Titres de chansons cocasses et cultes

Répondre
Partager Rechercher
Psalm 69 de Ministry (album "Psalm 69: The Way to Succeed & the Way to Suck Eggs")

The Land of Rape and Honey de Ministry (de l'album éponyme)

Serial Killers don't kill their girlfriend de Front 242 (de l'album "05220912 Off" )

Tout les titres de l'album "Let It Be" de Laibach qui ont copiés chacune des chansons du célèbre albums des Beatles, façon Laibach (expérimental et industriel)

Toutes les chansons de The Vandals mais spécialement "My first Xmas as a woman"



Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Tout les titres de l'album "Let It Be" de Laibach qui ont copiés chacune des chansons du célèbre albums des Beatles, façon Laibach (expérimental et industriel)
ah voui celui là m'a bien fait rire
C'est original, mais je ne pense pas que ce soit très "dansant"

Chanson drôle ? euh... les histoire des Chanson + bifluorées, Bobby Lapointe, quelques-une de Brassens... umh.. oui pas très dansant tout ça. Mmhh.. il est trop tard pour que je réfléchisse.
Hangnail - Something More
Les Wriggles - Pourquoi Georges Bush Junior
Poison - Nothin' But A Good Time (Sisi c'est tordant )
Ska P - Legalization
Thierry Hazard - Pour aller danser Le Jerk ( )
Mike - Ingénieur informaticien (En téléchargement partout avec le p2p )
Les Innocents - Colore
Mes Souliers Sont Rouges - Une petite turlutte
Les Aminches - (Tout)
Mickey 3d - Tu dis mais ne sais rien
Blind Guardian - Lord of the rings
Ozzy Osbourne - I just want you
Nirvana - Territorial Pissing
Marcel et son orchestre - Zarathoustra
Blur - Chinese Bombs

J'ai pas trop compris se que tu voulais, mais les quelques titres au dessus, c'est des titres que j'écoute pour tripper ou pour les sonorités que je trouve amusantes Mais j'adore réellement
Ta Katie t'as quitté, de Bobby Lapointe.

En fait, plein de truc de Bobby Lapointe, même tout.

Les Wampas aussi, les Wriggles, les Joyeux Urbains, les Cowboys Fringants.

Plein de truc.
Citation :
Provient du message de Brianos Jr.
Un énième thread de notre ami Watana qui je crois ne prend même pas la peine de le lire, enfin, sinon, comme chanson drole que j'aime bien ...... j'en voit pas là sur le moment.
en fait oui je prend le temps de les lire mais cest jusque je suis desfois occupé donc cest pour ca que jai pas toujours le temps de répondre. [Edité par Corwin] Donc je ne voit pas sur quoi tu te base pour emettre un tel jugement

Edité par Corwin : dois-je vous rappeler que ce genre de pratiques illégales est interdit a fortiori sur JOL ? Le minimum que je puisse vous conseiller est de ne pas venir vous en vanter ici.
........
Citation :
Cuitas, du grand Philippe Risoli (qui prépare un 2nd album)
L'incoutournable celle là
Sinon bah Patrick Sebastien:Le Petit bonhomme en mousse
Presque toutes les chanson du groupe Carnival in Coal.
Les chansons des Musclés avec bien sur le Celebre qui de Eric:Yalalalaliii ouuuuu!!!!!!!(que tous reconnaitrons)
L'integrale de Corbier...

Et tellement d'autres auquelles on ne pense pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés