[FUSION]Press Esc to exit game

Répondre
Partager Rechercher


Tout pareil :

j'ai téléchargé la 1.60, et j'ai lancé le jeu....

lors du chargement, je n'ai plus la musique, alors que d'habitude je l'ai.

Puis :

V.1.60 Shrouded Isles blablabla
Etablissement de la connection bla bla
port de flux ouvert
port de données ouvert
Appuyez sur echap pour quitter

La connexion n'a pas été établie, pour X raisons : problème de connexion internet, problème sur le serveur, surcharge de tentatives de connexion, etc etc.
Dans ces cas-là, le mieux est de laisser passer un peu de temps et de réessayer + tard. Ca m'arrive aussi de temps en temps sur ma chère version US
<dégaine sa claymore> Je veux joué !!!!!!! <fais des passes d'armes dans les vent pour de défoulé>Je veux joué !!!!!!!!!

<laisse tombé sa claymore à terre et éclate en sanglot> peu!!!!.....Svp Goa je veux joué !!!!!!!!<ramasse sa claymore et continu de plus belle>
Les serveur sont archis plein y'a parfois des messages d'erreur du genre comptes non valides /réessayer plus tard appuyer sur Echap etc etc
Pas de panic c'est juste une surcharge des serveurs fo s'armer de patience surtout un soir comme celui ci ou y'a une nouvelle version

http://membres.lycos.fr/hhouse/galerie/160.gif
Ah je vois que je suis pas le seul a avoir ce pb
J'ai exactement le même pb que vous et je n'ai pas trouvé de solution en magouillant à droite et à gauche.

Si jamais l'un d'entre vous trouve dites le nous
Problème de connexion
Depuis aujourd'hui (hier tout marchait bien), j'ai un problème étrange quand je me connecte... :/

Après avoir entrée mon password et choisi le serveur, DAoC se lance et voici ce qui s'affiche :

v. 1.60 Shrouded Isles Chargement en cours....
Etablissement de la connexion avec 193.252.123.34
Port de flux ouvert
Port de données ouvert
Appuyez sur Echap pour quitter le jeu

Il n'y a eu aucune modification de mon pc depuis hier, je ne comprends donc pas pourquoi j'ai une telle erreur...

Une solution ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
J'ai identifié la source de mon problème :

J'utilise habituellement ZoneAlarm sur mon PC mais je l'avais désactivé. Certains ports étaient restés bloqués par ZoneAlarm bien que le firewall ne soit pas lancé...

C'était donc un problème venant de mon PC, et non des serveurs ou d'un bug en ce qui me concerne
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés