Les gens sont cons

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Près du trottoir : pas sur une place de parking apparemment.

Meme si c'est pour 3 secondes t'as pas le droit.
Et non, "et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire " pour le faire faut être respectueux des lois et des règles, et tu as prouvé depuis longtemps que tu ne l'étais pas.

Mon cerveau, quant à lui, fonctionne très bien et te remercie de ta sollicitude.
J'pense que c'est pas interdit de se garer en double file, surtout si c'est un arret court et que ca gene pas la circulation ... Ton cerveau devrait réaprendre les bonnes manieres et le code de la route ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
/clap

Encore des irresponsables.
Bien sur c'est parce qu'il ne leur est jamais rien arrivé, que ce qu'ils font c'est bien, c'est responsable.

Les limitations de vitesse c'est pour les chiens ?

130 en ville ... Ben faut pas s'étonner que les gosses soient irresponsables, si ils prennent exemple sur les parents .
Ca leur empeche pas de faire attention ... je pense que si on est maitre de son véhicule ( sans se prendre pourun surhomme ) ....
Citation :
Provient du message de Kg-
Ca leur empeche pas de faire attention ... je pense que si on est maitre de son véhicule ( sans se prendre pourun surhomme ) ....
Y'a un truc que les gens ont toujours pas compris ..

MEME Si on conduit bien, qu'on est responsable il y a toujours risque : risque des autres.

Et 130 en ville, désolée, c'est irresponsable. Un gamin qui traverse la rue, a 130 elle s'arrete pas, elle le tue.
Citation :
Provient du message de Kg-
Ca leur empeche pas de faire attention ... je pense que si on est maitre de son véhicule ( sans se prendre pourun surhomme ) ....
130 en ville ????

maitre de son vehicule ?????????

Putain mais faut arreter la
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Près du trottoir : pas sur une place de parking apparemment.

Meme si c'est pour 3 secondes t'as pas le droit.
Et non, "et aller trouver un parking pour deposer une lettre surtout le long d'une avenue mais excuse mais faut etre con pour faire " pour le faire faut être respectueux des lois et des règles, et tu as prouvé depuis longtemps que tu ne l'étais pas.

Mon cerveau, quant à lui, fonctionne très bien et te remercie de ta sollicitude.
Il faut faire le distinction entre stationner et s'arrêter comme le fait le code de la route.
Tout dépend des marques au sol de la place que sa mère avait choisi pour "s'arreter" et non stationner donc il ne faut être dans une place de parking comme tu le dis.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Terckan
Il faut faire le distinction entre stationner et s'arrêter comme le fait le code de la route.
Ouaip et je sais que tu le connais mieux que moi

Mais quand meme c'est gênant. Faut arreter la...

Tiens un exemple :
A montpellier, la grande rue en centre ville.
3 voies, sens unique.

Sur la voie de droite, tous les 50 m, une rue.
Pour aller dans ces rues, faut etre sur la voie de droite hein.

Ben quelle que soit l'heure, tous les 10 m t'as un con qui est 'stationné' en warning. Pres du trottoir.
Et t'es obligé de revenir sur la voie du milieu (si les gens te laissent passer) re- revenir la voie de droite. Se rendre compte qu'y a encore un con stationné. Re revenir au milieu .... etc...

Désolée, ca gêne.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ouaip et je sais que tu le connais mieux que moi

Mais quand meme c'est gênant. Faut arrêter la...

Tiens un exemple :
A montpellier, la grande rue en centre ville.

3 voies, sens unique.

Sur la voie de droite, tous les 50 m, une rue.
Pour aller dans ces rues, faut etre sur la voie de droite hein.

Ben quelle que soit l'heure, tous les 10 m t'as un con qui est 'stationné' en warning. Pres du trottoir.
Et t'es obligé de revenir sur la voie du milieu (si les gens te laissent passer) re- revenir la voie de droite. Se rendre compte qu'y a encore un con stationné. Re revenir au milieu .... etc...

Désolée, ça gêne.
Aux emplacements dont tu parles, le marquage sol ne sûrement pas autoriser un arret.

Personnellement quand je circule je ne supporte pas les personnes en double file.
Le pire étant une personne qui te pile sous le nez, qui met ses warning et sort courir acheter sa cartouche en s'excusant parce qu'il voit que toi tu es bloqué jusqu'à ce qu'il parte.

Mais bon ... Zen je me plais à penser au joli cancer qu'il va développer avec ca. (Humour )
Pour une fois que je suis d'accord avec Lil ...
bon developpons sur les sotises ditent pas Rg, dis, tu crois qu'a 200 on s'arrete en 50 metres ?
personnellement j'ai fait l'experience de faire 140 km/h sur autoroute parce que ca roulait et au detour d'un virage sans visibilité bah j'etais arrété.
Etant donné que ton pere ou ta mere masteuryse la route, je suppose qu'il aurait senti le bouchon et qu'il aurait lévité lui et sa moto pour eviter le carton...

J'ai reussi a m'arreter mais je suis persuadé que ton gentil papa aurait appris a volé et certainement a atterir aussi...

Quand a ta maman... bah desolé pour elle et le temps passé en taule quand elle aura fait une faute d'innatention et n'aura pas vu le sale con de pieton qui aura decidé de passer au passage pietons dans une avenue tranquille avec au loin une voiture qui tapait le 130...
se mettre en double file pour 3 sec c'est pas la mort
on peut respecter le code de la route mais faut pas etre fixer la dessus
faut pas etre con ma parole!
surtout quand ya pas de circulation et pas de parking a l'horizon!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Kg-
J'pense que c'est pas interdit de se garer en double file, surtout si c'est un arret courtet que ca gene pas la circulation ... Ton cerveaudevrait réaprendreles bonnes manieres et le code de la route ...
/mode méchante ON

On te demande pas de penser parce que visiblement là tu enfiles les âneries comme d'autres les perles, mais de respecter les lois

Elles sont faites pour tout le monde

/mode méchante OFF
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Pour une fois que je suis d'accord avec Lil ...
bon developpons sur les sotises ditent pas Rg, dis, tu crois qu'a 200 on s'arrete en 50 metres ?
personnellement j'ai fait l'experience de faire 140 km/h sur autoroute parce que ca roulait et au detour d'un virage sans visibilité bah j'etais arrété.
Etant donné que ton pere ou ta mere masteuryse la route, je suppose qu'il aurait senti le bouchon et qu'il aurait lévité lui et sa moto pour eviter le carton...

J'ai reussi a m'arreter mais je suis persuadé que ton gentil papa aurait appris a volé et certainement a atterir aussi...

Quand a ta maman... bah desolé pour elle et le temps passé en taule quand elle aura fait une faute d'innatention et n'aura pas vu le sale con de pieton qui aura decidé de passer au passage pietons dans une avenue tranquille avec au loin une voiture qui tapait le 130...

J'aime bcp le coup de la lévitation

Entre Sobert qui me fait rire, et StSeb qui est d'accord avec moi ... ou va le monde


Yeuse : /clap bien dit
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
se mettre en double file pour 3 sec c'est pas la mort
on peut respecter le code de la route mais faut pas etre fixer la dessus
faut pas etre con ma parole!
As-tu imaginé que peut-être le conducteur qui s'est énervé par l'infraction commise par ta maman, roule ensuite dans un état nerveusement mauvais pour son attention et son respect des limitations de vitesse, il écrase un piéton ?
Citation :
Provient du message de Terckan
As-tu imaginé que peut-être le conducteur qui s'est énervé par l'infraction commise par ta maman, roule ensuite dans un état nerveusement mauvais pour son attention et son respect des limitations de vitesse, il écrase un piéton ?
c'est sa faute, dans le code de la route, le conducteur doit etre maitre de son vehicule et ma mère n'était pas en double file!!!!


quand au mec ca se voyait que c'etait un chieur.
Peut-être pas en double file mais je pense pas qu'il y est un marquage au sol autorisant ta mère à s'arreté ainsi puisqu'ils sont prévus pour ne pas gêner même les personnes de type "chieur" pour qu'ils puissent garder la maîtrise de leur véhicule et ainsi éviter la "mort d'Homme".
Citation :
Provient du message de Cocyte
Bravo mon gars, belle mentalité! quand est-ce que tu ecrase les pietons qui traversent hors des clous aussi?

Je rapelle aux automobiliste que ces *GRMBL* de deux roues ont TOUJOURS la priorité, et que c'est aux AUTOMOBILISTES a faire attention... je sait, c'est chiant, y'a beaucoup de cyclocons, mais c'est comme ca!
Pas à ma connaissance (législation belge).

Sur quel base prétends-tu cela?
Citation :
Provient du message de Chandler
Pas à ma connaissance (législation belge).

Sur quel base prétends-tu cela?
Il doit venir d'un autre pays que la France ou la Belgique alors.
Citation :
Provient du message de Terckan
Peut-être pas en double file mais je pense pas qu'il y est un marquage au sol autorisant ta mère à s'arreté ainsi puisqu'ils sont prévus pour ne pas gêner même les personnes de type "chieur" pour qu'ils puissent garder la maîtrise de leur véhicule et ainsi éviter la "mort d'Homme".
D'après ce que j'ai vu.
Le type était du genre exciter au volant que ma mère l'ai gêné ou pas.
Et les quelques autres voitures, on ne les dérangait même pas.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
D'après ce que j'ai vu.
Le type était du genre exciter au volant que ma mère l'ai gêné ou pas.
Et les quelques autres voitures, on ne les dérangait même pas.
Je ne suis pas juge et je ne veux pas faire le procès de ta mère.
Pas la peine de te justifier pour moi.

La seule chose que je ne supporte pas en toi c'est ton côté :

Citation :
se mettre en double file pour 3 sec c'est pas la mort
on peut respecter le code de la route mais faut pas etre fixer la dessus
faut pas etre con ma parole!
Comme le dit Yeuse, les lois sont faîtes pour être respectées.
Citation :
Provient du message de Terckan
Je ne suis pas juge et je ne veux pas faire le procès de ta mère.
Pas la peine de te justifier pour moi.

La seule chose que je ne supporte pas en toi c'est ton côté :



Comme le dit Yeuse, les lois sont faîtes pour être respectées.

moi c'est ce genre de coté qui me rend dingue
les personnes qui respecttent les reglements à la lettre.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
moi c'est ce genre de coté qui me rend dingue
les personnes qui respecttent les reglements à la lettre.
Les lois routières sont liées à la sécurité d'autrui. A une lettre près c'est la vie d'une personne que tu gâches/tues sans compter celle de ses proches.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
moi c'est ce genre de coté qui me rend dingue
les personnes qui respecttent les reglements à la lettre.
Tu veux dire les gens qui respectent le code de la route, qui ne boivent pas au boulot, qui respectent les autres automobilistes...

Tu supporte pas les gens qui sont à l'opposé de toi quoi.
Citation :
Provient du message de Terckan
Il doit venir d'un autre pays que la France ou la Belgique alors.
Nan il est français (du calme coco ).
Heureusement qu'ils n'ont pas toujours la priorité, déjà qu'ils conduisent n'importe comment (enfin, surtout les scooters ... grrr je les hais ... enfin pas de généralisation, mais bon entre Lyon et la Côte d'Azur, je vous assure que groumph !). D'ailleurs je comprends pas comment on peut acheter un tel engin à ses enfants, j'aurais trop peur que ma fille ai un accident (enfin là on parle de plus tard hein ).
Sinon, conduire à 130 en ville, c'est de la folie pure, à mon avis. Un gosse a vite fait de débouler sous les roues d'un véhicule ... (suffit d'une seconde d'inattention des parents).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés