pb template moine

Répondre
Partager Rechercher
ouai, ca doit etre a la mode, mais je me tate de plus en plus en ce moment
bon je mexplique, j'étais parti sur un template 39 baton / 25 heal / 8 parade / 46 buff

Mais en y pensant, je morienterais plutot vers 35 baton / 25 heal / 8 parade / 49 buff pour les derniers resist

donc, 2 questions me turlupine : Que font exactement les styles 34 et 39, sont ils indispensables, etc.. toutes les info possible que vous ayez je suis preneur ( degat moyen, ouverture, etc ... )

mici pour l'aide d'avance
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Pour le peu que j'en ai entendu parler, le regen life moine est daubesque. Ca vaut pas le coup d'investir 25 points en guérison et perdre de la puissance offensive... enfin c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Pour le peu que j'en ai entendu parler, le regen life moine est daubesque. Ca vaut pas le coup d'investir 25 points en guérison et perdre de la puissance offensive... enfin c'est mon avis
quand on sait pas de quoi on parle vaut mieux s'abstenir.

(mettre 25 en heal ne diminue pas la puissance offensive du moine ou si peu que ça ne se voit pas à l'oeil nu , 25 en heal c'est un vrai soins qui soigne, qui coute pas cher à invoquer et qui peu sauver un magot)

(le HoT regen life à 24 ne sert à rien c'est nul et pabo, je l'ai enlevé de ma barre de macro peu de temps après l'avoir mis)


===========


Le style 39 est bien en sympa en duel, bien en xp, mais en rvr tu le sors pas beaucoup, je ne l'ai meme plus en barre de macro principal et je ne suis pas le seul. Il s'utilise après le style contre-évasion et donne un fort bonus de défense.

Le style 34 on peut aussi s'en passer pour utiliser le taunt en anytime qui fait un peu plus mal mais qui a un moindre bonus au toucher.

Pour ce qui est de tes deux templates, les deux sont viables, je te conseillerais quand meme la première pour débuter car elle est bien équilibrée. Ensuite tu pourras toujours te soloter le dragon pour une pierre de respec

Pour la seconde template, personnellement je ferais 36 baton 48 béné 25 heal, le dernier matière pour moi n'est pas vraiment intéressant.
Eoril au secour, pkoi tu (comme d'autres) dit que le style 34 a un meilleur bonus de touché que celui de 29 ?

because qd je lis les descriptifs des 2 styles ca donne de mémoire (descriptifs in-game)
29 : damage=high, attack=medium
34 : damage=high (ou medium je sais plus), attack=low

donc voila ca fait longtemps que ca me turlupine en fait. Mais comme je te crois sur parole, je voulais savoir si le bonus de touché supplémentaire du 34 valait le coup comparé au style 29 ma fois fort sympatique et pas gourmand en endu ? si pour toi le style 34 a indiscutablement pris le dessus sur le 29 dans ton coeur (et accessoirement ta barre de macro héhé)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
Friar boon est de très loin supérieur à Holy staff, et ce, dans 90% des situations. Et 100% des RR5+ de mon royaume pensent pareil.

PS: monter rejuv à 24 est weak.
PS: monter rejuv à 25 est ubber.
PS: les 10% restants, c'est pour soloter les mobs rouges et violets.
Koko j'étais parti exactement pour la même template que ton premier choix, je me suis posé exactement la même question que toi, et pour finir j'ai décidé de pousser à 49 bénédiction et de laisser tomber baton un petit peu.

pour moi 25 réjuv est un must pour grouper, et je pense que 24% resist tu ne peux les trouver nulle part ailleurs.

Actuellement a 46.5 je n'ai pas de soucis pour soloter des oranges a Avalon (je vais surement moins vite qu'un 44 baton mais je gagne a tous les coups sans haste ).

Du coup je n'ai pas trop d'input sur le style niveau 39, mais ce qui est sur c'est que je n'utilise jamais le 34 : sois je suis solo ou RvR et j'utilise don du moine, soit je suis en groupe et j'utilise ami du moine + banissement.

Personnellement je te conseille de pousser a 48 ou 49 benediction (plutot 49). Les 8% resist matiere coutent cher mais le jour ou tu en auras besoin tu seras content de les avoir... (et ton groupe entier aussi)
Bon ,

Perso , j'ai choisi le template classique 46/25/39.

Concernant le solo, moi j'ai des problèmes sur les mobs oranges en avalon (je claque mon sort de hate à chaque coup) , mais bon je sais pourquoi aussi j'ai un matériel de crotte de bique (pas changé depuis le 43/45 et je suis 48). Mais bon à la rigueur c'est pas ma préoccupation du moment.

Sur les styles que j'utilise , en solo et duo (duo avec un thaumate) c'est exclusivement don du moine , contre évasion et fureur du moine (enchainement après contre évasion) ...et ce dernier fait quand meme bobo.

Sinon en groupe c'est Baton Sacré. Le problème que j'ai avec l'enchainement ami du moine + bannissement c'est :
-Style sur une postion donc il passe pas forcément
dans la mêlée c'est dur de le remarquer , donc faut utiliser un style de secours , si il n'y à pas autre chose c'est le taunt...=>risque d'aggro=>pas bon ...

-Ami du moine ne fait pas tant de dégâts que ca (à moins que je me trompe) mais bannissement oui .. seulement il miss souvent...
Du coup je passe souvent mon anytime.

-Concernant Baton Sacré (l'anytime qui taunt pas).
Bha oui il est gourmand en endu mais c'est pas si grave que ca, car
Soit le groupe à un paladin et .. regen endu ...
et dans la plupart cas les combats se finissent relativement vite et le regen endu perso est suffisant pour compenser le coup en endu de Baton sacré.

Donc je trouve quand même le style 34 intéressant (le style 39 , pas mieux que ce qui a déjà été dit)

Sur le template 35 en bâton. Mon problème c'est que pour arriver au 50 en bâton , il faut +11 de bonus objets + un rang 5.
Les +11 de bonus sur les items ca se trouve relativement facilement, le rang 5 c'est plus long ...
Donc le choix à faire c'est est ce que pendant un moment on reste avec un score inférieur à 50 en baton. J'ai décidé de ne pas faire ce choix.
J'attendrais le rang 5 pour respec (enfin je peux rêver hein ?)

Enfin voilà ,

l'Amande Amère ljd Ethiel
Citation :
Provient du message de Eoril
(le HoT regen life à 24 ne sert à rien c'est nul et pabo, je l'ai enlevé de ma barre de macro peu de temps après l'avoir mis)
Je ne trouve pas de description "clair" du HoT.
Puisque tu sembles l'avoir testé, peux tu me dire quels sont ses effets concrètement ?
J'ai ton deuxième template sauf que j'ai 36 en baton :

49 Béné
36 Baton
25 Heal
7 Parade

J'en suis pour le moment très très content (merci pour les 3 relics mana les hib ca fait plaisir les heal fixe à 352 ).
Quand à la Béné à 49 elle est surtout utile dans le cas de prise/défense de fort quand vous vous faite bonbarder de DOT de chamy ou DD pour les champy. Testé et approuvé lors des prises de reliques récentes, le groupe avec qui je joue a vraiment vu une différence sur le long terme entre le buff jaune et Rouge quand tes presque perma dotté de toutes parts.

Voilou
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Shanya AlThor
Je ne trouve pas de description "clair" du HoT.
Puisque tu sembles l'avoir testé, peux tu me dire quels sont ses effets concrètement ?

j'ai testé que celui à 24 en soins, en gros il redonne 45 points de vie 5 fois toutes les 3 secondes. Le temps de cast est presque honnête mais le coup en mana est hallucinant (15-20% en gros je dirais mais ca doit dépendre des manas pools de chacun).

Bref en rvr vaut mieux lancer deux soins de groupes.
En solo, le lancer avant un gros mob ca peut faire gagner 100 à 200 points de vie, avec un gros trou à la mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés