qui est pyros?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ankh,tu oublies de preciser ke ct un 2vs2,vous avez bien drop Aliester ca c sur,mais kan g vu ke Snake(simmy) allait prendre un 2eme kill sur moi alors k'il venait deja de passer rouge,chui juste rester la.Pis 170ms,stp,faut pas deconner,c limite si tu m'outrun.
Et pour le report de Rak,c tout a fait son style de report les gens,ca lui coute rien et toi ca te coute un kill ke t'aurais mieux pu utiliser

Pyros

P.S:Simmy,j't'adore,continues a nous fournir des regs et a prendre des kill counts sans jamais tuer personne,ca nous fait rigoler
lol ;O) mon frere na pas pris son count c'est un jeu d'enfant.
moi sa me fait plaisir de prendre de coutn et le loot sa prouve ton niveau lol
on parle en milion a uo now cest pas 2 k de reg qui vont me faire chiez alors jadore me flaguer contre 4 personne.
et snake cest un pk guignol cetait voulu lol perosnne ne report now sa nous a fait plaisir prendre des kill en dongeon cest devenu rare. J'ai tjs tout pris a la deconne dans se jeu mais vous, vous y croyez vraiment c'est bo lol
Citation :
Provient du message de Pyros

P.S:Simmy,j't'adore,continues a nous fournir des regs et a prendre des kill counts sans jamais tuer personne,ca nous fait rigoler
je ses que sa date de loin mais le lisais les vieuxx poste et je suis tomber sur sa hehe

Moi aussi je t'aime pyro hehe personnellement men fou de mes reg
mais tu te trompe sur le point que je tu jamais personne

et en passantt snake s'était un provocateur dans se temp la avec 80 magery hehe

désoler si ses vieu mais bon je pouvais pas me lasser insulter comme sa :P

pour finir , sa fight toujours car je joues presque pu depuis un mois bientôt ...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés