Mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , un nouveau patch , une réinstallation .. fécidément mythic est vraiment foireux y pourraient vérifié qu' un bug précédent va plus se reproduire mais non y sont trop pourris .. bref ras le bol .. mais toujours trop fan que pour aller plus loin .. y a t il un moyen pour que lorsque le jeu télécharge la mise à jour sur le mauvais serveur, on puisse retéléharger la mise à jour française plutôt que de devoir tout réinstaller ?? paske là y en a marre c' etait pas trop à moi de vérifier
Oui j'ai lu qq part les fichiers a remplacer si tu télécharge la mauvaise version il suffit de les remplacer par ceux indiquer mais je c pu ou c'est a quel endroit y'a eu tellement de posts la dessus...
Tu devrais trouver facilement je pense je te souhaite bon courage
Non justement tu peux remplacer les fichier qui sont donner encore une fois je sais pas ou c sur le forum sans avoir besoin de réinstaller mais bon avec la nouvelle version tu as peu être raison je c pas trop.
En tt cas c archis plein ce soir ca va être dur d'entrer en jeu a chaque connect et ca pour bc de monde c direct appuyer sur echap trop de monde ou encore compte non valide etc va falloir s'armer de patience.
J'espere que tu n'aura pas besoin de réinstaller l'ayant fais plusieurs fois je c ce que c'est et en plus ce soir c'est pire que les autres jours car y'a foule....
En tout cas bon courage mon ami ...http://membres.lycos.fr/hhouse/galerie/160.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés