Une (grande ?) pause [Chaos]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Chaos aura été plus fort que moi, j'ai craqué.

Je dirais juste que je regrette de m'être trop investie dans un jeu, surtout sur ce genre de serveur. Donc j'invite ceux qui seraient comme moi à y passer trop de temps de se méfier un peu. Ca ne vaut pas trop la peine

J'embrasse très fort tous mes amis, et Mat plus particulièrement.

Je suis désolée, j'ai jamais aimé ce genre de post, je ne saurai donc pas trop vous dire pourquoi je le fais. C'est que je regrette tellement tout ce temps passé ici pour rien. Biensur il y a eu le plaisir de jouer, mais ce petit plaisir, il méritait peut être pas autant de sacrifices.
Je l'ai déjà vu dans d'autres posts ça, mais peut être qu'on ne le dit pas assez.

Bon jeu ... *Bises*


Voila ma signature encore une fois, n'en déplaise à certains. *...*
ptdr :bouffon: *ok j'aurais pu editer mon reply* alors la on viens de tomber sur un exemple concret de je suis accrocs a ce jeu et je n'arrive pas a arreter ........... c'est desolant meme
ouin
A bientot Oh toi grande archere tres serviable, au grand coeur en esperant te revoir tres bientot hin, tu reviendra, avec moins d'investissement, mais reviens nous vite, tu nous manquera le temps de ton absence
Exclamation
ARRETEZ de vous prendre la tete!!!!!!!!!!!!!!!


SA pause a duré quelques heures tout au plus vous inquietez pas elle joue

P.S:me suis bien foutu de sa gueule qd je l'ai croisee
T'es qu'un vil lapinou...

D'autres, plutôt que de se moquer se sont aussi reconnus dans le fait que c'est assez difficile d'arrêter

Voui, ma pause n'aura pas duré longtemps en fait, mais c'est vrai qu'il y a des personnes auxquelles on tient trop pour partir comme ça

Bon ben, il me reste juste la honte d'avoir posté trop vite, mais je sais que c'est arrivé à pas mal de monde et que ça arrivera encore.

- Conclusion : Bon jeu ...

Et laissez couler ce sujet svp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés