Amis archers rions ensemble

Répondre
Partager Rechercher
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.


Sur pendragon, les fleches faisaient des degats ridicules.
Quand Mythic dit que le bug a ete introduit en testant une nouvelle fonctionnalité pour archer pas encore prete, ca vous inspire quoi?
Citation :
Provient du message de Debza/Taak
*montre la porte a Atalantis*
sisi Archer faut le nerfer il m'a fait un critique a 1379 alors que j'avias pa encore fait mes boucliers lors de l'attaque a dun ailine le cochon (oups) le luri.

alors je proteste et je voudrais bien qu'on le nerf LUI mais pas les autres

ah si j'aimerai bien qu'on vous remplace les fleches standar par des fleches en mousse elle me font mal quand je m'assois sur le tp je trouve ça abusé sincère...

merci d'avance

P.S. non plus sincèrement c kler qu'ils abusent là... en gros ils se foutent bien de votre tronche... ralez vous êtes en votre bon droit je dirais
Citation :
Provient du message de Mervin
Nan, je doute... ils ont trouvé un autre nerf à faire
Bah écoute, pour arriver à 1 patch >>> 1 nerf, faut des idées hein...
Ptet que la ils arrivent au bout du rouleau et en trouvent pu.
Re: Amis archers rions ensemble
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.


Sur pendragon, les fleches faisaient des degats ridicules.
Quand Mythic dit que le bug a ete introduit en testant une nouvelle fonctionnalité pour archer pas encore prete, ca vous inspire quoi?
Bah... A part nous enlever notre arc, je vois pas trop comment ils peuvent nous nerf... :baille:



Pour les âmes généreuses, non je n'ai pas besoin qu'on me remémore les nerfs encore possibles de l'archer...
Je propose par exemple que l'on retire l'arc et la fufu aux archer, mais que, en compensation, on augmente leurs dégâts au CaC et leur armure.

<A comme l'impression que cette description correspond a d'autres classes, mais ne voit pas lesquelles>
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Je propose par exemple que l'on retire l'arc et la fufu aux archer, mais que, en compensation, on augmente leurs dégâts au CaC et leur armure.

<A comme l'impression que cette description correspond a d'autres classes, mais ne voit pas lesquelles>
C est plus un chasseur la qu on va avoir mais un champion !! Faura pas oublier de demander un buff constit
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est plus un chasseur la qu on va avoir mais un champion !! Faura pas oublier de demander un buff constit
Pi l'armure aussi... pi tiens non, fillez un /respec classe ca ira plus vite...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bah écoute, pour arriver à 1 patch >>> 1 nerf, faut des idées hein...
Ptet que la ils arrivent au bout du rouleau et en trouvent pu.
Hummmm, supprimer les flèches? Et obliger à décocher des carquois vides, ou frapper avec l'arc, comme avec une branche d'arbre?? Y'a encore de la marge, vous savez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés