Les gens sont cons

Répondre
Partager Rechercher
Une seule chose a dire :

L'autre automobiliste est stupide, con, fou, dingue et fou !

Il est totalement CON !!!
Pourquoi il a fait ca !!!
Il doit payer l'hopital !!!!!!!

Chui vraiment désolé pour le petit ami de ton amie
Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Kep
[i]Ce soir je suis profondément choqué de l'attitude que peuvent avoir certains -pardonnez moi l'expression" connards qui peuvent voler la vie de personnes en égoiste.

Les chauffards, et encore plus ceux qui n'assument pas, sont les pires pourritures.
Il n'est pas mort ?Encore plus drole il va se prendre une vie de remords...

Sinon condoléances,j'ai un pote comme ca qui conduit avec ses pieds et à fond,enfin impossible de le raisonner lui

Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Messer
Il n'est pas mort ?Encore plus drole il va se prendre une vie de remords...

Sinon condoléances,j'ai un pote comme ca qui conduit avec ses pieds et à fond,enfin impossible de le raisonner lui

Euh ....
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
attend dans ce que je veux dire c'est que la prise de risque ben ca implique des risques
J'avais mis mon cligno et il a voulu jouer à kakou..ben ouai faut assumer...
De toute façon j'étais pas fautif...mais bon ca m'a immobiliser la voiture pendant 3 jours le temps de refaire la coté droit.. (la voiture était quasi neuve en plus )
Si il a rayé ton aile alors qu il etait en tort tu devrais demander a son assurance de payer les frais
C'est pas parceque c'est un 2 roues qui faut se la jouer a la Easy Rider ...
Scuse ca doit être l'heure

J'adressais mes condoléances au défunt,je souhaite de belles tuiles au fautif,et je disais que je connais quelqu'un aussi de totalement irresponsable sur route,d'ailleurs si vous avez des conseils pour lui foutre un peu de plomb dans le crane,je suis preneur.
Citation :
Provient du message de Messer
Scuse ca doit être l'heure

J'adressais mes condoléances au défunt,je souhaite de belles tuiles au fautif,et je disais que je connais quelqu'un aussi de totalement irresponsable sur route,d'ailleurs si vous avez des conseils pour lui foutre un peu de plomb dans le crane,je suis preneur.
Y a pas eu mort d'homme, enfin jusqu a present...
Euh sinon pour ton pote propose lui de rencontrer un professionnel de la securité routiere.. ca aide pas mal...
Oups encore plus désolé...putain j'arrête de poster quand je suis naze mon débit en connerie s'en retrouve augmenté

Et globalement qu'est ce qu'il y verrait là bas ?
Citation :
Provient du message de Scott Ross
Si il a rayé ton aile alors qu il etait en tort tu devrais demander a son assurance de payer les frais
C'est pas parceque c'est un 2 roues qui faut se la jouer a la Easy Rider ...
ha ben c'est lui qui jouait au easy rider...
Re: Re: Les gens sont cons
Citation :
Provient du message de Messer
Sinon condoléances,j'ai un pote comme ca qui conduit avec ses pieds et à fond,enfin impossible de le raisonner lui

Chez nous, les gars de ce genre, on les envoie en visite dans un endroit charmant appelé 'la tour de gassie'... c'est le centre de reeducation des polytraumatisés de la route de Bordeaux, et ca calme.
Citation :
Provient du message de Kep
Si un jour je defonce un gamin, que je vois qu'il reste innanimé sur le sol, je m'en fous j'assume. Je peux pas envisager un autre cas, ca s'appelle la conscience..
On ne sait si on est "lâche" ou "héros" que lorsqu'on est confronté à une situation qui met à l'épreuve cette capacité, ce que je ne souhaite à personne
Citation :
Provient du message de Messer
Oups encore plus désolé...putain j'arrête de poster quand je suis naze mon débit en connerie s'en retrouve augmenté

Et globalement qu'est ce qu'il y verrait là bas ?
S'il voit ce que j'ai vu c'est des videos de mecs qui se sont plantés dans ma region alors qu'on les desincarcerce, qu'on leur fait les premiers soins dans la carcasse de la voiture... etc
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
S'il voit ce que j'ai vu c'est des videos de mecs qui se sont plantés dans ma region alors qu'on les desincarcerce, qu'on leur fait les premiers soins dans la carcasse de la voiture... etc
J'y eu droit avec la gendarmerie pour nous "habituer". Ca calme.
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
S'il voit ce que j'ai vu c'est des videos de mecs qui se sont plantés dans ma region alors qu'on les desincarcerce, qu'on leur fait les premiers soins dans la carcasse de la voiture... etc
Ouais ca marcherait avec presque tout le monde,mais pas lui

Nan sérieux faut le connaitre,tout ce qui l'interesse c'est l'alcool,c'est vraiment son SEUL sujet de discussion...
Je pensais à d'autres méthodes mais bon quand il se sera pris un 38t dans sa gueule je pense qu'il réalisera...
Citation :
Provient du message de Messer
Ouais ca marcherait avec presque tout le monde,mais pas lui

Nan sérieux faut le connaitre,tout ce qui l'interesse c'est l'alcool,c'est vraiment son SEUL sujet de discussion...
Je pensais à d'autres méthodes mais bon quand il se sera pris un 38t dans sa gueule je pense qu'il réalisera...
Dans ce cas la je prefere franchement qu'il se prenne un mur, parce que le 38 t, y a qq1 qui le conduit, donc si tu vois ce que je veux dire le conducteur s'en voudra... un minimum
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
S'il voit ce que j'ai vu c'est des videos de mecs qui se sont plantés dans ma region alors qu'on les desincarcerce, qu'on leur fait les premiers soins dans la carcasse de la voiture... etc
Pour certains, ca suffit pas ca... Par contre pousser le fauteuil roulant d'un ancien chauffard devenu tetraplegique a la suite d'une soirée arrosée et discuter avec lui, c'est plus... derangeant...

Citation :
Provient du message de Messer
Nan sérieux faut le connaitre,tout ce qui l'interesse c'est l'alcool,c'est vraiment son SEUL sujet de discussion...
c'est pas une excuse... regarde ceci et pourtant, c'est pas pour ca que je conduit bourré comme un co(i)n(g)
Citation :
Provient du message de Messer
Ouais ca marcherait avec presque tout le monde,mais pas lui

Nan sérieux faut le connaitre,tout ce qui l'interesse c'est l'alcool,c'est vraiment son SEUL sujet de discussion...
Je pensais à d'autres méthodes mais bon quand il se sera pris un 38t dans sa gueule je pense qu'il réalisera...
Au risque de me répéter : Il circule dans quel coin ?
Sud Saone et Loire
Une 206rouge avec de la Makina à fond et qui roule au milieu...

@St Sebuais je pensais pas à ca...Il a plié une caisse contre un mur il y a peu d'ailleurs,mais avant hier il m'a rammené chez moi j'ai vu la mort de très près...
Citation :
Provient du message de Messer
Sud Saone et Loire
Une 206rouge avec de la Makina à fond et qui roule au milieu...
Mouarf, tant pis ...

Je bien finir par le faire mon quotat !
Citation :
Provient du message de Terckan
Mouarf, tant pis ...

Je bien finir par le faire mon quotat !
Gendarme le Terckan

Rah il me suffisait de Y=6 et je rejoignais la secte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés