salut besoins d'un renseignement

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR
J'ai lut les persistant es une question m'es arrivé ? Voila étant un grand habitué des jeux en ligne autrement dit le fameux (MMORPG) j'aurais voulut savoir ou trouver le plus de gens franco que le serveur soit payant ou pas m'en bas les noix (pour rester polie ) la même qui soit français ou anglais pas de prob non plus juste lequel j'ai le plus de chance de trouvé des gens qui parle francais sur un serveur car j'ai vue que tout es en anglais mais bon apparament y des communauté franco =)=) le tout es de savoir ou ? =)

voila merci a ceux qui réponde es pour les autres bah kikoo
Sur KC 80-85 % de Francais. Aux heures de pointes ya 130 joueurs et influence normale entre 90 et 110 Le matin avant midi ya quasiment que des francais.
ok
c bon merci pour votres aide j'ai choisie le serveur play et l'acceuil a été tres bon sur chaos j'ai éssayé mais bon vue se que disent les forum vais m'en passé =)

merci a tous et a plus ingame pour ceux qui joue sur play =)
KC powa !!!
franchement je kiff bien le serveur
ya des abruti comme partt... dapres les ricain c les frenchies, dapres les frenchies c les ricains...
bref c de bonne guerre quoi =)

si tu trouve un moyen dacheter un account passe nous voir, ambiance plutot sympa plein de francais/belge/quebecquois c un bon delire international et tt sa dans un gros semblant de bonne humeur

*pour les missan qui contredisent sa reste un avis perso*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés