a qd le nerf des bogdar ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: a qd le nerf des bogdar ?
Citation :
Provient du message de Squad
Parceke le pet ki heal + la meuf ki instant drain ... c vraiment n'importe quoi... j'arrive même pas à tuer les verts... de pire en pire :/
c beau les ouinouin parsque t'arrive pas a tué cette classe en solo alors fo la nerf
Bogdar, Bogdar... Ah oui le truc qui est incapable de riposter des que je le flood de pet à 2000 de range?
Jm'en fait 13 au pti dej, faudrait pas abuser les pov betes.

<Reprend son Theurgiste post 1.60 sous le bras>
Bouahahah.

Hum non bon, c'est comme tout, certaines classes sont chiantes pour d'autres.
Mais contre certaines, elles ne tiennent pas 10sec montre en main.

La bonne vielle règle du pierre/feuille/ciseaux...
Que tu peux contrer en groupant d'ailleurs...

Un Tank tout seul, ca fait que dalle devant certains magos.
Un Tank buffé, bt, healé, ca te bouffe n'importe quel machin en robe.

Penses y...
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est pour la 1.62D, en même temps qu'ils virent la spé pacif du healer et qu'ils coupent un bras aux sauvages, patience.
Le guerrier aussi pendant qu'on y est
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Psyo c'est pas bien la mauvaise foie,surtout quand tu dis:
[quote][/c beau les ouinouin parsque t'arrive pas a tué cette classe en solo alors fo la nerf quote]

Parceque le clerc spé smite par exemple tu voie il été bien tuable par certaine classe mais pas par d'autre on la nerf non méme qu'on la bien nerfer Idem pour l'eld Voide qui faisait ultra trop mal
Alors pourquoi pas le Bogdar ??? et pourquoi pas HS ??? tu devré tester le RVR un peu partout t'aura surement une vision un peu plus neutre et des jugement qui tiennent debout.
Psyo c'est pas bien la mauvaise foie,surtout quand tu dis:
Citation :
c beau les ouinouin parsque t'arrive pas a tué cette classe en solo alors fo la nerf
Parceque le clerc spé smite par exemple tu voie il été bien tuable par certaine classe mais pas par d'autre on la nerf non méme qu'on la bien nerfer Idem pour l'eld Voide qui faisait ultra trop mal
Alors pourquoi pas le Bogdar ??? et pourquoi pas HS ??? tu devré tester le RVR un peu partout t'aura surement une vision un peu plus neutre et des jugement qui tiennent debout.
Citation :
Provient du message de Abdul
Psyo c'est pas bien la mauvaise foie,surtout quand tu dis:
Citation :
c beau les ouinouin parsque t'arrive pas a tué cette classe en solo alors fo la nerf
Parceque le clerc spé smite par exemple tu voie il été bien tuable par certaine classe mais pas par d'autre on la nerf non méme qu'on la bien nerfer Idem pour l'eld Voide qui faisait ultra trop mal
Alors pourquoi pas le Bogdar ??? et pourquoi pas HS ??? tu devré tester le RVR un peu partout t'aura surement une vision un peu plus neutre et des jugement qui tiennent debout.
heu... j'ai fé un skald, j'ai beau mez le pet qui heal c trop chaud pour arrivé à la tué (vu qu'elle arrête pas de cast malgré être au cac..) et je suis full équipe des items des abysses avec toute ma constit (=> nain). Ui c un poste ouin ouin et alors ?
le nerf c'est Mal
En duel, c'est normal que tu perd, un bodgar spé affai c'est tres puissant en 1vs1, Mais en RvR c'est completement different, ca reste toujours aussi fort, mais tuable.........(comme toute les classes)
Duel n'est pas une référence a savoir s'il faut nerfé une Classe ou pas........
et puis le nerf c'est Mal
le bodgar spé affai tue beaucoup de classe en 1vs1, alors skald ou pas, jusque la rien d'anormal......
Citation :
Provient du message de Squad
[i]heu... j'ai fé un skald
Ben cherches pas + loin alors... un skald ne tue plus grand chose depuis un bout de temps (depuis les resist et le sc en fait, qui l'ont achevé)... enfin, ca reste une des meilleures classe de mid il paraît.. ca fait peur pour le reste.
j'étais avec un ami ( enchant Sun 48 ) et moi même ( ombre 50 ) sur un bogar et... nous avons eut beaucoup de mal a la tuer il s'est fait healer une 20aine de fois full vie
Bai ecoute un mago VS tank c toujours le mago qui gagne on les nerf pas tous pour autant

Exemple: Un pal attaque un Eldrich

ELdrich qc stun et DD DD DD DD le pal broute et release )

donc trouve un groupe et va meuler le PB en groups
Ce soir a béryl,j'ai tué tout ceux qui s'y prenait mal avec moi,notamment 2 hib dont un avait compris quoi faire mais pas l'autre.
Un tapez mon commandeur (le bon) un me tapait (le mauvais)
S'ils auraient tapé tout les deux mon commandeur ,j'etais mort car le drain fait pas tout

Par contre je me suis fait demonter par tout ceux qui mezz/stun/tape mes pets heal ou leur met une reduction de porté.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Un tapez mon commandeur (le bon) un me tapait (le mauvais)
S'ils auraient tapé tout les deux mon commandeur ,j'etais mort car le drain fait pas tout
Trop compliqué tout ca...

Flood de pet à 2000 de portée le Casteur directement, ca va plus vite.
Le temps qu'il réagisse et se mette à portée, il en a déja 3/4 sur la tronche et apres c'est la longue agonie (spa bo à voir, mais jsuis un sadique)

Bouahahah <Trop content de son nouveau Théurgiste>
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Ben cherches pas + loin alors... un skald ne tue plus grand chose depuis un bout de temps (depuis les resist et le sc en fait, qui l'ont achevé)... enfin, ca reste une des meilleures classe de mid il paraît.. ca fait peur pour le reste.
J'adore mon skald spé marteau (même pas hache ^^ ) et je le trouve plus qu' utile. Comme quoi
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Bai ecoute un mago VS tank c toujours le mago qui gagne on les nerf pas tous pour autant

Exemple: Un pal attaque un Eldrich

ELdrich qc stun et DD DD DD DD le pal broute et release )

On ne doit pas connaître les mêmes paladins ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés