Recrutement pour guilde RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Recrutement pour guilde RP
Citation :
Provient du message de Baron Seb
Bein je me re présente mois Seb Maitre des L-C je vous demandé si quel quint voudrait nous rejoindre mois et ma guilde de RP aussi
Tu aurais pu soigner ton annonce au moins.
Re: réponse a fizil
Citation :
Provient du message de Baron Seb
mois fizil je temp Hmmm Hmmm ok ?? alors tu a rein a dire sur se sujet plz c'est que pour se qui voulant nous rejoindre OK ???? et oui sir nous recrutons
Bon maintenant c'est sûr, c'est une grosse connerie ce thread.
Est ce que ta guilde est en contact avec d'autres guildes RP? Vous faites des scénarios avec d'autres guildes, où des évenements speciaux juste entre membres (concours ou autres).
Ta guilde est elle en guerre avec d'autres, y a-t-il des batailles en vues?

Faudrait préciser un peu quel genre d'ambiance il règne, quels sont les types de persos qu'on y rencontre, parce que coté RP UO est déjà très fourni (y a qu'à voir le nombre de guildes faisant parti d'ERPA). La concurrence est rude sur ce créneau, faudrait préciser ce que ta guilde a en plus par rapport à une autre guilde RP, et pas seulement venir ici dire que tu cherches des membres.
Message roleplay
répondre
bain on fais tu RP avec des autre guilde RP et on fais des duel contre nous mémé et des guère pas encore lol on fais des chasse avec d'autre guilde et on fais tournoi contre ehhhh
Re: répondre
Citation :
Provient du message de Baron Seb
bain on fais tu RP avec des autre guilde RP et on fais des duel contre nous mémé et des guère pas encore lol on fais des chasse avec d'autre guilde et on fais tournoi contre ehhhh
Vous êtes combien pour l'instant (simple curiosité) ?

Sinon je te conseille de suivre la proposition de l'illustre batracien et d'inscrire ta guilde dans l'annuaire, c'est ce qui à de mieux à faire ici, et d'essayer de recruter dans UO directement.

Bonne chance

...et à dans 3 jours pour un autre thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés