[artisanat] Fonction mbuy

Répondre
Partager Rechercher
oui, tu sélectionnes l'objet à acheter chez le marchand, et tu tapes /mbuy nnn

Par contre, le problème, c'est que tu ne peux pas réutiliser la commande avec shift+up (corrigé en 1.62)
Pour résumer
on selectionne l'item avec le bouton gauche de la souris jusqu'à l'avoir à la place de son curseur puis on appuie sur /mbuy Quantité_en_chiffre

Ben quoi? J'ai mis une pizza à comprendre : )) =

Vous vous compliquez la vie la:

-Selectionnez l'article a acheter.
Cliquer sur "acheter" en appuyant sur shift
Ensuite, cliquez pour acheter par unités, cliquez avec shift pour acheter par dizaines.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Vous vous compliquez la vie la:

-Selectionnez l'article a acheter.
Cliquer sur "acheter" en appuyant sur shift
Ensuite, cliquez pour acheter par unités, cliquez avec shift pour acheter par dizaines.
C'est tellement bon d'acheter par 200 ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Personnellement, j'ai fait des macros d'achat pour les arcanes Ca va plus vite
vi, je cauchemarde encore du nombre d'ingrédient à acheter 1 par 1 pour les HP/PM
Citation :
Provient du message de Une Fleur
vi, je cauchemarde encore du nombre d'ingrédient à acheter 1 par 1 pour les HP/PM
Ca m'a carrément fait stopper à 800 tellement c'était monstrueux.

Fallait être maso pour monter à 1000....
Citation :
Fallait être maso pour monter à 1000....
C'est peu etre pour ca qu'on en voi plus

Tout les arcanistes legendaires se sont fai discret ^^

Over dose ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Overdose de clients boulets, surtout.
Même conclusion !

Selon moi, un template SC çà se réfléchit, çà se peaufine au maximum. Quand un gars vient me voir et me dit tu peux me spellcrafter mon armure stp, je lui demande s'il sait ce qu'il veut exactement et lui me répond, oui oui, alors je veux de la dex, de la constit, et de la force...

Bref ce genre de client on s'en occupe au début parce qu'on est content de son nouvel artisanat, mais une fois le cap de la nouveauté passé, on préférera de loin le client qui sait EXACTEMENT ce qu'il désire, bonus après bonus...

Je ne sais pas combien il y a de spellcrafteurs légendaire, mais il y en a quand même un bon paquet, certains préfèrent rester discret et on les comprend
la commande /mbuy et pas du tout pratique à mon goût
certes l'achat pour les alchimiste et le arCaniste sont pratique mais pour les autres artisan passer de l'achat *20 à fois 1 ça devient lourdd

pour ma par j'utilise la fonction: maintenir la touche Shif pour faire apparaitre la fenestre d'achat multiple

si on maintient une nouvelle fois la touche shift => achat *10 sinon par un

mais bon ca devient lour aussi


coté positif , fini les surplus de matière qu'en on doit crafter 1 item (gris par exemple)
Il n'y a pas qu'en spellcraft que les clients sont des boulets , on m'a réclamé hier une full AF 102 100% au prix des matériaux !!

Après que ma crise de rire se fut éteinte le type s'est indigné qu'un artisan ne veuille pas "aider son royaume" , selon l'expression très en vogue chez les mendiants en ce moment !! :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Pepper
Même conclusion !

Selon moi, un template SC çà se réfléchit, çà se peaufine au maximum. Quand un gars vient me voir et me dit tu peux me spellcrafter mon armure stp, je lui demande s'il sait ce qu'il veut exactement et lui me répond, oui oui, alors je veux de la dex, de la constit, et de la force...
Pour moi, spas dur, tu me mets de la dex, de la constit, de l'int et des points de vie, tu ajoutes des bonus de voies et des resits, jusqu'a ce que ça cap partout. Je repasse dans une heure recuperer le tout


P.S.
C'est de l'humour, hein.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je précise, cette fonction sauve la vie aux arcanistes... parceque bon, devoir cliquer 3000 fois pour faire 15 points... ARGEUUUU !!!!!
Cela sauve surtout la vie de leurs souris.
Citation :
Il n'y a pas qu'en spellcraft que les clients sont des boulets , on m'a réclamé hier une full AF 102 100% au prix des matériaux !!
[/i]
Sinon moi oui le spellcrafting, je le fait prix coutant sans aucun bonus pour moi. Voir mm gratos suivant le prix des gemmes.
Citation :
Provient du message de Etherinnor
Il n'y a pas qu'en spellcraft que les clients sont des boulets , on m'a réclamé hier une full AF 102 100% au prix des matériaux !!
Le prix des matériaux? Il est généreux, ton client. Hier, quelqu'un voulait m'acheter du 100% à 1/5 du prix des matériaux, avec l'argument inusable que le cousin machin lui vendait à ce prix là.
Talking
Ben quoi ? C'est pas normal ?

Un Koby c'est pas vivant pour ce faire exploiter ?

On m'aurait menti alors !




<part en courant >
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés