[Ys] C'est la fete ce soir ...

Répondre
Partager Rechercher
Meuhh arrettez de ronchonnez quand y a smass Hib qui viens sur emain , je trouves que c'est une reaction normale. Imaginez votre royaume est archi ubber vous allez restez chez vous a rien faire ? Pour ma aprt j'irai m'amuser a oneshoot le royaume ennemi.

Bref stop le ouin-ouin vive Hibernia /kiss !
Citation :
Provient du message de shindara
A HW c est vous la masse bande de mechants.

Vous faites comment pour purger a chaque fois les ae mez de notre sorcier dites ?
Quand le druide n'a plus sa purge, il y a ceux qui ont leur purge individuelle + des bardes en retrait qui demezz tout simplement.
C'est long et chiant, mais ca à fonctionné.

Je suppose aussi que la superposition de vos ae mezz divisait le temps par 2 à chaque fois car j'en voyais facilement au moins 3 lancés les uns après les autres. Je reconnais toutefois que c'est très dur de se synchroniser là dessus.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Bon j'ai pas lu le reste, j'ai vu les floodeurs habituels, ca me gonfle.

Pour l'auteur du post, daoc est un JDRMMO (in french) et le MM c'est massivement multijoueur.

Sur un serveur a 3500, tu ne peux t'attendre à faire du 2v2 et ca va empirer avec le temps...
au niveau des mezzs shindara parler des mids et du groupe léviathan et non des hibs qui nous ont pas vraiment poser de problèmes

Vi c'était extrêment frustrant tous ces vilains tanks léviathans sont littéralement immunisés aux mezzs rien ne fait impossible de les mezz ou les stun
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
masse a emain y aura toujours ..
parcontre impressionné par le nombre de mago alb ce soir qui on du ressortir du fait de la 1,60

Par contre les trucs qui devien vraiment une habitude ces de se prendre un groupe de full fufu quand on se promene seul...brr...(et voir de se prende des emotes deplacé apres...soite mourir comme sa ces la guerre mais eviter certain emote de fierté quand vous tué quelqu'un en surnombre...

Enfin je prefere encore me faire attaqué pendant un pull de dame guerriere,guerrier sang par un unique assasin ou je peux avoir l'occasion de le tuer n'est ce pas morticiah ...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
au niveau des mezzs shindara parler des mids et du groupe léviathan et non des hibs qui nous ont pas vraiment poser de problèmes

Vi c'était extrêment frustrant tous ces vilains tanks léviathans sont littéralement immunisés aux mezzs rien ne fait impossible de les mezz ou les stun
sisi les mez passe sur nous , juste qu'avec le cape 35%esprit ton mez/stun il dure pas longtemp avec grosse chance de resist , et d'ailleur j'ai gouté au mez du sorcier se soir sur HW avant de se mangé 2 a 3 fg .... nerf HW

C'est bizare mais aujoud'hui j'ai pas croisé un seul groupe alb en solo , tjr 3a 4 groupe stické ... le grand retour d'albion est arrivé?
lol les mids qui se plaignent.

Je me suis fait tuer par un groupe Mid, a 8 contre 1 au niveau des formoriens. Ils étaient tellement fier dez m'avoir tué qu'ils m'ont flood de /laugh. Il y avait dans le tas un certain Madrigan et un certain Hilario. Bon je dirais rien de plus au risque de faire une attaque perso...

Mais bon, les mids avant de critiquer les hibs vous devriez vous regarder
Citation :
Provient du message de Terek
sisi les mez passe sur nous , juste qu'avec le cape 35%esprit ton mez/stun il dure pas longtemp avec grosse chance de resist , et d'ailleur j'ai gouté au mez du sorcier se soir sur HW avant de se mangé 2 a 3 fg .... nerf HW

C'est bizare mais aujoud'hui j'ai pas croisé un seul groupe alb en solo , tjr 3a 4 groupe stické ... le grand retour d'albion est arrivé?
C est bizarre vu qu on etait 6 et personne nous suivait. Comme quoi le nombre de personne selon la police et les organisateurs est souvent eloigné.

Et energie le mez sorcier arretez de montez vos resist esprit ca sert que contre les weak clercs smite et les weak theu air.
Citation :
Provient du message de Asuras
lol les mids qui se plaignent.
(...)
Mais bon, les mids avant de critiquer les hibs vous devriez vous regarder
Ca critique et ca généraliste autant :baille:
Citation :
Provient du message de Asuras
lol les mids qui se plaignent.

Je me suis fait tuer par un groupe Mid, a 8 contre 1 au niveau des formoriens. Ils étaient tellement fier dez m'avoir tué qu'ils m'ont flood de /laugh. Il y avait dans le tas un certain Madrigan et un certain Hilario. Bon je dirais rien de plus au risque de faire une attaque perso...

Mais bon, les mids avant de critiquer les hibs vous devriez vous regarder
Toi arrete de confondre les merco avec les clercs et ca ira surement mieux.
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
Citation :
Provient du message de Colsk
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
/agree colsk
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Colsk
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
Merci Patron de l'avoir dit
J'osais pas en fait

/agree
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Hehe
Krigg !!!

Puisqu'on vous le dit que c'est notre ZF. Le CHEF il a raison (comme toujours).

Hier soir on voulait aller se changer les idées sur emain, histoire de cueillir deux ou trois fleurs pour nos belles. Comme on savait que vous piétineriez nos belles plantations, on a décidé de sécuriser le périmètre. Voila c'est tout, et comme le dit le CHEF, on va revenir, car c'était bien en fait on a cueillis plein de petits bouquets et on a replanté un peu partout.

Prochaine sortie, ce sera un pique nique, ou autre chose, quand ca nous fera envie, car ca fait plaisir d'avoir au moins pour un soir notre ZF a nous.

Bratakk Tremere, Protecteur 50
Forgeron Légendaire
Fils de Yaztromo
/em regarde l'ensemble des messages et se renseigne un peu sur l'ambiance en ZF en ce moment ...

/em n'a pas RvR depuis des jours ....

/em retourne enchaîné à sa forge ...

Ca y est les 1.500 béliers sont prêts !!!!! :bouffon:

A pluche IG
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Re: C'est la fete ce soir ...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Vive la masse, vive la masse, vive la masse d'Emain...

Ya une fete ce soir sur Emain ? Parce que 85hib (+equinoxes ano), 81 alb pour 35 mid ... il se passe quelque chose que j'ai loupé? ou bien tout le monde ce met a zerg dans la joie et la mauvaise humeur?

J'ai pas de screen, j'ai pas reussi (trop de lag quand une 10ene de fg nous sont tombé de dos alors qu'on essayait de retenir 5 ou 6 fg alb devant)... En tout cas ca fait peur ... (pas les 10fg mais de jouer comme ca)
[private Joke]
Toutes façons quand ya pas masse tu broutes
[\private Joke]
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Colsk
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
merci Colsk d'avoir mis les choses un peu plus au clair
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Ce soir on a fermé les portes c'est tout.


En tout cas grande soirée que ce jeudi soir.

Guildes présentes :

Youkou Leelee
Fils de Yaztromo
Ombre et Lumière
Sentinelle de l'ombre (alliance)

Et des éléments de nombreuses autres guildes


Karlus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés