[Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Répondre
Partager Rechercher
C'est peu de choses, mais on a eu le temps de vous observer cet aprem et franchement chapeau bas pour votre technique, on s'est pris de belles claques et le pire on en redemandait.

Ca fait mal mais on a reçu une petite leçon qd même
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Yep ct nous la baliste, on voulait y arriver même si ct en faisant n'importe quoi

En attendant votre façon de jouer nous a pas mal impressionné. Belle organisation.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Oui, c'est sûr, ils jouent très bien, là je ne peux dire que /clap .


Ps: Par contre il est décevant de voir que certains (pas tous !) se réduisent une fois seuls, à utiliser le strafe (qui n'est pas un exploit bug !) pendant plus de 20sec de mez ou pendant la durée totale d'un stun , même si c'est intelligemment utilisé et efficace, ce n'est pas toujours très fair-play. Ca peut retirer toutes les armes d'un ennemi, par une simple faille du jeu...
(Aratorn, ce n'est pas dit méchamment ni de façon agressive, d'ailleurs je n'ai pas cité de noms )
lol je lis sur le cc alliance grp maka entrain de poutrer tlm croisement upp, gt preske arrivé a svasu je cours a toute vitesse avec mon bo chapo et je fini le travail de mes compatriotes en tuant maka et gendan je crois. saigon vous remerci pour les rp.
ps o fait kan jvien vous voir a la mf avec mon bo chapo vous pourriez me saluez o moins jsuis venu 3 a 4 fois de suite avec et sans armure a chaque fois je lavai dans los (pas le bug hein )
8 personnes qui jouent ensemble chaque jour ou presque, composant un groupe soudé et tres bien formé (bt 6 sc, pbaoe + moc, 2 clercs + bof, un mene + sos et un paladin weak mais luis il s est perdu en fait ) il est normal que cela ne soit pas si facile a tuer

kiss le groupe Maka je ne dis pas kiss Gendan sinon Moreta va me taper :/
je ne comprend pas fili nous avons pourtant en ra de groupe un magnifique add damage du skald pour contrer les ra adverses !
sans compter celle , heu , celle la seulement
Je ne dénigre en rien les joueurs mais bon faut avouer que côté alb le packaging ra a rien à voir
Citation :
Provient du message de Magenoir
lol je lis sur le cc alliance grp maka entrain de poutrer tlm croisement upp, gt preske arrivé a svasu je cours a toute vitesse avec mon bo chapo et je fini le travail de mes compatriotes en tuant maka et gendan je crois. saigon vous remerci pour les rp.
ps o fait kan jvien vous voir a la mf avec mon bo chapo vous pourriez me saluez o moins jsuis venu 3 a 4 fois de suite avec et sans armure a chaque fois je lavai dans los (pas le bug hein )
Oué enfin on peu bien tenir 1grp voir 2 si tout se passe super bien, 4fg qui inc en boucle c plus tendu deja
(Enfin c toujours marrant un suicide sur Svasud)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Il y a une solution a tout et chaque point a ses faiblesses. non non koko je parle pas de toi
Désolé mais c plus moi le paladin dans ce gpe.
Citation :
8 personnes qui jouent ensemble chaque jour ou presque, composant un groupe soudé et tres bien formé (bt 6 sc, pbaoe + moc, 2 clercs + bof, un mene + sos et un paladin weak mais luis il s est perdu en fait ) il est normal que cela ne soit pas si facile a tuer

mmm je suis encore plus furtif que je ne le pensais


En revanche je ne m'explique pas comment tu as pu oublier, le moine, hein, ce petit breton qui court partout en faisant des moulinets avec son bâton ( c'est vrai il est LD 50% du temps , mais bon des fois il est la )

Sinon merci pour les compliments, je doute que nous en méritions tant et puis de toute façon Neck continuera a taper fort.

Au plaisir de vous croiser a Odins, HW ou ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés