Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aknoth
bah tout les pillier de comptoir (au propre comme au figuré) du bar...

Me suis déjas prit une cuite avec des gens que j'aimais pas UO et apres ca nous a rapproché

l'alcool ca unifie


Se remémore le moment ! La rencontre des ennemis jurés qui ont fini le week-end copains comme cochons !

Mais Aknoth si tu dis que tu veux tous les rencontrer, rassure-moi, c'est bien dans le cadre de tes études parce que pour certains ils pourraient faire l'objet d'une thèse à eux seuls



* chauffe le coude pour dans une semaine *



* une semaine ! 30 personnes à faire boi.. heu manger pendant 3 jours *
Chais pas ...

Terckan&Y , Xeen , Lil' , Jet , Ylv et Darla , puis d'autres comme Miss M , Patum ... La team JoL-DAoC aussi , puis Entho , et puis même Mind ..

Sinon , heu j'aimerai bien voir Made In Marseyes et Playboy pour rire
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


Se remémore le moment ! La rencontre des ennemis jurés qui ont fini le week-end copains comme cochons !

Mais Aknoth si tu dis que tu veux tous les rencontrer, rassure-moi, c'est bien dans le cadre de tes études parce que pour certains ils pourraient faire l'objet d'une thèse à eux seuls



* chauffe le coude pour dans une semaine *



* une semaine ! 30 personnes à faire boi.. heu manger pendant 3 jours *
oulla oui vais prendre mes traités de psychologie avancé la car je crois qu'il vas y avoir une recrudéscence de crise de Délirium tremes dans pas longtemps

sinon ouais c'est vrai que alcool et criminologie\psycho c'est fort lié
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
D'un autre coté ....
Et encore ........ca c est rien, terckan aime beaucoup les miroirs des toilettes de la horse Tavern
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et encore ........ca c est rien, terckan aime beaucoup les miroirs des toilettes de la horse Tavern
ca mérite explications ....
Citation :
Provient du message de Zdenek
S@do de l'équipe Shanoir (Shrogran quoi)
Ahh Kro!! I see. Quel pseudo de m.. Désolé.

Tu passes sur Paris bientot?
Alors...
Euh...
mais plein plein !... c'est dur de choisir.

Je veux pas choisir !

De Grosquiick à Loosha en passant par Urian ou Lumina, j'aimerais bien tous vous voir bon sang !
J'ai des fans club aussi, il me faut des autographes certifiés sur mes pin's clignotants (de ceux qu'on lit sur les éclats de rire)...
Juste vous voir, pour vous mettre des coups de poings ou vous tirer les joues, voir vos yeux quand vous n'oserez pas sortir les mêmes âneries qu'ici

(bon j'ai mes préférés mais là on est dans le domaine du top secret défense)

Certains d'entre vous ont eu l'horreur de me voir rougir pour de vrai, j'aimerais beaucoup vous revoir pour vous montrer que je peux rester digne et pâle (technique secrète des moines shaolin - il suffit de compresser une ou deux veines.. mais bon on s'évanouit si on reste trop longtemps comme ça)

(non pas toi Lil', toi tu me masterise/gronde/alcoolise/hilarise ; c'est pas pareil )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je note les trois comiques qui ont fait la même blague en citant leur nom.
Avant de venir amuser la galerie, il est bon de prendre le temps de lire le thread en entier, ça évite le ridicule et le comique de répetition (très lourd ici)
Citation :
Provient du message de Xeen
De Grosquiick à Loosha en passant par Urian ou Lumina, j'aimerais bien tous vous voir bon sang !
Et voilà 8h29, le réveil est dur et j'avais lu..
J'aimerais bien boire votre sang.. le pire c'est que j'ai relu 3 fois tellement j'ai eu peur (avant de redécomposer la phrase.. )

Euh moi généralement ceux que je veut voir le savent.. et
Ben non rien vous avez vu l'heure ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés