[Ys] C'est la fete ce soir ...

Répondre
Partager Rechercher
Vive la masse, vive la masse, vive la masse d'Emain...

Ya une fete ce soir sur Emain ? Parce que 85hib (+equinoxes ano), 81 alb pour 35 mid ... il se passe quelque chose que j'ai loupé? ou bien tout le monde ce met a zerg dans la joie et la mauvaise humeur?

J'ai pas de screen, j'ai pas reussi (trop de lag quand une 10ene de fg nous sont tombé de dos alors qu'on essayait de retenir 5 ou 6 fg alb devant)... En tout cas ca fait peur ... (pas les 10fg mais de jouer comme ca)
Re: C'est la fete ce soir ...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Parce que 85hib (+equinoxe ano)
Comment sait-tu cela?
Vive la masse mais surtout vive le spy...
Tu ouin ouin tout le temps pour les masses sur Emain, 2 solutions :

HW et OG ...

Reroll sur Orca ou l'on voit un peu moins de masses

Mais arrête de ouin ouiner ça devient pénible, et on est sur un Forum, pas dans une poubelle ..
Sort moi des post ou j'ai ouin ouin sur les masses ? et je suis sur HW en ce moment.

Minitossse, les infos je les tiens pas de spy mais d'amis qui jouent sur les serveurs ennemis. A force de se taper sur la gueule, on peut bien se connaitre non? (irc, irl, autres jeux ect...)

[edit] Tu ne nis pas quand meme Minitossse, je tiens a le preciser ...
ouep bah en tout cas discuter avec des ennemis ne veut pas dire recuperer des info que tu n est pas censer savoir

en tout cas la masse c mal , mais vu que les mid et alb iront toujours en masse a Emain , rien ne vaut un bon masse Hib pour en degouter certains
Re: Re: Re: C'est la fete ce soir ...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Citation :
Provient du message de Slashpaf
/slap



Citation :
[edit] Tu ne nis pas quand meme Minitossse, je tiens a le preciser ...
J'ai pas compris?
Re: Re: C'est la fete ce soir ...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Comment sait-tu cela?
Vive la masse mais surtout vive le spy...
Bof pas besoin de spy, il suffit d'aller sur irc ou il y a hib, alb et mid réunis, qui parlent entre autre du jeux, donc il y a souvent des remarques sur les masses et autres, c'est comme ca par exemple que l'on sait à cmb l'on était à une attaque relique, cmb il y a d'alb/hib/mid ( rayez les mentions inutiles ) à emain quand on s'est fait marcher dessus par une mass impressionnante etc, mais tu dois le savoir puisqu'on te vois de temps en temps sur les chan ^^ Comme bcp de monde
Yep Malvyna agree c'est de ca que je voulais parler a ma 2eme reponse

Sinon Minitossse, quand je dis que tu ne nis pas... tu ne nis pas qu'il y a autant d'hib sur emain, que les equinoxes sont ano, ect ... ou me trompe-je?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Mais lol !!! je l'attendais celle la. Stop mauvaise foi stp... je rajouterai rien la dessus ...
Oki d'accord ce n'étais pas des csr mais des freelance, mais par contre tu ne niera pas que nos frontières étaient mal fréquentées ;-)
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
On sécurise nos frontières, est-ce un mal ?

visiblement un bon choix stratégique vu que nos défenses on l'air d'un emmental grouillant de vermine ;-)

On a engagé des gros crs bien costaud

a bientot
ca va ptet deplacer emain sur HW... ptet meme que les albionnais vont aller en ZF qui sait

a moins que...
non la solution la plus simple pour farmer pour nous ca va etre de faire : TP=>G1=>TP=cimetiere (variante on innove !!)=>release (arrf mais ya des aggros ;p)

non sincerement c'est plutot pas mal que hib defende ses gates comme les autres royaumes...
a savoir si deplacer une telle masse tous les jours comme ca ca va etre facile...
c'est quand meme marrant...
quand Mid scout sur odin et que y a "invasion", il y a souvent reaction rapide,nette et sans bavure des Mid (entendez par la une "masse" qui se deplace )
par contre sur Emain , les Hib pourrai pas faire pareil??

stopper un peu vos parano et jouer, si vous voulez eviter les masses, c'est pas facile mais encore faisaible, ou augmenter votre structure de facon a repondre present a la masse.
si Hib se deplace en masse a Emain, ce n'est pour moi ni plus ni moins choquant que quand Mid se deplace sur Odin parce qu'on est averti que trop d'enemis trainent.
les temps ont changer, et c'est quand meme bizarre que ceux qui se plaignent de la masse soit pas les "anciens" mais les "petits nouveaux" (facon de parler ,hein )

bref , adapter vous en fonction de la riposte enemis c'est tout.
quand pu personne sur emain par exemple, c'est (ca serai) normal d'arreter de "Zerger" et ca serai bien que certaines personnes le comprenent pour le plaisir de tous les joueur , meme enemis.

Morgrim
Equinoxes on est tellement Ubber qu'on squatt Galladoria et en meme temps on fait camper 10FG sur Emain, ben ouia s vous saviez pas on se dedouble chez Equinoxes, d'ailleur je vais de ce pas tuer balor en campant FS ++ tous
A HW c est vous la masse bande de mechants.

Vous faites comment pour purger a chaque fois les ae mez de notre sorcier dites ?

Ha vi j ai joué Araghorne ce soir c est sympa de torturer les koby avec les 2 lames quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés