RM tenebres en PvP

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
voila je monte actuellement un RM spe tenebres et j'aimerai avoir l'avis de joueur ayant deja bien experimente cette spe en rvr a haut lv.. bien sur j'ai deja ete voir dans le guide et fait des recherches sur JoL, mais on y parle jamais reelement de ces capacités en rvr, uniquement au niveau pexe..
donc , j'aimerai avoir les impressions des RM spe tenebes sur l'efficacite de cette spe en rvr :les DD sont ils aussi ravgeur qu'en pvm? au niveau des resists, est-ce vraiment mechant ou ca reste tolerable? etc..
merci d'avance
__________________
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la veangeance du Tout-Puissant.
(Ezequiel chapitre 25 - verset 17)


Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
je crois que c'est le dd le plus puissant du jeu en 2s,
arkor spe tenbres 2eme mid sur broce en rps du serveur avant crash chroniques.
à noter que arkor est très fort il arrive à faire des carnages en defense de fort je ne sais pas comment

ps pour les resists..ben ca si tu rencontres les groupes buffées+ra à 40-50% de resist tu as interet à etre bien caché ou à courir vite
Tu peux toujours essayer de sned Cypher Darkness IG si tu es sur Ys. Sinon je crois que son pseudo sur JoL est Cypher ou Cypherdarkness. Il est 50 spé tenèbres et pas mauvais en RvR le petit kobi
sauf si je me trompes et d'apres son avatar je dirais que cypher est un spiritmaster et non un runemaster. Les RM spé ténébres sont trés rares. Pourquoi? Parce que. Je te mets un comparatif en gros des 3 spés (je les ai toutes les 3 testées lors du bug de respec):
- spé runes d'odin: bolt puissant mais qui se heurte aux problèmes connus: bolt entremele ds le groupe, cible déjà en combat, bolt pas trés efficace sur des tanks en plate et similaire sans compter les bloquages; mais les bolts, qd la vue et l'espace sont dégagés on va dire, font trés mal sur fufu et magos.; aprés le bolt tu as un ae qui est pas mal et qui fait assez mal, apres tu as un gtae utile pr débusquer fufu ou défense de fort, 2-3 debuffs pr la déconne qui sont même po en instant. Voil@ en gros ce que t'apporte cette spé: c une spé orientée damage sans aucun doute.
- spé affaiblissement. Tu as une bubu de 6 sec (utile contre ranger et équivalent mais aussi en rvr de mass au cac : cela m'a sauvé la vie plus d'une fois), une debuff vision trés intéressant sur les magos et rangers/eclaireur et tout autre lanceurs de sorts : c'est tres utile en duel vs mago (en gros le premier qui passe le debuff nuke l'autre), un dd tres puissant: contrairement à ce que l'on pense c'est un trés bon DD qui en plus snare l'adversaire; un ae snare qui esst pas trop mal ms pas aussi puissant que celui de la spé runes d'odin. Gros inconvénient de cette spé: elle bouffe une quantité de mana incroyable. Prends ton SdC2 et sérenité2 et des totems et potions de mana et tt le tralalala. En gros trés bonne spé mais trop consommatrice de mana.
- spé ténébres. Tu as le meilleur DD (219) et un autre dd+debuff froid (179). Le temps d'incantation est de 2.8 au lieu de 3 ce qui lui permet d'être le dd le plus rapide. Aprés tu as un ae moyen (bof bof) et un add damage trés moyen bof bof. Ce que j'ai pu constater sur le terrain, c'est que cette spé n'est pas trop mal ms il y a d'enormes resists au froid et même avec le debuff les dégats étaient trop aléatoires. Ceci est juste mon avis: peut être que j'ai pas joué la spé assez lgtps ms je trouvais que par rapport a affai ou runes, il y avait pas trop photo: ptet qu'un stun dans cette spé serait le bienvenu.
Voil@ ceci est juste mon simple avis sur la question et pr info g gardé spé affai. Voil@ voilou.
Pour etre 50 ténèbre je peux te dire que le DD est vraiment monstrueux coupler a de bon buff et a surcharge de pouvoir ca devient une mitraillette, mais comme dab cest un mage et rare sont les protect donc ta durée de vie est très très limité
M'enfin bon on s'amuser bien quand meme et crois moi le RM ténèbre est bien groupé ^^
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés