Que pensez-vous du pl ?

Répondre
Partager Rechercher
Oudiny je suis pas tout a fait d'accord avec toi

En xpant on apprend certain truc mais on apprend pas tout

C'est sur les ZF qu'on fait les VRAIES découvertes des limites de son perso !!


Paske pour un tank spe bouc en PVM il garde l'autre tank et protect mago/clerc mais en RVR un paladin ca garde un mago

En rvr les clercs peuvent heals comme des boeufs sans avoir a eviter de prendre l'aggro (juste un double frost de zerk lol )

et un mago c certainement pas en xp qu'il apprend la strategie et la place de son perso dans un groupe RVR
Kan t'as eu la patince et le courage de monter un perso lvl 50, jvois pas kelle mal il y a à ce ke tu pl ton reroll.
Moi je pl mon clerc avec mon MA et perso ca me pause aucun pb de conscience, vu ke c moi ki fait le boulot de toutes facon ^^ seulement je chain et gg pas à attendre 30 min pour un groupe ou après un boulet ki est AFK ^^

Mais attention, fo pas simplement se faire pl par un pote caba o gob 10 et se mettre afk... fo aussi faire attention o nouvo sorts/capacité du perso en fonction du lvl, allez o vaux pour en apprendre un peu plus et de temps en temps mettre le pl en pause et allez groupez avec des gars de ton lvl pour te rendre compte k'après tout tu joue ton perso aussi bien ke les boulets ki glandent à leech park(pas trop souvent hein, ca fait baisser la moyenne ^^)
__________________
____________________________________________________
http://suxortonio.free.fr/images/signatureshelltdoys4.gif
moi je suis contre le Pl, sauf comme dit plus haut, du lvl 1 a 5

pour moi ensuite tu doit aprendre ton perso, donc subir les difficuter de la classe choisie.

Par exemple, le sicaire tu galere tous les lvl, mais au bout du compte tu t'eclate en rvr

DONC LE PL C'EST COMME LE FLOOD C'EST MAAALLLL
Pour reprendre un vieux slogan, je dirais "le pl c'est bien, en abuser ça craint".
En clair, comme ça a été dit plus haut, dans certains cas, c'est utile, pour les autres cas, c'est plutôt nul.
Wink
Mon opinion
Moi j'ai rien contre le PL....
La seul chose qui m'embète qq fois c'est de jouer avec des gens qui ne savent pas utiliser leur perso et qui me font release a tour de bras. Sur le principe quand tu as déja des persos et que sa t'embète de refaire ce que tu connais déja (reroll) pourquoi pas. Dans le cas d'un premier perso c'est dommage pour la personne en question puisque c'est moins amusant et c'est dommage pour ceux qui vont grouper avec elle parce qu'ils vont se tirer les cheveux.
Enfin bon, ont est libre de nos choix...
Bonjour tout le monde ...

On paye 10 Euros pas mois, comme je le disais

le jeux est basé sur l'éxpèrience pour faire monter son

personnage dans le jeux... Il faut pas éxagerger du level 0 - 40

les levels sont pas dure, même après il faut avoir de la patience

c'est tout.. Moi je suis contre le pl d'autre non .. Chacun sont

opignons.. Moi je trouve ca bien le pl, mais quand c'est abusé là

c'est nul.. Bon le jeux n'est pas basé que sur l'éxpèrience faut

pas exagerer, il est basé aussi sur le RVR, et construire des

objets etc.



Attention ! Je suis pas contre le pl,

mais quand c'est abusé, la oui... Ca sert à rien de prendre un

abonnement dans c cas là voila


Messire qui éxagère..

M3ss!r3 El@yd!th Albion Orcanie

-> Bonne journée/soirée @+ <-
Je pose aussi des question sur le pl, quand tu recoit un send d'un necro level 20 spé visio qui demande: c'est quoi le drain mana....on se dit que le pl est à consommé a petite dose....
Dire qu'il faut faire 50 niveaux pour savoir utiliser son personnage en PvM est hypocrite.
Un simple exemple, le maître d'armes arme/bouclier de niveau 20 est censé savoir utiliser :
* garde/protect/intercept/engage
* style de provocation, anytime, de position, de pré-requis parade/bloque/style
* utiliser l'arbalète
* savoir à quel moment utiliser ses capacités et compétences
* savoir jouer en groupe
* tous les styles/capacités/etc. qu'il gagnera ensuite ne seront que des variances de ce dont il dispose déjà (stun plus long, etc.)

Ensuite le RvR, fait en petit comité, lui permettra de maitriser son personnage face à des personnes douées d'intelligence.

Il est probable qu'une personne ne connaissant pas le jeu mette bien plus de temps pour connaitre son personnage, mais s'il fait la démarche de se renseigner sur le net il est probable qu'il n'est pas besoin de 50 niveaux.

Maintenant au sujet du PL, je suis pour si ceux se faisant PL sont actifs.
Exemple : avec mon cabaliste altération il m'arrivait de PL des groupes de joueur en utilisant l'aeo maladie pour le pull, les debuff force/dextérité/vitesse d'attaque et les transferts de vie. Le groupe étant PL tué les mobs, mais la tâche était bien plus facile pour eux et rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés