Serveur play : Version 1.25B - Commentaires.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Heu felinea c'est pas parceque ils sont pas encore passé en 1.25B que rien ne marche sur play peut etre?
Si, on est passé en 1.25b il a y une semaine ou 2.

Pour acceder à la liche il n'y a plus aucun probleme maintenant, pour la ceinture d'instabilité on perd 50% de Ca malheureusement :'(

En ce qui concerne les portails, j'ai renais avant hier et j'etais lvl 1 sur Sh, don con peut toujours les utiliser.
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa

Pour acceder à la liche il n'y a plus aucun probleme maintenant, pour la ceinture d'instabilité on perd 50% de Ca malheureusement :'(
Heu pourquoi ils ont viré la possibilité d'aller à la liche ?
Pour plus qu'il y ait d'HE ?
Pour qu'il y ait moins de truc marrant à faire ?
Parce que la liche en a marre de droper ?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Heu pourquoi ils ont viré la possibilité d'aller à la liche ?
Pour plus qu'il y ait d'HE ?
Pour qu'il y ait moins de truc marrant à faire ?
Parce que la liche en a marre de droper ?
En 1.25a l'entré des senti été buggé...fallait qu'un anim installe un portail a chaque fois enfin je crois que c'est ça.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Heu pourquoi ils ont viré la possibilité d'aller à la liche ?
Pour plus qu'il y ait d'HE ?
Pour qu'il y ait moins de truc marrant à faire ?
Parce que la liche en a marre de droper ?
en 1,25a l'acces de la liche est bloquer du a un bug
il me semble que dans les montagnes il y a un probleme
Hum la 4ieme ile mouais c une blague ou un réve ?

Car personnelement ca fait plusieur fois que l on m en parle et j en ai jamais vu la couleur alors bon



Molok Drakos-FR

Ps : Ouais nydus je c parler et mm ecrire génial hien ^^
Citation :
NEW: It is now possible to disable the Doppelganger portals through a registry key. They will still be in the game but they will be unusable. Mouais, pu de level 1 sur SH
C'est normal qu'ils soient toujours actifs.. il faut bien lire
D'après ce que j'ai compris, en gros ce que ça fait c'est que maintenant le SysOp à un bouton 'Planewalking On' et Planewalking Off'.

Et je peux me tromper.. mais d'après moi c'est plus que 50% du niveau quand même pour la ceinture, j'ai remarqué une bonne différence mais pas à ce point, faudrait que je teste

Sinon.. la 4ème île, pour ceux qui savaient pas encore, c'est fait avec l'éditeur, donc les GMs/Sysops depuis la 1.25a peuvent créer des nouveaux monstres, PNJs, objets et sorts sur leur serveur... il existe aussi une gigantesque 4ème île vide, qui attends qu'on lui rajoute des PNJs et des monstres
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ

Sinon.. la 4ème île, pour ceux qui savaient pas encore, c'est fait avec l'éditeur, donc les GMs/Sysops depuis la 1.25a peuvent créer des nouveaux monstres, PNJs, objets et sorts sur leur serveur... il existe aussi une gigantesque 4ème île vide, qui attends qu'on lui rajoute des PNJs et des monstres
T'inquiete on est au courant, on attendant juste depuis le temps qu'ils nous disent "editing tool content coming soon"
Et Juste pour info ayant vu ls map, il y a pas une 4eme ile geante comme tu dis, il y a :
2 iles taille SH voir un poil plus,
3 iles 1/2 Arakas
1 ile 1/2 SH.

Viennent ensuite les caves :
2 caves énormes et tordues (superficie avec les blanc : SH)
1 laby carré et vraiment laby (on a eu une anim là dedans sur ea un jour) très grand
12 petite caves tordues genre les etages du lord SC en plus tordu.
1 cave/grotte avec montagne rivieres de la taille 1/2 SH

Je ne vous posterai pas la carte je me suis fait engueulé la derniere fois sur t4cbible, mais vous avez en gros une idée maintenant
Citation :
T'inquiete on est au courant, on attendant juste depuis le temps qu'ils nous disent "editing tool content coming soon"
Ca promet ! Vivement qu'il l'ouvre et j'espère que les archers pourront exp la bas ^^
Je sais qu'il n'y a pas seulement qu'une île, mais il y en à une particulièrement grande, plus grande que les 3 autres continents ( séparements) d'après moi.

Énormément de territoires ne sont pas utilisés, il suffit simplement de voir les GHs sur KC : Plus de 20 petites îles/grottes/bâtiments non utilisés, et ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il y a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés