Prérequis pour xp à l'oracle pour un prêtre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je monte un prêtre, lvl 45 actuellement, et je voudrais monter assez haut, niveau 140 voir 150 à l'oracle.
Mais le problème est que je voudrais monter la sagesse à 300 et pas plus...

donc je voudrais savoir quels sont les requis minimaux pour xp aux Temporels, 2ème salle d'épreuve ?

Mon perso final devrait avoir 300 25 75 300 115 (humain)
Je le monte juste pour le fun de pouvoir faire du PvP en robe avec une viperine et des bons soins

Voila merci d'avance pour les réponses !
Y a pas de prérequis minimum mais c'est bien d'avoir afflux et/ou un boulder assez rapide.

Donc soit tu monte prêtre sans endu avec afflux et tu peux y aller assez tot (80 peut etre) soit tu montes avec endu et sans afflux et tu dois attendre beaucoup plus (110 peut etre)
Original comme personnage.

Juste une remarque en passant : Tu devrais peut-être monter l'endurance à 50 pour pouvoir porter la cape d'élémendil, même si ça fait baisser la sagesse et donc la puissance des soins, tu taperas plus fort avec.

Pour répondre à ta question, je pense que dès que tu as éboulement ( niveau 67 ), tu dois pouvoir aller faire un tour à la salle 2 des épreuves à l'oracle. En maniant bien l'enchevêtrement, ça devrait passer.
Par contre les arbres temporels, attend d'être minimum niveau 100, mais de toute façon, ça sera toujours plus rapide de faire ton expérience à la salle 2 qu'aux arbres temporels, aussi bien en rendement qu'en sécurité ( ben oui, les tempos c'est drôle mais au moindre lag on temple ).
Original ton perso Sinon à partir de boulder tu peux aller aux premières salles de l'oracle c'est bien sympa et ça va relativement vite. Pour les tempos je te le déconseille ça fait mal et c'est pas très rentable. La deuxième salle de l'oracle est négiciable vers le niveau 100~ pour un prêtre.

Quoi qu'il te faudrait un peu d'esquive enfin pour la technique c'est autre chose à toi de voir en somme. Personnellement je mettrai moitié esquive moitié attaque mais l'attaque met la vers la fin les monstres tu ne les taperas pas avec ta dague et le pvp tu pourras t'en passé au début.
Ca s'appelle pas un Clerc qui est monté à 300 de force à la place de 260? Car avec ces stats, tu portes le fléau HE...

Ou sinon, si c'est en 1.25, à partir du lvl 50 (51 si t'es néphi), y'a moyen que tu xp à l'oracle à l'Armlet Of flames si tu as assez d'intelligence pour apprendre résistance au feu.
Euh si tu fais un prêtre afflux tu files à la deuxième dès que tu as boulder (et que tu arrives a passer les temps mais ça c'est assez facile), et tu y restes un bout de temps, les tempos c'est pas très rentable à bas level, j'ai commencé a y xp seulement vers lvl 110 et encore en petit groupe, vers 115/120 ça devient vraiment rentable selon moi
les tempos ca pue ²² reste à la seconde salle , monte ta sagesse a fond et apres tu passes tout les paliers de sagesse et apres tu medites ta barre en 20 Secondes et APRES TU FAIS DU 20M FACILE DE L'HEURE ET APRES TU ECRASE MERLIN AVEC TON PIED NIARK§
Pfff de nous deux j'avais monté afflux le premier et j'avais une meilleur moyenne, toi tu ramais a 15M l'heure et en plus tu me taxais mes pierres de mana !

Pourquoi monter la force jusqu'à 300 alors que si tu t'arrêtes à 260 tu peus porter le Fleau antique des Hauts Elfes qui est meilleur que la vip. Si tu monte à 300 c'est pour faire un Antépala donc le plus d'intellect possible.
Si tu montes à 260, tu auras encore 40 points de libre pour monter l'intelligence ou la dextérité qui est très utile pour le Fleau.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Pourquoi monter la force jusqu'à 300 alors que si tu t'arrêtes à 260 tu peus porter le Fleau antique des Hauts Elfes qui est meilleur que la vip. Si tu monte à 300 c'est pour faire un Antépala donc le plus d'intellect possible.
Si tu montes à 260, tu auras encore 40 points de libre pour monter l'intelligence ou la dextérité qui est très utile pour le Fleau.
Mais il prends la vip pour faire plus le petit mage sans défence (enfin c'est ce que je ferai ) c'est toujours impressionnant de se retrouver face à un mage qui fait du dégat à la dague

Et puis la différence entre la vip et le fléau est mince selon moi.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Que 600 de dégats en une minute en plus.
Si tu oublies de compter coup puissant ok, sinon en tests "reels" la viperine fait plus de dégat car la cadence est plus rapide, donc un coup puissant qui agit plus souvent. héhé
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Que 600 de dégâtss en une minute en plus.
Admettons que ce que tu dises est vrai :

600 de dégat c'est quoi ? 6 popo

Avec 40 de force en plus tu les portes largement les 6 popo

Et comme mon ami l'a souligné au dessus coup puissant fait la différence.
Cool
Finalement je compte monter:
260, 25, 50, 250, 175, niveau 138 humain
Après j'augmente ou la force à 300 pour la vipérine ou sagesse à 300 ou/et la dex à 75.

Je ne sais pas encore quoi choisir mais ce qui est sûr c'est que je ne veux pas la cape qui rendra mon soin/enchevetrement/protections moins puissante...

Enfin je sais pas...

Aussi d'après un gars qui xp en salle 2, avec afflux et +- 400 sag ca monte au alentours de 20m/h xp

Je voulais vraiment la viperine, pour justement, faire celui qui est "faible" et qui surprend au corps à corps...

Mais à ce qu'il parait le fléau et bcp plus puissant....

Autre chose ca serait: 500 attaque, 500 esquive, le reste pour les sorts et compétences....

Pour l'attaque je m'inquiete pas et je suis sûr de "toucher" parce qu'avec mon enchevetrement assez puissant ca devrait être assez....
Parcontre l'esquive, je sais, c'est trop peu... m'enfin je verrais bien.

Qu'en pensez vous de tout ceci ???
Conseil, monte l'endu à 50. Pour la simple et bonne raison qu'avec 50 endu, tu pourras mettre une elemendil, tu pourras mettre les divers bracelets qui font 30 de résistance et 10 de CA, tu auras un tout petit chouilla plus de pv, mais ça on s'en cogne.

Et quand tu veux cogner, elemendil, c'est bien ^^

Pour xp aux tempos, tu met: celeste, bracelet hyppogriffe, anneau du prêtre, anneau de jade, jafo, fléau d'arme du soleil, tiare, emeraude focus. Et hardi petit c'est parti.

Avec ça, tu totalises: 10+30+33-15=58 de résists air, tu as deux objets qui soignent automatiquement, à savoir: anneau du prêtre, et fléau d'arme du soleil. Ensuite, y'a plus qu'à faire son respawn et cogner.
Exclamation
Merci !!!
mais avec l'armlet of fire, ça sera encore plus simple
mais vaut mieux laisser tomber l'anneau de foi et mettre le prêtre a la place ? (juste pour le soins ?)
Et ca xp à cmb millions xp/heure avec 400 sag boosté + afflux là-bas ?
Citation :
Avec ça, tu totalises: 10+30+33-15=58 de résists air, tu as deux objets qui soignent automatiquement, à savoir: anneau du prêtre, et fléau d'arme du soleil. Ensuite, y'a plus qu'à faire son respawn et cogner.
le fleo d'arme soigne une fois tout les 36 du mois ... pas cool :s


et serieux je pense que ce serait 100x plus efficace de monter à 50 d'endu
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés