A quand le nerf de see Hidden ?!

Répondre
Partager Rechercher
sando j'ai cru comprendre que le probleme etait surtout :
assa dans son groupe; voir un archer a l'autre bout de la map, apelle son groupe et va le deastealh avant de crever

une foi, meme un sicaire qui m'a snare a coté d'un fg hib avant de partir en courant, il a pu fuir, moi non, les hibs m'on tuer..ca devrais pas arriver ce genre de chose :/
Avec 6 ème sens ce qu il y a de plus alarmant c est le fait qu un " gris " puisse vous détecter sans pb et ainsi mettre fin a votre jeu. Ici c est la puissance de cette RA qui est mise en évidence. Et certains n hésitent pas a le mettre a leurs profits sans état d âme.
Ils ne faut pas enlever cette RA mais juste la limiter car elle est vraiment surpuissante et pas adapté.

Nombres d assassins/sicaires/Ombres qui se sont montres de mauvaise foie sur ce post en parlant de la RA 3 ème oeil, en disant qu ils étaient impuissant face a elle. Mais avez vous comptez le nombre d archers ? Il sont très peu face a votre population abondante. Et avez vous relevés le nombres d entre eux qui possédaient cette ra super chère ?
Je continu, combien d entre eux après savent l utiliser pour vous tuer et pas juste se protéger en l activant pour contrôler a des point sensibles? Imaginez vous c est seulement une RA passive légère ( par le large timing et la courte durée d utilisation ), nous c est pratiquement constamment que l on est impuissant...

Je remarques comme partout qu il y a des " assassins " très honorables qui se remettent en question face a leur RA, d ailleurs c est souvent ceux la que l on retrouve sur le terrain avec un mode de jeu très fair play ..
un assasins solote beaucoup , je trouve que beaucoup trop pour moi qu'aime faire groupes fufu ou autre , vu ça les chances que un assasins soit groupé en groupe normal et qu'au même temp il regarde derrier un arvre alors qu'en general en groupe normal s'est stik et on voit rien autour si pas semi afk , et bien je dirai que l'archer a des chances des tenir 10 minutes mais en general assasin avec lui et tu release si tu va seul ou a 2 , on va me dire un petit level 35 a fait venir un full groupe vers moi ,alors la pareil en plus grouper un 35 pour trouver un archer une fois par mois , faut y aller ,le gros problemme de l'archer s'est le xp , devenu plus dure que pour un sicaire , en fin pour l'scout , tu arrenge ça et plains des archers qu'arrivent, et bon un rangers m'a balancé des fleches en plains milieu des mobs avec 3 eme oeuil , et voila constitution perdu , et celui avec moi xp perdu pas juste mais bon s'est le jeu
Who wants to be the only winners
From Khelben

Citation :
Un assassin qui tue toutes les classes ? Désolé, mais tu retardes de quelques versions. Depuis que les assassins ont perdu IP et vu leur esquive capée à 50%, ils ne peuvent plus se faire un tank en solo, à buffage des 2 adversaires égal bien entendu. De plus un assassin qui s'attaque à un scout ayant IP sera vraiment très chanceux s'il arrive à le battre (toujours à buffs équivalents).
Je me base sur les duelles que jai pu observer, et c'etait il y a meme pas quelques semaines donc tres recents, et dernierement chez nous un assassin qui s'enfile 3 tanks a la queue leu leu cool aussi ( pas de nom pas de dates, les assassins le savent tres bien, hypcrisie quand tu nous tient). Et nos sicaires sont pas c qui se fait de mieux question degats. Je persiste a dire que c une classe bien plus puissante que ne l'etait le scout meme dans c plus beaux jours.
Il est bien beau d essayer d imaginer des plus a une classe mais la soluce de mythic c le nerf alors je raisonne comme eux. Y a un probleme on nerf ( le coup du CRC je cogne apres on cause).
Analysons ou se situe le probleme du scout ( archer peut etre ne general ) le pve et le une ligne de furtivite a faire rire nos menestrels maintenant. Un probleme simple est de retirer tous ces gadgets de fufu. On est bien loin de l'epoque ou je comptais les assassins sur les doigts de la main , la ils sont legion et mem pour eux c serait plus sympa de traquer leur proies que de simplement fait PA . Et pour ma part on parle souvent de oui il faut pas toucher les assassin car c nos seuls predateurs bien la tu te trompes va taper un mage qui a MoC ( je suis deja mort comme cela mais je sais je suis un noob ), question vu que tu aimes bien les ecosystemes bien concus qui sont les predateurs des assassins ???????
Assassin a nerfer ca fait pas l'ombre d'un pli, celui mid s est pris un nerf degat merite, j attends les autres. Mais bon les choses sont toujours males faites, j attends toujours un reequilibrage en PvE ou ca craint a mort pour tous les fufus on dirait .
Bien , je vous donne mon avis après 11 mois de jeu avec mon archère .
Pour moi , le see hidden , tel qu'il existe actuellement est une aberration . Il faudrait en faire une RA active ( avec timer ) , et non plus passive .

Quand à Zone51 , c'est toujours la meme chose :
- Les archers ont qu'à grouper !! Lorsque je groupe , ma furtivité ne me sers à rien , étant donné que tout va trop vite . Je me place en arriere , je shoote , et c'est tout . A quoi sert la furtivité du scout ? à rien dans ce cas .
- Faites des groupes fufu ! Bien sur !!! ca se passe bien pendant 10 min , jusqu'au 1 er grp ennemi leadé par une ombre /assassin , qui te destealth , en 1 petit coup , poursuit son chemin , et laisse ses coéquipiers te massacrer . C'est chouette pour les archers d'etre dans les groupes fufu ....
- En solo ? que ce soit au murailles , ou ailleurs , on tire une flèche , et on est mort dans les minutes qui suivent . Punaise de camouflage .

Le constat est simple . Lorsque vous voyez dans les logs , le nom d'eleana qui tue quelqu'un , c 'est simplement que j'ai LEECHE . Je mets la dernière flèche .
Eleana est quasi incapable de tuer un tank .
Contre les mages , j'ai interet à etre planqué derriere un arbre , sinon quickcast stun , et boum .

L'archer n'est le predateur de PERSONNE . Il miss à répétition , se prends les BT , les esquives à répétition .... mais il est vrai fais parfois de bons dégats ( mais c'est tellement rare , c'est à dire sur les mages ayant oublié leur bubulle , ou sur les lvl 50- ) .

L'assassin like ( assassin , ombre , sicaire ) est le ubber roxor actuel . Il peut soloter , et tuer , pour ainsi dire , n'importe quelle classe isolée . Il est le predateur de TOUT le monde . Et c'est le terminator des archers . Buffée à mort , je me suis deja pris des PA à 1000+ par certains assassins .

A l'heure actuelle , le scout est nul en PVE , et pas terrible en RVR , voir parfois inutile .
Voila , le scout ne peut rien faire : en grp , c est pas top , en solo , c'est pas la peine . On fait quoi ????

Eleana scout 50 alb/broc , rang 6L7 .

PS : Pour ceux qui disent que les archers se plaignent à tort , dites vous bien que si tout les "grands" archers du jeu on arreté ou joue peu , c'est qu'il y a bien une raison . Et arretez l'argument du "ils arretent car en 1.36 ils roxaient ! ) . Figurez vous que pour ma part , je n ai commencé à jouer sérieusement qu'avec la 1.50 ...

Sur ce bon jeu .
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Bien , je vous donne mon avis après 11 mois de jeu avec mon archère .
Pour moi , le see hidden , tel qu'il existe actuellement est une aberration . Il faudrait en faire une RA active ( avec timer ) , et non plus passive .

Quand à Zone51 , c'est toujours la meme chose :
- Les archers ont qu'à grouper !! Lorsque je groupe , ma furtivité ne me sers à rien , étant donné que tout va trop vite . Je me place en arriere , je shoote , et c'est tout . A quoi sert la furtivité du scout ? à rien dans ce cas .
- Faites des groupes fufu ! Bien sur !!! ca se passe bien pendant 10 min , jusqu'au 1 er grp ennemi leadé par une ombre /assassin , qui te destealth , en 1 petit coup , poursuit son chemin , et laisse ses coéquipiers te massacrer . C'est chouette pour les archers d'etre dans les groupes fufu ....
- En solo ? que ce soit au murailles , ou ailleurs , on tire une flèche , et on est mort dans les minutes qui suivent . Punaise de camouflage .

Le constat est simple . Lorsque vous voyez dans les logs , le nom d'eleana qui tue quelqu'un , c 'est simplement que j'ai LEECHE . Je mets la dernière flèche .
Eleana est quasi incapable de tuer un tank .
Contre les mages , j'ai interet à etre planqué derriere un arbre , sinon quickcast stun , et boum .

L'archer n'est le predateur de PERSONNE . Il miss à répétition , se prends les BT , les esquives à répétition .... mais il est vrai fais parfois de bons dégats ( mais c'est tellement rare , c'est à dire sur les mages ayant oublié leur bubulle , ou sur les lvl 50- ) .

L'assassin like ( assassin , ombre , sicaire ) est le ubber roxor actuel . Il peut soloter , et tuer , pour ainsi dire , n'importe quelle classe isolée . Il est le predateur de TOUT le monde . Et c'est le terminator des archers . Buffée à mort , je me suis deja pris des PA à 1000+ par certains assassins .

A l'heure actuelle , le scout est nul en PVE , et pas terrible en RVR , voir parfois inutile .
Voila , le scout ne peut rien faire : en grp , c est pas top , en solo , c'est pas la peine . On fait quoi ????

Eleana scout 50 alb/broc , rang 6L7 .

PS : Pour ceux qui disent que les archers se plaignent à tort , dites vous bien que si tout les "grands" archers du jeu on arreté ou joue peu , c'est qu'il y a bien une raison . Et arretez l'argument du "ils arretent car en 1.36 ils roxaient ! ) . Figurez vous que pour ma part , je n ai commencé à jouer sérieusement qu'avec la 1.50 ...

Sur ce bon jeu .



Rien a ajouter.

Je viens de voir ca dans la release 1.62b :

Dans les patchs 1.62 à venir, nous allons essayer de corriger des problèmes pour les archers

espoir ? reves ? Changements ?
Oui et les gentils sicaires n'auront plus d'autres cibles quand les tanks et les mages qui sont en pleins dans la grosse mass hib/mid.
Je te signale qu'au passage tu as une possibilité de fuite avec un sort, un pet pour le chasseur de mid et un stun bouclier pour l'éclaireur.
Au corps a corps des archers battent assez facilement un fufu qui as raté son PA ( pas difficile il suffit de tourner dans tous les sens et de marcher en strafe.
Si on nerf cette RA les archers auront tous pouvoirs puisqu'ils seront invisibles aux yeux de tous.
@Eziell

Les sicaires/ombres./assassins de bonne parole te diront qu il est tres facile de traquer les archers sans See hidden ..

Pis le cac heu .. t es gentil mais tout les archers sont pas spé lance et c est tres dur de tuer une proie au cac .. mais faudrait il jouer encore un archer pour comprendre et l affirmer je suppose que cela n est pas ton cas.

Et ne t inquiete pas pour les sicaires et autres leurs proies ne sont pas que des archers ( nous ne sommes que des encas servit sur un plateau d argent ). Leurs proies ce sont les tanks et mages dans la mass comme tu dis. A mon avis ils ont pas eu leur 5L0 en tuant que des archers hein !
Je reprends les arguments d'Eziell :
" Oui et les gentils sicaires n'auront plus d'autres cibles quand les tanks et les mages qui sont en pleins dans la grosse mass hib/mid.
Je te signale qu'au passage tu as une possibilité de fuite avec un sort, un pet pour le chasseur de mid et un stun bouclier pour l'éclaireur.
Au corps a corps des archers battent assez facilement un fufu qui as raté son PA ( pas difficile il suffit de tourner dans tous les sens et de marcher en strafe.
Si on nerf cette RA les archers auront tous pouvoirs puisqu'ils seront invisibles aux yeux de tous. "

J'ai un stun bouclier avec mon scout . Mais quelle mauvaise foi !!
Ouvre les yeux !!!! bon dieu ! Il s 'agit d'un style sans bonus au toucher , c'est à dire esquivé 1 fois sur 2 facilement . Et purgeable sans problème .
Au corps à corps je tue facilement un fufu qui a raté son PA sur moi ? LOL !! Tu es vraiment rigolo , c'est vrai qu'après un debuff force ( qui m empechera de bouger de part le poids de mes fleches ) , un debuff constit , et un ptit poison sympa , et compte tenu du fait que je prendrai des patates à 100/150 quand moi je mettrai 50 .... quel rigolo ..... Ma seule chance , c'est si j'ai purge active , et IP disponible . Et encore , c'est pas toujours gagné .

Et pour finir ,c 'est vrai que les archers ne doivent pas avoir tous les pouvoirs . Laisson le aux assassins like , c'est mieux ! .

Ptdr !
Tiens je vais me coucher .

Eleana scout 50 alb broc , rang 6L7 , qui en a marre de ceux qui se plaignent des plaintes des archers , alors qu'ils n'en ont jamais joué ...
En gros aprés avoir parcouru vaguement, vous voulez laisser quoi aux assass ? nan par ce que la ce qu'il en découd c'est qu'un archer verra un assass autant qu'un assass le verra, etant donné qu'un assass vs un archer si l'assass passe pas la PA 6 fois sur 10 il release, alors vous voulez pouvoir tuer les magos, les tanks, les assass, les healeurs sans probs ? voulez aussi des stun AE 35 secondes non Et encore je parle même pas des stun etc, un assass qui se fait voir est un assass mort, la seule chose qui lui reste c'est la PA, vous voulez retirer (ca revient a ca) la PA face a un archer qui lui, quand un assass est desealth lui met max trois fleches et le tue ??

Je vais tenter de me convaincre que ce sujet est une farce, par ce qu'a pleurer tout le temps les archers ca devient dommage de pourrir une classe alors qu'au final et chiffres a l'appuie vous faites plus mal qu'un assass au CaC vous etes plus resistant vous tirez de plus loin qu'un mago et vous faites plus de dégats (a rang / equipement = bien entendu, dans la mesure du comparable..)
Allons y, supprimnt la PA, les poisons, et les arcs des archers Courage

Je maintiens ce que je disais dans un autre sujet, les archers sont les "pourris gatés" de DAOC, ils sont habitués a mieux, lorsque qu'on equilibre les choses il s'en sort (par ce qu'au final c'est énormément ca, peu de posts réélement objectifs) du ouin ouin sur des centaines de metres de mots.

@ bon entendeur...
Voila j apporte mon grain de sel

Je suis ranger et pour ma part je ne trouve pas de déséquilibre entre archer et classe assassine , en revanche il y a des RA trop tot donnez.

En gros See Hidden devrai etre dispo qu a un certain Rang rvr tout comme IP etc etc...

Parce bon le ptit vert sicaire qui ce pointe avec 3 MA 50 au cul et me destheal a coup de dague ca deg mais bon d un autre cotez ca donne du challenge et c ce qui me fait marcher perso


Have fun -
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
@ Fantastik Alors toi il est certain que tu n a pas du tout reflechis au probleme qu il se pose ici.



Citation :
En gros aprés avoir parcouru vaguement, vous voulez laisser quoi aux assass ? nan par ce que la ce qu'il en découd c'est qu'un archer verra un assass autant qu'un assass le verra, etant donné qu'un assass vs un archer si l'assass passe pas la PA 6 fois sur 10 il release, alors vous voulez pouvoir tuer les magos, les tanks, les assass, les healeurs sans probs ?

L assassin verra forcement l archer avant si celui ci passe a coté de lui mais ca seul les players de fufu le savent,ne parle pas dans le vent.Comment veux tu qu un archer a 50 cm de l assassin le tue.
Si l archer vois l assassin celui l a deja vu depuis plusieurs secondes^^

Ca m enerve les joueurs qui donne leur avis sans savoir meme savoir a quoi ressemble la touche fufu ....



Citation :
Allons y, supprimnt la PA, les poisons, et les arcs des archers Courage

Tu as tres mal lu le post car il n est pas question d enlever 6 eme sens mais de le limité en rajoutant un timing ou autre.


Citation :
Je maintiens ce que je disais dans un autre sujet, les archers sont les "pourris gatés" de DAOC
ahahah na mais ou va t on la ..

Suis sure tu as jamais play un archer voir un fufu ... tsssss
Qu'il est bon de rire parfois

Citation :
Provient du message de Fantastik
En gros aprés avoir parcouru vaguement, vous voulez laisser quoi aux assass ? nan par ce que la ce qu'il en découd c'est qu'un archer verra un assass autant qu'un assass le verra
Tu ne le sais visiblement (si je peux dire) pas, mais les archers et les asn ne sont pas sur la même table de furtivité...


Citation :
Provient du message de Fantastik
... etant donné qu'un assass vs un archer si l'assass passe pas la PA 6 fois sur 10 il release, alors vous voulez pouvoir tuer les magos, les tanks, les assass, les healeurs sans probs ?
Pour l'instant les seuls qu'on tue sans pb sont ceux qui sont afk, ou ceux qui sont en train de se faire taper par qq'un d'autre.
(Je parle surtout pour les scouts, c'est vrai que je connais pas les rangers et les chasseurs).


Citation :
Provient du message de Fantastik
... voulez aussi des stun AE 35 secondes non Et encore je parle même pas des stun etc, un assass qui se fait voir est un assass mort, la seule chose qui lui reste c'est la PA, vous voulez retirer (ca revient a ca) la PA face a un archer qui lui, quand un assass est desealth lui met max trois fleches et le tue ??
Et je rigole


Citation :
Provient du message de Fantastik
Je vais tenter de me convaincre que ce sujet est une farce, par ce qu'a pleurer tout le temps les archers ca devient dommage de pourrir une classe alors qu'au final et chiffres a l'appuie vous faites plus mal qu'un assass au CaC vous etes plus resistant vous tirez de plus loin qu'un mago et vous faites plus de dégats (a rang / equipement = bien entendu, dans la mesure du comparable..)
Huhu, et ça continue.
Stp, fournis nous tes chiffres, j'ai vraiment hâte de les voir, allez sois sympa quoi
Les archers ont ils des problèmes , oui je le pense .

Doit on leur permettre de soloter à nouveau la réponse est NON !

Je ne veux pas d'une classe qui tue un mage en 3 flèches avec une plus grande portée que celui-ci ( hormis bolt ) tout en étant furtif et en pouvant se cacher derrière un arbre , les mages ont déjà suffisamment à faire avec les assassins .

Par contre un 3 ème oeil avec un timing de 10 mn , une possibilité pour les archer de detecter à grande distance les groupes ennemis ( direction / nombre ) voilà qui serait inteligent et qui les rendrais utile en groupe RvR .
Autrement dit permettons leur de grouper en apportant quelque chose d'utile au groupe mais halte aux sniper furtifs , ce n'est pas le bon jeu .
Le RvR avant : groupe de 6 à 8 avec 2 à 3 perso de chaque grande classe (mago/tank/support); des combats qui dépassent la minute.

Le RvR aujourd'hui : 2 groupes de fufu entre les portes d'un gate qui se retirent discretos s'il y'a trop de monde qui arrive ou, 5 groupes qui campent sous le tp et font G1 - G2 - TP - G1 - ...... Et les combats c'est rush 15 sec (t'as pas le temps de passer 10 cast), on compte les morts.

Super :/

Monter une cht'it sortie tranquille à 3 ou 4 copains, pas possible sauf à jouer les sac à rp.

Super :/

PS. les albionnais de Ys, sachez qu'il y a des trucs sympa à voir un peu plus loin que Crim, si si allez voir.
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
...tout les "grands" archers du jeu...
Perso, tu peus dire "5L0 +",
parceque là, c'est presceque insulter les autres archers de petite m..[BIP]..
Citation :
Provient du message de Elric
T'as joué avant l'apparition de See Hidden ? Non ? Je m'en doutais. Le seul prédateur de l'archer s'est vu retirer IP, il vous faut quoi en encore ?
Lui redonner son esprit d assassin, et ne pas lui donner une RA ki rédui les fufu (autre que Ombre/sicaire/assassin) comme des borne a RP ou t'a mm pas a traquer comme tu les voi a distance de clipping

Mais bon que demandez de plus, c sur que c plus facil de RP avec SH kan on est un tank ki reroll assassin et ki veu jouer un jeu ou il est que gagnan
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
QUOTE]Je me base sur les duelles que jai pu observer, et c'etait il y a meme pas quelques semaines donc tres recents, et dernierement chez nous un assassin qui s'enfile 3 tanks a la queue leu leu cool aussi ( pas de nom pas de dates, les assassins le savent tres bien, hypcrisie quand tu nous tient). Et nos sicaires sont pas c qui se fait de mieux question degats. Je persiste a dire que c une classe bien plus puissante que ne l'etait le scout meme dans c plus beaux jours.
Il est bien beau d essayer d imaginer des plus a une classe mais la soluce de mythic c le nerf alors je raisonne comme eux. Y a un probleme on nerf ( le coup du CRC je cogne apres on cause).
Analysons ou se situe le probleme du scout ( archer peut etre ne general ) le pve et le une ligne de furtivite a faire rire nos menestrels maintenant. Un probleme simple est de retirer tous ces gadgets de fufu. On est bien loin de l'epoque ou je comptais les assassins sur les doigts de la main , la ils sont legion et mem pour eux c serait plus sympa de traquer leur proies que de simplement fait PA . Et pour ma part on parle souvent de oui il faut pas toucher les assassin car c nos seuls predateurs bien la tu te trompes va taper un mage qui a MoC ( je suis deja mort comme cela mais je sais je suis un noob ), question vu que tu aimes bien les ecosystemes bien concus qui sont les predateurs des assassins ???????[/QUOTE]






Alors d'abord je teins a te dire que j'ai un assassin et un sicaire et une ombre j'aime vraiment les fufus mais j'ai pas que ca.
je suis un soulblade et j'ai du mal a tuer un tank en duel et quand je dit du mal je suis loin de la vérité .
il y a pas mal d'assassin car il y a une légende qui dure a savoir l'assassin est une classe de "ubber roxor" mais non elle est loin de l'être pour ma par c l'une des classes les plus dur a jouer , je pense qu’il ne faut pas généraliser les classes avec les joueurs , il y a parfois des joueurs qui on plus d'expérience que d'autre et leur template en fait les frais .
Débat stérile, les scout ne sont plus une classe de solotage car trop puissante en solo total, les assassins veille à ce que la 1.36 ne se reproduisent pas.

Rappelez vous les nids d'archer, les shoot & run ; rajoutez un pet bleu à ca invocable en instant, une deuxieme barre de vie ; j'éspère que vous comprendrez que sans les assassins, on reviendrait en arrière ou les archer buttait tranquillou sans le moindre risque pour eux. L'assassin fait son kill a découvert, notre PA ne fonctionnant pas encore à distance, nous avons toute les chances de crever entre le temps ou la cible tombe, et ou on peut se restealth, l'archer lui, se trouve deja loin de sa cible à la base, rendant les choses un peu plus compliqué.

L'archer pleure sur son solotage perdue, pas sur l'équilibre prétendue du RvR ; Mythic condamne l'impunité des archer par SH, c'est domage d'en arriver là, mais que voulez vous On choisit pas.

Mythic ayant des remords, offre une compétence gratuite pour contrer une RA qu'on paye relativement cher, vous donne Ignore Pain, réhausse vos table de dégats au cac, vous donne un pet en instant... Pensez au dmg que vous faites à une portée de 1800+ et à l'armure qui vous est autorisé, au fait que sur toute les classes existante, seule 2 peuvent vous nuir directement.

Rappel : Un thauma feu est en tissu, n'a pas de hide, n'a pas de speedshout, n'as pas plus de 1000pdv, n'a la possibilité de caster son plus gros sort offensif que toute les 20sd, n'a pas de pet ^^ , donc si eux y arrive, vous y arriverez aussi
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Je reprends les arguments d'Eziell :
" Oui et les gentils sicaires n'auront plus d'autres cibles quand les tanks et les mages qui sont en pleins dans la grosse mass hib/mid.
Je te signale qu'au passage tu as une possibilité de fuite avec un sort, un pet pour le chasseur de mid et un stun bouclier pour l'éclaireur.
Au corps a corps des archers battent assez facilement un fufu qui as raté son PA ( pas difficile il suffit de tourner dans tous les sens et de marcher en strafe.
Si on nerf cette RA les archers auront tous pouvoirs puisqu'ils seront invisibles aux yeux de tous. "

J'ai un stun bouclier avec mon scout . Mais quelle mauvaise foi !!
Ouvre les yeux !!!! bon dieu ! Il s 'agit d'un style sans bonus au toucher , c'est à dire esquivé 1 fois sur 2 facilement . Et purgeable sans problème .
Au corps à corps je tue facilement un fufu qui a raté son PA sur moi ? LOL !! Tu es vraiment rigolo , c'est vrai qu'après un debuff force ( qui m empechera de bouger de part le poids de mes fleches ) , un debuff constit , et un ptit poison sympa , et compte tenu du fait que je prendrai des patates à 100/150 quand moi je mettrai 50 .... quel rigolo ..... Ma seule chance , c'est si j'ai purge active , et IP disponible . Et encore , c'est pas toujours gagné .

Et pour finir ,c 'est vrai que les archers ne doivent pas avoir tous les pouvoirs . Laisson le aux assassins like , c'est mieux ! .

Ptdr !
Tiens je vais me coucher .

Eleana scout 50 alb broc , rang 6L7 , qui en a marre de ceux qui se plaignent des plaintes des archers , alors qu'ils n'en ont jamais joué ...

LA RA disparition est a 14 pts, que je sache ce n'est pas donné surtout pour un débutant ne sachant quoi prendre, il va surtout se spe passif

Ton stun dure bien 9 sec non ? Un assassin n'a pas toujours une purge sur lui tu as largement le temps de le tuer a l'arc si le coup passe perso j'esquive rarement un stun venant de nimporte qui et pourtant mes stats ne sont pas en cause

Si tu ne supportes plus de te faire chain kill par des furtifs ben groupe ça ne sera pas plus mal
Citation :
Provient du message de Asuras
Au passage bcp d'archers parlent de nerfer les ombres/assassins/sicaires, mais bcp pensent déjà que les ombres c'est nul, alors pkoi les nerfer?
Haze, Asuras, on ne demande pas un nerf des dommages mais un rééquilibre de la RA nommé 6eme sens.
Etant sicaire Haze ta réaction ne m étonne pas, mais il faudrait aussi rappeler que certes on est plus en 1.36 mais que le jeu a énormément changé avec les patchs et que il faut savoir évoluer et ajuster. On ne parle pas de supprimer, je le rapelle.

Archer n a pas le droit de soloter mais les " assassins " si , c est l impression que j ai la .. ( On a voulu diminuer la capacité des archers a solo, là ont est en train de l exterminer)
Les archers sont loin de ceux de la 1.36. Ce post était pour mettre en évidence que cet RA pourrit une bonne partie du jeu et du but de l existence du chasseur vu la condition actuelle ( nombre de sicaires / assassins / ombres )

Ils faut savoir adapter les personnages aux générations et aux situations.
Sheris : c'est trés simple.. j'ai un enchant sun je suis capé a 65x de dégats (sans critike bien sur) avec 58 sun... (et capé en dex inté bien sur)

Sans buff, je n'atteint mon cap quasi que sur du MOBS bleu, rarement sur du jaune, encore moins sur le reste, en rvr je fais des max 500 sans critike, mais c vraiment trés rare, je donnerais ma moyenne a 350, avec des 230 / 250 plus que réguliérement.
J'ai 967 pv sans buffs toujours.

Un archer a combien de pv ? plus que moi.. ne me dis pas que la moyenne des fleches d'un archer sur un mago sont autour de 350 paske même avec de la mauvaise foi les archers qui lisent pourront pas confirmer.

Je me prend des fleches entre 700 et 1050 (on parle toujours non buffé) asser souvent. (récement deux scout m'ont flechés plusieurs fois a + de 1000 a df et j'etais buffé)

Portée de mes cast : 1500 portée d'un archer ? ... ca monte preske a 50% de plus !

Pour ce qui est des ombres Vs Ranger en duel, sans poison sans PA, dsl mais j'ai toujours vu le ranger gagner, et souvent même avec poison ca passe. De plus si il n'y a pas de PA et que le scout passe son stun le combat est définitivement réglé, poison ou non (dois-je rappeller en plus la disponibilitée de IP pour les archers ?)

Certe la furtivité n'est pas du tout la même, et heureusement !!


Calipsy Lov : Je joue une ombre... Et dans le sujet il est en gros question (dans la finalité) que l'assass ne voit pas l'archer avant que celui ci ne le voit.

Et quand je dis que les archers ont été pourrit gatés c'est par ce qu'ils se plaignent aujourd'hui alors que ca reste une classe qui a l'avantage de la portée, qui fait plus de dégats et a plus de portée qu'un mago, et maintenant vous vous plaigniez tous ? mais je devrais dire quoi quand je blast a 200 sur un tank qui a 2000 pv ???

Haze/Orcanie : /agree en gros ainsi que quelques autres dans le même esprit.

Sheris : Alors pour finir moi je te dis arretes de pleurer, fais un mago et va rvr seul ! on verra si c'est aussi chiant qu'avec un archer, archer tu as un prédateur, tu voudrais qu'il soit supprimé ? tu as l'avantage de choisir tes cibles, tu peux soloter, ou au mieux duoter et la même l'assassin n'est plus un réél problême, tu es un perso qui a sa place dans un gpe même si il est vrai peu gpé j'en convient, comme les assass, mais combien de duo assass / archer voit on ? beaucoup.. réaprend a jouer ta classe, et tu verra que t'es vraiment pas en reste, et si t'es pas convaincu reroll un mago, aussi bien soit il va faire un tour en rvr, quand t'en aura marre de te faire PA en plein speed au milieu de nul part ou de te prendre trois fleches en six secondes le temps de passer en sprint on en reparlera.

L'archer est et reste un excellent perso capable de beaucoup de choses, mais n'aillant pas que des avantages, supprimer les avantages des assass ne fera que vous flatter l'ego et relancer un débat sur une classe déjà bien largement nerfé tout comme vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés