Que faire de ma 3X?[chaos]

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila j'ai fait mes 3 renaissances reglementaires sur chaos

je me retrouve avec un guerrier avec a peu pres ca :

300/125/40/52/36

Et voila le ahum pb je suis a poil que faire??
Et en plus bcp de monde ve ma po
(je rapelle je parle de chaos)
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
XP Oracle à fond

Et c'est qui ton perso sur Chaos?

Je repete je suis a poil lol l'oracle j ai fait 2 lvls avec 4 morco d'oceane ct biens ympa mais maintenant ca passe pas

et monter bouclier de mana ca serai casser mon perso je pense...

Mon perso sur Chaos ahum....... Bah allez c pas bien difficile tu connais bcp de guerriers qui se baladent en slip tt le temps avec une lame perdue du dragon?
Non je pense pas que ce serait casser ton perso, un perso dans ce genre là:

401 / 125 / 75 / 114 / 105

Ca en jette quand même .
Adamantite+amu heros+ Gladiateur+ Peste+Instincts+Dextérité+Bene Offensive+ Invi+ Reveal

Ca te fait lvl 130, donc franchement abordable, et t'as un perso qui optimisé pvp...
Moi je vois un truc :
tu te trouves une lame d'héroïsme ou lame perdu du dragon, c'est facile de demander à un pote. pi tu vas faire des lames héros pour te renflouer et histoire de racheter une vip+1 ou +2 suivant ta motivation. pour l'oceane bah tu lord, et pour aller vite tu demandes à quelques potes de te filer un coup de main.
une fois tu t'es un peu refait tu va pk un peu, histoire de revendre quelques items de mago.
Sinon, tu campes temple sc et t'attend des bastons pour faire le charognard et récupérer des items des participants mort. j'aime pas trop cette solution mais si tu peux pas faire autrement ...
Un moment j'ai manqué de tunes bah j'ai fait un lvl aux skraugs et j'ai eu une trentaine de lames c'est deja pas mal.
voila ^^
Mais les thunes j'en suis preske blindé j'ai de quoi racheter mais pers vend c ca le pb

Et le lord en 8 visites (donc bcp de tours de laby) il ma dropé une ceinture trop cool :-/
3 Solutions pour ce problème :

Soit tu tourne et tourne et retourne chez le lord pour qu'il te drope une full oceane.

Soit tu rachète tout tes morceaux qui te manque

Et la dernière tu monte un autre perso qui a pas besoin d'armure
Ben au pire, tu achete une vip +0 et tu campe un ou 2 lvl skraug, puis le lord (en principe le lord seul , ca se fait pas ^^) en boucle avec 2, 3 potes. Tu fais durer le dernier lord 20 ptites minutes avec les invok, tu te fais 2, 3 capes elem et c'est dans la poche !

Mais tu sais, ton perso est pas perdu, surtout si tu as des sous. Tu passe un mauvais cap c'est tout
Toute façon, t'as pas besoin d'océanes nécessairement pour XP.
Moi j'ai bien xp jusqu'au lvl 115 en Plastron Celestrial+Heaume Drachen et sans armes, c'est faisable...Juste monte ton int pour Bouclier Mana. Honnêtement, je pense qu'un perso sur Chaos DOIT avoir minimum Reveal+Peste ou sinon c'est plutôt chaud pour le pvp...
Peste je trouve pas ca tres utile , les duels sur chaos se faisant souvent devant les temples ou avec une différence de lvl tellement grosse qu'il vaut mieux attaquer direct avant de pester.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock

Un moment j'ai manqué de tunes bah j'ai fait un lvl aux skraugs et j'ai eu une trentaine de lames c'est deja pas mal.
voila ^^
Heu...pour avoir 30 lames d'héro en 1 lvl tu as fait comment ? à moins que tu était lvl 110 lol ... long le lvl...

Pour ton perso, je dis tu devrais monter 401 125 75 102 114

Je préfèrerais ça a un perso avec l'arme HE.

Pour ton océane va lorder ...
Si ton objectif c'est d'avoir 590 en force, qu'est-ce que tu attends pour xp? Tu n'as pas d'équipement, et bien, qu'est-ce que tu attends pour t'en procurer un?

Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Que faire de t'as X3? Ben c'est très simple, tu m'la donne ! :bouffon:
Wouaaaaaaaa l'idée de génie!!!
Talking
Pour ce qui est de revel :

J'ai 14 marto avec 10 charges chacun sur porteur

Ca doit pouvoir s'arranger non?

(pour les matheux ca fait une revel de 1400min potentielle soit 23h20 min)

P.S:La solution je l'ai j'ai 2 voleurs qui arrivent sur rd et un pretre sur sh pour m'aider

P.P.S:J'ai un ami qui accepte de m'aider avec en + si c po gentil
Vous me dites achetez achetez OK l'arme je ve bien

Mais l'oceane c impossible :

1/ personne en vend
2/ sur des sommes pareilles fo connaitre le vendeur
3/ rashdul,orage,steffie et kilivan me grillent qd il veulent sur des encheres

P.S:
pour le lord bientot ma ptite pretresse devrait bien m'y aider

P.P.S:j'y avais deja pensé au skrog 3h30 le lvl qui dit mieux??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés