[Chapeaux] Les boulets

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [Chapeaux] Les boulets
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Regarde bien, il l'accuse de 'nanarke'. Et si tu cherches dans l'indispensable dictionnaire qui fait le chevet du joueur qui se respecte, le Petit Hubert, tu trouves cette définition :

Nanarke : n.f. mais pas tout le temps roublardise, ruse sournoise manigancée au dépend d'autrui dans le but d'en tirer profit. Voir Nanarkeur, personne suspectée de cautèle, à laquelle il est avisé de ne pas prêter confiance. "E lot, ima nanarké !" interjection par laquelle la victime manifeste son désarroi suite à un mauvais tour. "C po moi k tuva narnaké com sa, spice de noobi !" interjection librement traduite par 'Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprends des tours'.
)
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
les chapeaux tissu
Les couronnes cuir
les couronnes cloutés
Les couronnes maille

Il est a préciser que ça équivaut a ce qui se fait de plus cher dans chaque matière a partir de l'alliage fin cuir rigide tissu tulle mini
Soit 52 mini (26 pour tissu)

Hormis le 102 auquel on arrive forcement, çà revient très cher.

exemple le 72 pour un joli bandeau coûte de 50 a 70% plus cher qu'un heaume classique 80

Mais bon après c une histoire de look
Citation :
Regarde bien, il l'accuse de 'nanarke'. Et si tu cherches dans l'indispensable dictionnaire qui fait le chevet du joueur qui se respecte, le Petit Hubert, tu trouves cette définition :

Nanarke : n.f. mais pas tout le temps roublardise, ruse sournoise manigancée au dépend d'autrui dans le but d'en tirer profit. Voir Nanarkeur, personne suspectée de cautèle, à laquelle il est avisé de ne pas prêter confiance. "E lot, ima nanarké !" interjection par laquelle la victime manifeste son désarroi suite à un mauvais tour. "C po moi k tuva narnaké com sa, spice de noobi !" interjection librement traduite par 'Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprends des tours
excellent :bouffon:
Re: Re: Re: [Chapeaux] Les boulets
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
[i]
Nanarke : n.f. (...)
C'est grand ça

Pour les nouveaux chapeaux, la marge va clairement pas être la même, pour faire quelques chapeaux/couronnes de tissus 99% et un chapeau 100% il m'a fallut deux aller retour Costwold-Excalibur.

Avec Diogel, on était arrivé à un craft facilité et agréable. Là, c'est clairement une question de motivation de l'artisan. Et il suffit d'un patron pour n'importe quelle recette (la couronne de plaque, il faut toujours un heaume matelassé standard et non une couronne de tissus, mais il faudra un patron de couronne en plus du heaume matelassé, du métal et des sangles).
pour crafter les nouveau chapeau il faut avoir plus de 500 dans sa skill principal de plus coté hib pour:
le tissu =>AFX6 (couronne tréssé)
le cuir => AFx2
pour l'armurier , je sais pas j'ai pas assez de skill

pour eviter les aller-retour je fais les achats par 10 mais arf Pourquoi sont-il pas empilable ...
Citation :
Provient du message de enelrick
Mais bon après c une histoire de look
Tout à fait, je voit mal mon Paladin se promener sans sa couronne sur la tête, de même que sans sa porte dans la main gauche.

C'est comme mon sorcier, sans son chapeau pointu, il manque quelque chose...
SI je comprends bien , on peut se faire crafté une couronne en plate af 102 et avoir le même nombre de bonus de spellcraft dessus ?

C'est tout à fait psychologique mais devant un zerk je vais vite remetre mon casque tout pas beau .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
ptite question en passant.


Euh c'est normal si les anciennes couronnes ne s'affiche pas ? oO

Car j'avais une couronne du glacier de tuscaran af 100 qua 100 en cuir qui est passé af 102 qua 100% et bah ya po de skin ouinnnnnnnnnnnn !!!!!!
Citation :
Provient du message de Esporus
SI je comprends bien , on peut se faire crafté une couronne en plate af 102 et avoir le même nombre de bonus de spellcraft dessus ?
Oui, mais cela risque de te revenir plus cher pour une qualité donnée, puisque c'est nettement plus complexe au niveau logistique pour les réaliser en grand nombre, et que l'artisan risque donc de demander une marge plus conséquente.
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
Euh c'est normal si les anciennes couronnes ne s'affiche pas ? oO
Oui, parceque ce qu'affiche, ce ne sont pas les couronnes, mais les bandeaux .
Citation :
Provient du message de enelrick
les chapeaux tissu
Les couronnes cuir
les couronnes cloutés
Les couronnes maille
les couronnes sont en tissus aussi

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les bandeaux sont l'exacte copie des casques lourds de la même matière et du même type, si ce n'est qu'ils nécessite par essai un ingrédient à 50 argent qui ne s'empile pas et ne se trouve qu'aux abords de la capitale. Il est donc possible que du fait des complication quand à les réaliser (des allers retours, ou du stockage, supplémentaire), la marge soit plus importante que sur les casques classiques. Sans compter que pour le moment, la demande est largement supérieure à l'offre.
c bien les artisans vont se faire des sous ^^ perso je suis pret a paye run peu plus cher pour avoir un chapeau pointu
Citation :
Provient du message de korgana
Par contre les boucliers gothique pas dispo en craft
Prévu pour plus tard ?
Argh mince,moi qui comptait le demander à un ami crafteur
sur hib, tissu51 chapeau/couronne coutent 52or piece et 13or l'essai (39or recup sur vente) soit px moyen du qual99 (1chance sur 6)de 52+5x13=117or +la marge^^.

donc voila pour le prix.
Citation :
Provient du message de broke
c'est dommage qu'on ne puisse pas crafter la tete de loups ou le casque a ailette...

PS : j'espere que dans un futur patch on pourra
Bin moi j pense pas que ce soit une très bonne idée.
J'ai rarement vu les fiers Chevaliers de la Table Ronde aller au combat, arme au poing, crinière au vent, tout en armure de plate, avec un chapeau de bouffon.
Ok pour le chapeau à la Robin Hood, pour la tête de loup, à la limite pour les cornes hib et encore..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés