Question à la con sur les jeans blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Quand je te le disais Thal !

Effectivement

Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais si tu es curieuse Thalizat, une simple recherche avec Playboy comme mot clef t'aidera ... hum je ne sais plus trop les dates, c'est que je ne me souviens plus à quand remonte ses adieux.
Curieuse de quoi ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
heu non merci
Pas de problème (mais il faudrai penser à arrêter le H-S, SAITRAIMAL à ce que j'ai entendu dire).

Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Kuldar c'est pas gentil ! Tu veux la faire désespérer de la nature humaine ?

Ce n'est pas gentil pour notre ami vendeur de montre ce que tu dis :/
Citation :
Provient du message de Kuldar
De mieux connaître le personnage, après tout c'est une attraction comme une autre de ce Bar.
Tu n'as pas idée, elle sera comme toutes les autres : elle deviendra accroc à moi.

Je serais encore obligé de la faire pleurer, de lui faire comprendre qu'elle ne m'intéresse pas, et sa vie ne sera que tristesse et tragédie de n'avoir pu passer une nuit dans mes draps, accolée à mon torse si convoité.

Et la chanson redeviendra refrain : Pourquoi es-tu si cruel ?...
Citation :
Provient du message de Cartier
Du calme mon fan, je ne suis que de passage parmi les larves que vous êtes ! ahahahah...
Merci de nous faire l'aumone de ton auguste presence
Citation :
Provient du message de Thalizat
heu non merci
Pas de bol, tu vas pas y échapper de toute façon, il se croit le centre du monde ... c'est vrai que ça manquait un peu, histoire de rigoler
Bon sinon, pour le jean blanc, bin comme Lil' ! Ca dépend du mec qui est dedans
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pas de bol, tu vas pas y échapper de toute façon, il se croit le centre du monde ... c'est vrai que ça manquait un peu, histoire de rigoler
Bon sinon, pour le jean blanc, bin comme Lil' ! Ca dépend du mec qui est dedans
si si je t'assure

Idem, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
Citation :
Provient du message de Serafel
Merci de nous faire l'aumone de ton auguste presence
Lorsque Serafel est ému, j'ai l'impression de refléter Dieu dans ses yeux...Oh, que j'aime ça.
euh, en dehors de ces considerations vestimentaires, qu'est-ce que sa peut bien faire d'avoir l'air d'une pedale/tapette
on vis au 21iemme sciecle quand meme
si un mec vous aborde en vous faisant beau yeux et grivoises paroles, vous dites non, c'est tout..
pas besoin de vous empecher de porter des vêtements qui vous plaisent pour sa
Citation :
Provient du message de Carlovitch
euh, en dehors de ces considerations vestimentaires, qu'est-ce que sa peut bien faire d'avoir l'air d'une pedale/tapette
on vis au 21iemme sciecle quand meme
si un mec vous aborde en vous faisant beau yeux et grivoises paroles, vous dites non, c'est tout..
Euh oui mais non...

Bon je tacherai de choper une photo un de ces 4
Messer ta copine elle a combien de neurones pour sortir des cliché Homophobe pareil

sinon ca ne fait pas du tout Gay ... car quand j'allait souvent en boite (2 a 3 fois par semaine a une époque) je m'habillait souvent en jean Blanc/T-shirt noir ou sous-pull bleu marine...

les boites de nuits ou j'allait était souvent a Ambiance Gay ... et je me suis fait très rarement accosté par des Homo...

Donc non ca ne fait pas Homo ne t'inquite pas et n'écoute pas c'te pove fille

ps : désolé pour ta copine mais ce genre de reflection je trouve ca débile et franchement nul
Citation :
Provient du message de Lorim
Messer ta copine elle a combien de neurones pour sortir des cliché Homophobe pareil

sinon ca ne fait pas du tout Gay ... car quand j'allait souvent en boite (2 a 3 fois par semaine a une époque) je m'habillait souvent en jean Blanc/T-shirt noir ou sous-pull bleu marine...

les boites de nuits ou j'allait était souvent a Ambiance Gay ... et je me suis fait très rarement accosté par des Homo...

Donc non ca ne fait pas Homo ne t'inquite pas et n'écoute pas c'te pove fille

ps : désolé pour ta copine mais ce genre de reflection je trouve ca débile et franchement nul
Non non je te remercie pour elle,si on était toujours ensemble je suis sure qu'elle serait ravie de savoir qu'on s'inquiète de l'état de ses neurones....

Ce n'est pas vraiment homophobe,mais certaines fringues font parfois un peu "gay" que d'autres.Ce n'est pas que j'ai peur de me faire accoster par des mecs,mais j'ai pas spécialement envie de me faire chambrer pour ca c'est tout.
Ahhh oui mon apparence aux yeux des autres ca joue tellement...
Citation :
Provient du message de Messer

Ce n'est pas vraiment homophobe,mais certaines fringues font parfois un peu "gay" que d'autres.Ce n'est pas que j'ai peur de me faire accoster par des mecs,mais j'ai pas spécialement envie de me faire chambrer pour ca c'est tout.
Ahhh oui mon apparence aux yeux des autres ca joue tellement...
Euh je connait pas mal d'hommo ... et euh il s'habille tous comme messieur tout le monde hein ... meme en jogging basket tu peut faire Homo alors?

Avec ce genre de reflection on va pas allez loin ...

Il faut arréter les stéréotype ... les homo ne se basent pas sur les fringues mais sur un certain type de comportement ... et surtout sur les regards (un amis m'avait expliquer deux trois truc mais j'ai pas vraiment retenu)

Donc tu peut t'habiller comme tu veut ... tu ne ferat pas plus homo que tout le monde ... faut arréter les stéréotype soixanthuitard et autre ammené par certain film
Citation :
Provient du message de Lorim
Donc tu peut t'habiller comme tu veut ... tu ne ferat pas plus homo que tout le monde ... faut arréter les stéréotype soixanthuitard et autre ammené par certain film
Ah mais ca ne me concerne pas,quand je vois un mec en jean blanc,je ne le catalogue pas en gay
Les jeans blancs font pas "ghetto-marais" voyons, quelle idée ( je ne dis pas homosexuel, car il est vrai que contrairement à ce que beaucoup croient, tout les homosexuels ne s'habillent pas avec le petit t-shirt marin JPG )
Citation :
Provient du message de Wiseman
Et toi, tu en a combien pour dire que la remarque de sa copine est homophobe?
quelqu'un qui sort : t'habille pas comme ca ca fait pédale" .. . je trouve ca déplacé ^^ (enfin ca dépend de qui sa vient aussi)

donc et toi tu en a combien pour essayer de me troller?
Citation :
Provient du message de Lorim
quelqu'un qui sort : t'habille pas comme ca ca fait pédale" .. . je trouve ca déplacé ^^ (enfin ca dépend de qui sa vient aussi)
Que tu trouve ça déplacé, ok, mais ça n'a rien d'homophobe.
Ensuite, il faut voir qu'il y a un mouvement gay, et principalement une mode gay, qui existe bel et bien. Donc, que certains vêtements soient catalogués comme gays ne me choque pas.
Perso, si je vois un gars en jean blanc moulant, je vais pas me dire qu'il est homo, mais je vais sûrement le trouver plus ou moins efféminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés