Mythic et l'art de tuer une classe ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Et pourquoi ca me fait ch*** car je perd 22 point !!
Ma template est faite pour avoir un mini healer pour tenir en vie mes pets ... si je peux pas mettre de healer ma template sert a rien.
c'était donc ça :bouffon: mais depuis le début il est mi que c'est 75 niveau cumulé maxi, et il y a très longtemps qu'on sais que ça serra corrigé. il ne faut donc t'en prendre qu'a toi même
je suis de l'avis de jeandalf, pquoi faire 4 pet qui se font 2shot/1shot quand on peut avoir 2 pet vert qui tiennent les coups

par contre je suis pas expert bogdard (donc petit HS) : avec 22 en affaiblissement on peut avoir un healeur 37? o_o
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
efficacité que vous n'auriez jamais du avoir ....
pourquoi tu dis vous ? j'ai la tete d'un bogdar ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Le pet heal meme lvl 15 heal bien, et se heal meme en courant d'ou l'utilité d'en avoir un.


Sinon pour les 22 point perdu, je vais pas les mettre en tenebre ca serait ridicule.
Ce que je reproche c'est d'avoir fait une template qui sert a rien

De plus avant combien de version les bug pets ont ete laissé?
Nous direct on nous nerf ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
je suis de l'avis de jeandalf, pquoi faire 4 pet qui se font 2shot/1shot quand on peut avoir 2 pet vert qui tiennent les coups

par contre je suis pas expert bogdard (donc petit HS) : avec 22 en affaiblissement on peut avoir un healeur 37? o_o
non un guerrier 37 et un healer 37 c'est impossible il faudrait avoir 48 dans Armee et Affaiblissement

par contre le Commandant, un Guerrier 37 et deux Healer 18 ca passe et ca peut etre assez interessant plus grande duree de vie pour ton commandant et ton guerrier ( a tester mais c'est sur que des lvl 18 se font tuer très vite dans un autre sens il ne seront peut etre pas ciblé en premier puisque la technique pour tuer tout les pets d'un coup est de tuer le commandant qui est donc la cible face a un bogdard)
oui leedle cest ce que je viens de comprendre et donc effectivement je compati au probleme de astellig

j'avou 2 heal + 1 guerrier + 1 commandant oué pquoi pas, mais ca me semble moins sympa qu'un seul gros healeur

cest vrai que le template de astellig ne veut plus dire grand chose, autant etre spé affaiblissement a fond (ou bien mettre les points restant en tenebre histoire d'avoir, avec bonus, le bon vieux DD de la ligne de base sans variance)
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
cest vrai que le template de astellig ne veut plus dire grand chose, autant etre spé affaiblissement a fond (ou bien mettre les points restant en tenebre histoire d'avoir, avec bonus, le bon vieux DD de la ligne de base sans variance)
mon template il est vrai que c'est le plus viable à mon sens et ce depuis le début même avant que sorte SI c'était deja mon idéé et je pense que je sortirais mm un debuffer ou un nuker en defense de fort même si bas level et qu'il miss le peut de toucher sera toujours ca

par contre en defense de fort le bogdard armee sera très bon avec son AE DOT cumulable a celui du chaman

Aux US tout les bogdards se balladent avec 1 commandant et deux pets quelques soit leur spé
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Le pet heal meme lvl 15 heal bien, et se heal meme en courant d'ou l'utilité d'en avoir un.


Sinon pour les 22 point perdu, je vais pas les mettre en tenebre ca serait ridicule.
Ce que je reproche c'est d'avoir fait une template qui sert a rien

De plus avant combien de version les bug pets ont ete laissé?
Nous direct on nous nerf ...
Aïe, ca y est j'en étais sûr que ca allait arrivé...

Je disais à tous les BD que je rencontrais que la spé armée ne servait à plus grand chose...Mais on voulait pas me croire. Tout le monde s'est rué dessus pensant que le DOT de zone allait faire des ravages...

Sans être méchant, la correction de bug (pas un nerf, juste une correction) a été annoncé il y a très longtemps aus US. Il te suffisait juste de te renseigner comme je l'ai fait avant de créer mon BD.

Reste à espérer pour toi que le TL BD soit écouté par Mythic et qu'ils vont réhausser la limitation de lvl des pets.

Bon courage
astellig doit etre comme moi, un squelette il l'imagine avec une epee, un bout de boit, menfin un truc pour taper docn el spé army est plus attirante (pour ma part) parce que les pet se frittent aux cac
(et cest vrai... les dot sont pourri )
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
astellig doit etre comme moi, un squelette il l'imagine avec une epee, un bout de boit, menfin un truc pour taper docn el spé army est plus attirante (pour ma part) parce que les pet se frittent aux cac
(et cest vrai... les dot sont pourri )
Les dot ne sont pas pourris mais basés sur des dégats corps. La résistance corps est une des plus répandues en RVR malheureusement.

Mais bon, restons objectif, si le BD devait avoir 3 pets lvl 45 (pour se baser sur le HEL par exemple), ne serait-ce pas abusé ?
grimps tout comme le dot chaman, et c sur le dot chaman fait plus de degats.
En revanche j'ai trouvé une parade :
1 pet bleu, 1 verts, 2 gris...
C'est la seul que j'ai trouver exepter les 2 verts

Pour celui qui dit que le Bogdar spec armée est nul ... En lui meme il l'est pas ... J'ai fait 60K de rp en 3 jour voir 2 ... medites la dessus.
Le probleme c'est qu'il me protegé de toute attaque et que maintenant un tank a plus de facilité a m'atteindre au cac qu'avant... Ca reduit donc mes chance de survie...
Perso ce que je demanderai c'est soit de rehaussé le lvl des pets uniquement dans cette template car les autres peuvent s'en sortir sans blem ou sinon d'ameliorer les dot pour combler...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Perso ce que je demanderai c'est soit de rehaussé le lvl des pets uniquement dans cette template car les autres peuvent s'en sortir sans blem ou sinon d'ameliorer les dot pour combler...
pour le level des pets c tout le monde ou personne vu comme c'est fait pour l'amelioration du AE DOT j'y crois pas car il est additionable au DOT simple. De plus si tu avais le mm AE DOT que le chaman tu n'aurais plus tes pets .. tu serais un chaman

Tu dis toi même que tu dechirais tout avec tes 2 pets verts et ton gris et tu te plaints que tu n'est plus qu'un vert et deux gris ?
A mon avis cherche pas plus loin l'explication de toute facon c'etait un bug et non pas voulu de la part de mythic donc la classe est maintenant comme elle aurait toujours du l'être. Et vu comme mythic s'oriente sur hibernia pour le 1.62 la modif si modif du bogdard il y a est pas pour tout de suite
C'est un bug si tu veux, mais repond simplement a deux de mes questions :
- Combien de temps l'enchanteur a profité du bug des pets qui pouvaient cast sans voir la cible?
- La RA tant aimé des hiberniens, nottement les empathes, qui retourne les pets contre leur maitre ... A t'elle etait debuggé?

NON
Alors je vois pas pourquoi on devrait debuggé certaines classes et laisse profiter d'autre de bug...

Je dis ca pas seulement a cause du nerf (car j'appelle ca du nerf pour le moment) du bogdar mais aussi du zerk et asn ...

Alb se voit ameliorer ses classes, hib prochain patch pendant que midgard se fait abattre.

Pour ce qui est des dots, il y a des classes albionnaise ou les dot monte a 200 de degats ...
Et le fait que nos dot soit augmenter ne ferais pas de nous un chaman car on ne soigne pas, on ne buff pas...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Sans être méchant, la correction de bug (pas un nerf, juste une correction) a été annoncé il y a très longtemps aus US. Il te suffisait juste de te renseigner comme je l'ai fait avant de créer mon BD.
Et si on fréquente pas les forums Américains ou que l'ont parle pas la langue comment on fais?

La réponse a tout serait de dire oui mais tu a les forums Français

Et ceux qui les lisent pas?

Pourquoi ces ****** de Mythic ne peuvent pas nous sortir une classe non buggé d'entrée
@passager du temps:

Certes, c'est leur boulot de nous sortir des classes non buggée dans l'absolu. Mais c'est Mythic, faut pas rêver. On se demande parfois comment DAOC tient debout parfois...

On a la "chance" d'être en retard par rapport aux US d'un pt de vue version. Il faut en profité et se renseigner sur une classe avant de faire quoique ce soit. Enfin, c'est ma façon de penser...

De plus tu as un outils parfait pour ça:
http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=57&raceid=15

[EDIT] Il y a une erreur dans la spé tenebre...Le debuff n'est pas un debuff froid mais corps de -15%. Ca aide vraiment pour le drain .

Certes en anglais mais bon si tu as l'habitude de jouer tu t'en sors largement.

Pour être franc, et pour aider les gens qui veulent monter un BD, preferez le template full affai (47) et tenebres (26). C'est la seule viable dans toutes les situations, aussi bien PVM que PVE pour le moment.
bof elle vaut rien de plus a part faire d'un mage un pseudo tank
Je prefere autant faire un sauvage.

Les pseudo classe, bof bof.
Si on peut pas faire une classe qui sort de l'ordinaire sans pouvoir en profiter pleinement c grave
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
De plus tu as un outils parfait pour ça:
http://daoc.catacombs.com/cbuilder1...id=57&raceid=15
Je te remercie Grimps mais....
c'est marqué ou sur ce calculateur la limite des lvl comme le dis Astellig.

Tu trouve pas dommage de limiter une classe de perso a un seul template possible?
Je croyais que Mythic voulait pleinn de template différent sur les même base de perso (conférer le générateur de loot aléatoire sur S.I censé abonder dans ce sens)
Decidement,je comprend rien à Mythic moi
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
bof elle vaut rien de plus a part faire d'un mage un pseudo tank
Hmm ne confonds pas la situation en PVM et PVE.

Jamais je ne sors mon baton pour le cac. Ce serait une erreur monumentale ! Si par malheur l'ennemi block/pare/evite, il te place un style devastateur qui te met au tapis...
Mieux vaut lui laisser le moins de chance possible de te faire des degats.

Au contraire, le spé affai a la chance de pouvoir courir dans la mélée, pour eviter les coups ou pour poursuivre une cible qui fuit, tout en distribuant les degats...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Constatez les anormalités. Un mage soit disant spec dot qui dot moin qu'un healer
tu es spe armée pas cave ,)
et le chaman n'est pas un healer qu'on se le dise, il soigne autant qu'un moine
si ca peut te rassurer un skald ne solote pas un proto non plus, le mage est la en support pas en tank/duelleur, sauf le bogdar spé affai qui sera bien plus affecté que toi à mon avis.
@passager du temps

Malheureusement cela n'est pas marqué effectivement.
Mais rien ne t'empeche de lire les VN boards, les rapports des Team Leader sur camelotherald.com.

Mais même, sans avoir lu les rapports, j'au vu les degats de base des DOT sur le template que j'ai mis en lien. Ils sont assez faibles. Et comme tu es un mago et non un chamy, je me suis dis que bof ca reste dur a placer en RVR car tu es rushé en 1er.

Pour ce qui est des templates, ca reste mon avis perso. Mais surement que bcp préfèrent un autre template.
les niveaux des pet et la limite des 75 niveau c'est trouvable sur herald depuis bien avant qu'on aie le 1.57

http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6530


oui c'est en anglais, mais ce n'est pas ma faute si les anglophones font plus de site d'aide que nous

ceci dit la politique (bonne ou mauvaise ce n'est pas la question)souvent rencontrée dans les jeux online est de laisser les joueurs découvrir par eux même le monde et les "template".
Mythic n'est pas le seul loin de là...

Donc 3 sortes de joueurs :

- ceux qui vont à l'aveugle et suivent les conseil reçu à gauche et à droite au fur et à mesure de leur avance

- ceux qui fouillent tout les sites et se font un plan de carière à l'avance niveau par niveau ou avec un but final.

- ceux qui s'intéressent un peu à leur perso sans chercher l'optimalisassions total et qui si ils fouillent aussi les site , réfèrent faire leur propre expérience en s'aidant de celle des autres.

Les excuses du "c'est en anglais", "et si on va pas sur les forum (alors on vient pas ouin ouin non plus et on est heureux car on ne sais pas ce qui se passe"
Je VEUX BIEN mais bon pas pousser non plus (surtout en disant ça sur un forum) mais comme dit plus haut on a l'avantage d'être en retard sur les US et donc de savoir un peu plus ce qui nous attend que les autres, ceux qui n'en profite pas ne venez pas pleurer après non plus surtout sur les forum que vous dites ne pas lire :bouffon:


Quand au "et nous on débug dessuite et pas eux, ouin", les bug contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas un truc placé pour pouvoir s'amuser ensuite à les retiré au moment choisi... il existe le moment où on détecte le bug, et le moment où on arrive à le corriger (sans risque d'introduire des autres problèmes).... certain bug sont corrigé très vite et certains bug ne seront jamais corrigé.
Il est plus facile de réparer une porte qui ferme mal qu'une infiltration d'eau dans une fondation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés