Question sur la NeW Version.

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm


Bien comme vous vous en etes tous apperçu on a changé de version

Qui a testé les nouveaux Vaux ?. ca donne quoi pour les petits lvl la gueguerre ?

Et surtout les archers... alors la modification de volée de flèches ? J'ai l'impression que cette RA est devenue indispensable pour pas dire abusée... En pratique ca donne quoi ?

marchi d'avance
Je trouve que la différence de level au val de Jaspe est trop importante (de 15 à 19 !) et la "qualité de jeu" est encore plus mauvaise qu'au quartz
Du level 15 à 18 déjà la plupart des mages n'ont pas de bubulle, vous ne risquez pas d'en voir beaucoup

Mais bon çà peut briser légèrement la monotonie de l'xp que d'aller faire le zouave 5 min dans ce nouveau Val.

A mon avis, contrairement à Quartz, peu de gens optimiserons leur template à ce niveau. Ca risque d'être du grand n'importe quoi mais bon.
aah oui j'oubliais....
Et aussi, qui a testé les deux versions clients simultanées sur le meme pc ??.??

Est ce que ca tue vraiment la machine ?
Et surtout comment proceder ? il y a une commande ou faut faire alt-tab ou bien ?

(merci deja pour les precisions sur le val )
alt+ tab , et du clic droit sur ta barre de racourci de tache ...... tu clic sur reduire et hop ... apres tu relance daoc et tu ecrit le nom de ton deuxieme account ... etc .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés