[Patch 14.8] Premier bug recensé par MOA !

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

et bien, pour bien démarrer le dernier patch, j'ai un gros prob :

"Quand je suis sur AO, et que je fais ALT+TAB pour retourner dans Windows, AO crash tout simplement, quand j'essaye de retourner dessus".

Suis-je le seul, est-ce normal ?
Moi j'en ai un autre :

j'ai la raikosmap1.1, et qd j'ouvre la map, et que je clique sur le "?" pour les options de la map, et que je choisis une des 3 maps qu'il me propose, ca ferme AO ....
même problème avec l'histoire du "?" dans les maps!!!

Pour le reste, j'ai pas eu le temps de faire le tour... mais à la première chose que je check... poufff... pas très très fort...
Bon pour le ALT + TAB j'en avais parler sur le server test l'ark bug m'as dis que c t po grave , etet ca se fini que tout le monde rale ...
Comment cracher AO :
1 : Alt TAb
2 : si vous aviez la dovve map faire Map => ? => et un clic pouf dehors
3 : faire declinde a l'eula (petit remerciement de funcom si on refuse )

c plus rapide que le double alt+F4 ^^
Je sais pas si c'est un bug, mais les Security Camera, c'est vraiment de l'abus. Je suis au reclaim actuellement, je vous explique ce qu'il vient de se passer.
Full team lvl 20-140, on à pris une mission ql 185. On avance sans trop de problème dans la mission, puis on arrive dans une grade salle avec une caméra de sécurité. On passe tous à côté, pas de problème, on entre dans une salle avec un mob, on l'attaque. Juste avant que le mob meurs, on voit un message d'alerte en vicinity, puis la caméra nous envois 2 petites boules qui tirent des lasers. Elle sont hyper haut lvl (much higher than you...), ont énormément de vie, mais font pas super mal (remarque, dans une team avec 1 doc et 2 adv...). On les tue sans trop de problème donc, et chacune donne 5-6 fois les exp, soit un peu plus de 100k le mob. Mais le problème, c'est que 2 autres arrivent aussi tôt. On remet donc ça, on les tues, puis ça recommence, encore 2...
Au bout d'un moment, comme ça ne s'arrête pas, on décide de s'attaque directement à la caméra... et la malheur, elle n'arrête pas de créer ses petites boules laser volantes! A la fin, on en avait une bonne douzaine sur nous, quasiment toute la team y est passée...
En revenant dans la mission, 2 petites boules à l'entrée, on attaque, et hop, les 10 autres rappliquent...
Résultat, on à attendu 10 minutes que la 1ère salle soit tranquille, et là j'y retourne...

edit:
Voilà, je viens de finir la mission. On a terminé en blitzant (mission à 97%, et pourtant il restait au bas mot une 30 de mobs), y'a eu un gros paquet de bugs. Environ 3h de mission pour 3M d'exp, c'est environ 4 fois moins que ce que j'avais avant.
Meme pour moi qui suis lvl 40, les missions deviennent n'importe quoi

Je suis agent et donc souvent j'AS. Je n'ai fait qu'une mission mais de celle ci, je n'ai pu AS que 3 fois sur environ 50 mob...

Les mobs (meme verts !) me détectaient pratiquement a chaque fois que je rentrais dans la piece...
Et je n'ai pas pu tué le dernier mob car il etait dans une pièce ou la porte était dans un autre espace temps... (sur la minimap la porte etait bien indiquée, mais en réalité il y avait un mur a cet endroit la...)

Donc voila... je n'ai reussi qu'a faire 18K d'xp en une heure au lieu de 50k...

mon avancée vers les haut lvl va devoir etre revue a la baisse...
Re: Premier bug recensé par MOA !
Citation :
Provient du message de KINDER
Bon,

et bien, pour bien démarrer le dernier patch, j'ai un gros prob :

"Quand je suis sur AO, et que je fais ALT+TAB pour retourner dans Windows, AO crash tout simplement, quand j'essaye de retourner dessus".

Suis-je le seul, est-ce normal ?
Essaye plutot le CTRL-ECHAP.
Sinon en full sreen sur win98 le ctrl-echap marche (pas sur les autres OS parait-il).
Muarf j'ai pas encore plus essaye hier soir la 14.8 mais ca s'annonce mal ...

Bon vivement la 15.0 ou la 20.0 ..........
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
adaptation, faut se donner un peu de temps pour trouver un nouveau rythme de croisiere non ?

Je me souviens du patch qui a amené le cast des pets pour les mobs, cela avait fait un tollé, parce que les tactiques ne fonctionnaient plus et parce que le niveau général des missions devait etre revu à la baisse, puis oin s'y est fait... on a trouver de nouvelles tactiques...

Je pense que pour les tours, les caméras et les mines, il en sera de meme

Par ailleurs, j'ai eu le sentiement que le nombre d'items looté en mission etait beaucoup plus important, suis-je le seul ?
Citation :
Provient du message de bidouille
Par ailleurs, j'ai eu le sentiement que le nombre d'items looté en mission etait beaucoup plus important, suis-je le seul ?
Non, moi aussi j'ai eu des items sur pratiquement chaque corps. les items n'etaient pas super extraordinaires, mais c'est deja ca de pris
un fix est déjà prévu
Citation :
Hi everybody,

We discussed all reported issues with the patch, and are looking into what we can get fixed before the weekend. We're not going to put out any high risk changes today, I'm sure, as that would jeopardize people's weekend.

I won't give you any list of what is being changed until I know for sure, to save myself some flames.

The list of most things I know have been reported...

Bugs
- QL 200 Accellerated NCU requiring a QL 2 lockpick to make (doesn't exist)
- "/" not opening the chat input anymore (varying reports)
- Crashing when selecting a map (probable workaround in this thread)
- Crashing when alt-tabbing from fullscreen mode to desktop, or when minimizing the AO window in window mode
- XP boost for high level mobs gone, bringing XP back to old levels (high priority fix)
- Some missions are impossible to enter (first claiming you might have an old key, then reporting a server side error)
- Lag when entering certain rooms in missions
- A mission room with invisible walls around a possible chest/elevator/mission item location
- Level 101-200 Augmented OT ring is one finger only (not intended, so hang on to those rings)
- First-rate Emergency Treatment Laboratory doesn't blind
- Exiting a mission while morphed and having a vehicle equipped keeps the morph form (explains the tiny flying cats)
- Wrong name and description on nano clusters
- Playshifting initiated by nanos (team grid nano, beacon warp) causes crashing
- Savage Medusa is invisible
- Speeches and Auras don't refresh when you sit down
- Cameras following people
- Over-Equipped items de-equipping when you die (gathering info on this now)

Tweaks
- Turrets being very powerful
- Missions being extremely large (team missions at higher levels; I believe)
- Mob levels in missions vary a lot
- Mission loot is a bit wacky, and will most likely be changed a bit
- Sentries spawned by cameras might have too high Perception skill (cameras themselves are supposed to have very high Perception)
- NPCs switch targets a lot in combat

Working as intended
- You can now make implants above level 220. The new limit is 250. Don't expect to be able to have skill for making and implanting them all though.
Source du forum officiel post de Cz
A lire le long post sur le forum offciel on voit aussi que les loots sont plutot genereux.
- SoulFrag
- IQ Ring
- Clusters XP
- Clusters NCU

Zieutez le market RK1 et RK2 pour s'en rendre compte.

Et le post de Cz indique pas de patch pour ce week-end pour que les joueurs puissent jouer pepere. Donc le hot-fix pour lundi pas avant.
Idée :
ils ne voudraient pas en profiter pour rajouter un petit drapeau sur la carte qui signale le lift une fois celui ci trouvé ?

Car s il conserve la taille des missions actuellles, on va encore mettre 10 min à rerouver le lift ....... =) (oui pendant la mission, j aurais du noter sur un bout de papier la localisation du lift plutot que de lire le chat .... ;=))

Les corrections annoncées ont l'air intéressantes en tout cas.
je me pose quand meme un e question : le sever test, il sert a quoi ?????????????????????????????????????????????
serieusement... si les patches arrivent completement buggés et avec une balance naze, je vois pas l'interet...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
C'est marrant je comprends pas comme toi.

Moi j'avais cru qu'il disait qu'il voulait patcher aujourd'hui vendredi pour que les gens puissent jouer ce WE (mais pas les trucs trop gros pour pas planter le jeu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés