 3 royaumes), il y a ceux qui ont des points d'aj à la place du cerveau et ceux qui recherchent le fun et je suis persuadé que les deux camps sont partant pour des events.
yop en effet un event aurait du succés, en effet aussi on se boufferait lag+tempete de portail, au finale c'est pour ça que j'ai laissé tomber l'idée de mon event siege de place forte (visiblement reprise par Rak en suite et à qui je souhaite bon courage) actuellement organiser qqchose à grande echelle semble bien compliqué et ce uniquement pour des raison technique et sur des pts que l'on ne peut de toute façon pas controler
Bonjour à toi Morbrimbor,

Comme tu le sais, le Souffle Sombre (alliée dans les faits de KormA depuis quelques temps) est bien évidemment partant pour une coalition, mais en effet, et comme le disent certains, l'heure n'est pas encore réellement venue.

Par contre, comme tu le souligne, ce n'est pas lorsque l'heure sera venue que l'initiative doit se mettre en marche. il faut anticiper quelque peu en renforcant les liens entre les guildes Ombre présentes. J'espère, quand j'aurai terminé de régler quelques affaires internes au sein du Souffle Sombre, vous faire quelques propositions allant dans ce sens.

D'un autre coté, je tiens à rappeler aux Dominions, Ordres et autres neutres ne comprennant pas cette initiative que vos doctrines autoritaires et dictatoriales vous empêchent de vous ouvrir à d'autres points de vue, comme celles prôneées par le Grand Royaume de l'Ombre. Je pense par exemple aux notions d'opportunisme et de liberté qui apparemment vous sont inconnues, et en ça, je comprends vos craintes.....
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Citation :
Provient du message de ShaZZhaM
Par contre, comme tu le soulignes, ce n'est pas lorsque l'heure sera venue que l'initiative doit se mettre en marche.
Tout ceci s'annonce sous des hospices plus que favorables !
Merci shazzham de me renouveler ton amitié en cette heure

Le temps n'est pas à la précipitation ! Ma propre guilde est bien loin du level 50 !

Tout ceci va alors se mettre en marche ! Certains domi vont alors ravaler leur arrogance lorsqu'ils apprendront que l'ombre se prépare à frapper intelligemment. => Ils ne sauront pas quand, pas où he he he Mais une chose est sure, tout ceci sera coordonné pour frapper le plus fort possible, à des endroits différents.... Réfléchissez aux coté RP qui s'ouvre à nous...J'en salive d'avance !
Citation :
il faut anticiper quelque peu en renforcant les liens entre les guildes Ombre présentes
Anticipe alors les prochains departs. a quoi bon créer une sorte d'allince qui va duré 1 mois vu les departs pour un autre jeu que je ne citerai pas (tintin tin tintin-tin héhé je fredonne bien).

Les zone KvK existe meme pas. Ah oui si les Noob disent que pali c une zone kvk. heureusement qu'on y va pas tous en meme tps 30 personnes peuvent y aller et encore a 30 c lag assuré.

Citation :
Bah oué faut avoué qu on en avait un peu marre d etre la seul guilde a palisade face au domi et aux ordre
Honnetement Aunirox y'aurai 30 ombres de + à pali tu crois que cela serai vivable ? Du 1 vs 1 ou 9vs9 cela peu aller mais plus c meme pas la peine ... De plus y'a quoi de bien a faire en kvK tu m'expliques ?

Désolé Aunirox mais la majorité qui sont resté c plus pour du Role Play je pense. Ceux qui pensé y trouver Renommé ou etre the roxxor du serveur ont fermé leur abt depuis longtemps ou sont parti sur les serveur full KvK la ou y'a du challenge et ou les zones de combats = 3 Iles.

Je joue pas pour avoir des pts AJ je m'en tape completement. A partir de la le Kvk a aucun sens et je pense que bcp sont ds mon k. Tu veux voir + d'ombre a Pali car apparement tu dit " On en a marre d'etre les seuls face au Domi et Ordre" bah donne ns une raison Role Play d'y aller. Y'a une mine d'or a proteger ? un chateau ? une invasion Gurog ? Plein de trophé par terre ? Non la j'ai beau chercher j'ai pas encore trouvé de raison de me battre la bas en troupeau ou en alliance . Et comme tu le dit toi meme je groupe moi aussi avec des Ordre ou dominion sympa et honnetement j'ai pas envie de me battre contre eux. Par contre me faire tuer par des Ombres qui penses k leur point AJ ça j'apprecie bcp moins et va pas me dire que c pour le Role Play qui font ça.


Comme le souligne quelqu'un : Pour le Kvk c encore trop tot faut attendre que turbine se bouge les fesses ( prevision du kvk Juillet)


Allez bye Morbribor. Bonne chance pour monter ce que tu crois etre juste et benefique au royaume de L'Ombreet au serveur SC.
Hier les ombres ont mit de côté leurs rancoeurs dues à un quiproquo qui a été éclaircie en partie.

Au final les ombres présentes ont tenues palissade avec une facilité bien méritée car les combats étaient, pour une fois organisés.

Il y a donc bien un avenir a une association ombre, bien sur le chemin parcouru est encore long, les insultes et actes passés ne seront pas oubliés de si tôt, certains vont s'enfermer dans la défense bête et méchante de l'honneur d'un bout de pixel, d'autres comprendront que l'amusement est une priorité et moi personnellement je préfère brûler un dominion ou un ordre qu'un membre de mon royaume.

Je propose donc au créateur de ce post d'organiser une réunion in-game afin d'essayer d'établir un traîté (oui je pourrais le faire moi, mais l'idée de base n'est pas la mienne ).

Je serais présent et j'espère voir les responsables des autres guildes en particulier celles qui sont en guerre.
Citation :
Provient du message de Khalina
Anticipe alors les prochains departs
Désolé mais je joue sur SC. Je ne vais pas m'occuper de ceux qui partent ! lol
=> J'ai passé personnellement l'âge de jouer "bêtement" aux jeux vidéos. De ce fait, je ne suis pas de ceux qui attendent passivement les patchs mensuels. J'ai la stupidité de croire que ce jeu peut me permettre de participer/organiser des choses avec les autres joueurs qui partagent la même philosophie que moi.La valeur ajoutée du jeu vient des joueurs eux-même...

Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que la démarche n'est pas limitée à Pali... Ce que tu sembles ne pas comprendre non plus (mais peut-être que cela vient de moi ) c'est qu'il n'est pas forcément question d'une attaque façon médiévale stupide frontale 1 clan énorme vs 1 clan énorme. Les actions peuvent-être diverses et variées ! Des buts/taches complémentaires pourront être mis en place.

Et si malheureusement nous n'avons pas réussi, nous aurons eu du moins la chance... de l'avoir entreprit !

Je respecte ton point de vue Khalina et le relativise en me disant que tu as sans doute bien plus d'heures de jeu à ton actif sur Ac2... Personnellement, j'ai envie de me battre... apparemment, je ne suis pas le seul
Bien Bien Bien , je dois avoué que cela prends des tournures plutot interessantes , en reponse a khalina je ne joue ni pour le rp ( encore que q fois ca m arrive ) ni pour mes AJ comme tu dis comme je lai deja maintes fois expliqué mon seul but est d affronté un joueur qui a + que le Qi d un dillo et oui c est pas que j aime pas tapez des dillo / streth / ou tyran mais cest tjs la meme chose et je ne suis jamais surpris or c est se que j attends du kvk etre sur de soi pensez pouvoir tuez le gars en face et bamm te sorts ca feinte sercrete et la t es impressioné et le combat te plais et tout le monde est content.

Voila prkoi j aime kvk voila prkoi je tue des gens , voila prkoi je pense que les gens viennent en kvk le rp passe avec le tps helas par mank d interet ou de mise en place effectivement il ya pas de place forte a defendre , effectivement il n y a rien a la clef sauf peut etre qq aj que tu perdras le lendemain donc sans interet mais il ya la joie de se confronté les un aux autres de geré veritablement toutes les competences de son personnage, de prevoir avt l autre l issue du combat afin de sortir vainqueur si telle est le but d une Alliance alors j attends de voir les 1er bases et l evolution et je m allierai avec plaisir comme la souligné ark resh nous avons reussi de bien bo combat hier...

Les jalousies et les rancunes passé sont encore presente j attends juste de voir comme Morbrimbor va faire evolué tout cela lui ou un autres mais je me tiendrais au courant..... w8 and see
Citation :
La valeur ajoutée du jeu vient des joueurs eux-même...
Pour ma part, j'approuve complètement . Ce n'est pas le dominium qui parle, mais le joueur.


Et pour hier soir, je suis bien triste d'avoir loupé ca
Moi et les miens (ou l'inverse ) avons tarde a nous rassemblé.
Du coup on est arrive apres 1h00 ....

Derniere chose, nous essayons tant bien que mal de deplacé la zone de combat depuis quelques jours, au premier avp de gevoth apres pali. Pourquoi ? le champ de bataille est plus agreable, la zone est full RVR. (vers le nord en suivant la route, avec une LS meme)
Citation :
De ce fait, je ne suis pas de ceux qui attendent passivement les patchs mensuels.
bah pourtant tu es bien obligé dans certain k. Moi je joue pour le craft ... Bon allez je vais faire un regroupement de guilde de crafteurs et apres cela va m'avancer a quoi .... Le craft est bloqué au T10 (arme armure lev 39).

Il en va de meme pour le KvK (je le rappel Royaume vs Royaume)... Rien ds la geographie des zones kvk ne permet une reele mise en place d'une structure ou d'une mobilisation en Alliance.

Citation :
J'ai la stupidité de croire que ce jeu peux me permettre de participer/organiser des choses avec les autres joueurs qui partagent la même philosophie que moi
"Des actions" oui mais lesquels c vague ton projet. Donne des exemple concret de ce que tu voudrais faire avec cette Alliance d'Ombre. Je c pas j'ai un projet commercial a presenté a mon parton je vais pas lui dire : bon j'ai u une superb idée pour augmenter notre chiffre d'affaire... et puis la je ferme la porte et lui dit bon ben à la semaine prochaine. Du concret du concret Morbri.

y'avais quelqu'un qui avais fait un truc genial c t La foire d'Osteth. C t le dimanche si me rappel. Malheureusement avec les patch qui ont rendu le craft trop nul et d'autre petit truc bah cet event n'existe plus ... C pas a cause des joueurs que cet event existe plus mais plus a cause des patch de turbine.

Je te comprend tres bien morbri et c bien de vouloir essayé de faire un truc mais avec AC2 y'a pas trop le choix. faut attendre les patchs et l'avancement ds le background du jeu.


Il ne reste que le PvP (joueur vs joueur) ou la apparement Aurinox y trouve son plaisir mais ne distingue pas encore la difference entre kvk et pvp
Citation :
Voila prkoi j aime kvk voila prkoi je tue des gens , voila prkoi je pense que les gens viennent en kvk
. Mais bon quitte a faire du pvp autant allez sur un quake ou unreal tournament cela reviendra au meme sauf peut etre au niveau des armes et du decor. Aurinox si tu veux faire du kvk c pas Pali ou il faut aller : lis la suite tu comprendras. Pour le pvp d'accord t ds la bonne zone. Faut employer les bons termes pour bien se faire comprendre.

kvk ou RvR ---> Royaume vs Royaume
PvP ---- > joueur contre joueur

De plus je reste sur mon point de vue : Pali n'est pas la bonne zone pour faire du kvk. Etant donné qu'on peu y tuer des membres de son royaumes ( comme il est arrivé dernierement et ou y'a u des explication avec ark et aunirox). Cela gene egalement ceux qui veulent passer tranquilement et qui recherche pas le combat.


Je suis plutot de l'avis de Gued Halma. Gevoth c kvk


Bye
pour la foire khalina c'est pas tout a fait exact, sa création vient avant tout de deux volontés aiki et moi, puis des joueurs sympas et motivés nous on rejoint

je ne joue plus a ac2, ce jeu ne me convient pas

aiki y joue peut etre encore, mais j'en doute, il joue avec moi sur un autre jeu

rthemis, nehza (désolé si j'écorche) et frater je ne sait pas ce qu'ils font

quand la foire c'est créer on espérait avant tout, que l'idée plairait et serait repris "spontanémenté" par d'autres joueurs mais non
c'était ma premiere expérience de mmorpg et premiere tentative d'event, conclusions:

meme si le jeu ne me plait guere, le serveur est pas jouasse non plus, la foire a ete un travail long et peu plaisant

long puisque c'était a vocation "serveuresque", et le cg nous a fait défaut longtemps

long parce que on a eu assez peu d'encouragement, peu de réponses positives et tres peu de volontaires pour nous aider

on était parti sur pas mal d'activité, 2 on vu le jour faute de retour ou volontaire

remplir les forges fut un travail harrassant, j'ai passé mon diamnche apres midi a alimenter les forges, et mille merci a frater et epolyon pour leur aide ainsi qu'au autres personnes nous ayant aider sur la durée

résultat des comptes un event plutot bien passé, mais sans suite, personnellement c'est trop de travail pour 3-4 personnes, une seule a faire me suffit, et si d'autres voulaient la voire perdurer, ni moi ni personne n'aurait vu a y redire et au contraire s'était avec plaisir qu'on leur aurait donné un coup de main
Oui justement je reprend cette Event que vs avez réussi tant bien que mal a monter et au final cela a pas duré dans le temps. La vocation premiere de cet event etait qd meme l'aide au craft avec le remplissage de forges et les achat vente. + a coté quelques petit concours. Actuellement le craft est à l'abandon sauf peut etre encore les ameliorations et l'interet en est diminué.

C un exemple pour morbri pour lui expliquer ma phrase :

Citation :
Anticipe alors les prochains departs. a quoi bon créer une sorte d'allince qui va duré 1 mois vu les departs pour un autre jeu que je ne citerai pas (tintin tin tintin-tin héhé je fredonne bien).
Je me doutais bien que les organisateurs de cet event etait parti et votre travail a mal etait recompensé au final.

Certaine allegeances d'Ombre vont disparaitre sous peu. Donc si une alliance est mis en place et qu'au final tout se casse à la sortie d'un autre jeu dans les prochain mois aucun interet.

Le post de Morbri est encore trop tot meme si cela reste un effort de sa part de vouloir faire bouger le serveur. On ne c pas se que sera SC d'ici 2 mois, ni le futur kvk. je crois n'avoir lu aucun article devoilant reelement le but du Kvk ou de l'evolution du monde.


Je v dire comme Aunirox W8 & see mais pour le moment comme je prefere resté à l'ecart en attendant les news de Turbine et de l'evolution du serveur SC.

Bye

J
Citation :
Provient du message de Khalina
"Des actions" oui mais lesquels c vague ton projet. Donne des exemple concret de ce que tu voudrais faire avec cette Alliance d'Ombre.
Ma très chère, tu comprendras bien que les exemples concrets et datés, il ne vaut mieux pas les donner sinon... ou est l'effet de surprise lol

L'event de la foire (bien que se ne soit pas le sujet ici-même) était un fort bel event ! Mais beaucoup d'énergie pour peu de suites comme vous l'avez si bien expliqué.

Ce dont je parle, ce n'est pas d'un event. Ce que j'essaye de t'expliquer lorsque je te dis que je n'attends ni les départs des uns, ni les patchs mensuels pour me faire plaisir, c'est que je ne vois pas en quoi, rencontrer d'autres guildes ombres, faire connaissance et planifier à ce moment là (et donc après coup) des actions pour inverser la tendance de façon intelligente... est une folie en soit ou un risque !

Une chose est sûre, la guerre se prépare, cette guerre sera à multiples visages sous divers endroits... orchestrée par ceux qui veulent la mener et mener le RP à des sensations intéressantes.

Je propose malgré tout une rencontre IG avec l'ensemble de ceux qui m'ont donné leur aval. Je propose d'avancer la date du dimanche 27 avril au soir. L'heure est à préciser...mais plutôt tard que tot. Vu le nombre, je propose de créer une team avec les seigneurs des guildes (ils retranscriront l'essentiel en channel /a) ainsi qu'avec les ombres "satellites". Nous pourrons déjà faire connaissance... La guerre se rapproche, mais nous ne sommes pas encore prêt.
Citation :
Je propose malgré tout une rencontre IG avec l'ensemble de ceux qui m'ont donné leur aval. Je propose d'avancer la date du dimanche 27 avril au soir. L'heure est à préciser...mais plutôt tard que tot. Vu le nombre, je propose de créer une team avec les seigneurs des guildes (ils retranscriront l'essentiel en channel /a) ainsi qu'avec les ombres "satellites". Nous pourrons déjà faire connaissance... La guerre se rapproche, mais nous ne sommes pas encore prêt.
Voila c'est ça le concret dont parlait Khali

J'y serais !

Euh ou ?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Voila c'est ça le concret dont parlait Khali

J'y serais !

Euh ou ?
=> Un endroit paisible... Molwirth
Nous pourrons affiner le rendez-vous du rassemblement d'ici à demain.
Ceux qui ne peuvent pas venir mais qui adhèrent au déploiement de l'ombre n'ont qu'à se manifester ici Je puis vous assurer que nous ne ferons pas qu'une seule rencontre

Dimanche soir 23h33 à Molwirth
Count me in too !

Ca se transformera peut-être en réunion de guilde avec 2 ou 3 invités supplémentaires mais même dans ce cas je ne raterais pas un event ayant vocation à mettre un peu de vie sur Dereth...

Developper le RvR reviendra certes à combattre certains amis mais si c'est fait dans la bonne humeur et le respect mutuel (entre joueurs j'entends), ça ne peut être qu'enrichissant.

Et puis ça fait tellement longtemps que nous voulons botter les fesses de Tyrus qu'envisager d'avoir de nombreux alliés dans cette tâche ne peut que me ravir

Donc à ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés