un nouveau modérateur Divers ? mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Moi je me demande si tu vas avoir une réponse. Mais je vais me faire pipi dessus tellement je rigole.
Vilain Matou !! .. j'ai dit un truc de drowle ?
Y a bien quelqu'un qui va me répondre !

edit : voilà que j'me gourre de compte ^^
edit2: Dans mes bras Elricounet
__________________
http://5a647261766f75696c.6c652e2e2e206c652056.7261692e2e2e206c2775.6e697175652e2e2e2069.6c206172726976652e2e.2eH.amg.sytes.net/babane.php
Re: un nouveau modérateur Divers ? mais où ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Je me demande donc, qui est-il ?
Pour apporter une précision complémentaire, je dirais que ce titre de modérateur divers n'est pas nécessairement ce à quoi on pense naturellement. Certains membres de JeuxOnline peuvent se voir doter de ce flag afin d'obtenir l'accès à certains outils forum... N'oubliez pas non plus que les simples utilisateurs ne voient pas tous les forums JOL. Certains sont privés, et nécessitent peut-être un modérateur officiel. Pour ranger un peu les sujets/messages par exemple...

Citation :
Est-ce le 3ieme Coord Modo ?
Il en existe encore deux?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Il reste donc :
- Un hypothétique futur forum pour la section divers (par exemple pour séparer dans la Taverne les sujets de société et les sujets sur les jeux en ligne)
- Un hypothétique forum privé d'administration
- Un hypothétique forum privé des modérateurs
- Un hypothétique forum privé poubelle, flood et bisous
- Un autre type de forum privé

Ah ! Que de mystères !!!
Le premier est un souhait qui t'est personnel, les deux autres existent déja, le quatrième... c'est pas le forum test? Quant au cinquième, il existe sans doute, mais aucun compte JOL n'y est habilité?

Plus sérieusement, je parie 100 messages que Drussounet est modo du forum privé global à tous les membres d'une équipe JOL. Ce qui en soit n'intéresse pas grand monde...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Tenu Conrad
Ceci dit, les explications données plus haut par le même McLeod sont on ne peut plus satisfaisantes, m'est avis.
Mon dieu , un Mimbraïque !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Mais donc, ça entraine une autre question... Pourquoi modérateur Divers ?
et non autre chose ?
Je l'ai déjà dit, il modère un forum qui n'a aucun rapport avec les jeux online, donc il a automatiquement la mention "divers". Les modos de la taverne, de PQS, du bar ou de la décharge sont taggés "divers" de la même façon.
Roh punaise Drudru comment tu fais couler les Pixels...

Nonon, je ne réponds pas parce que monsieur Druss m'a filé le lien sur MSN, nonon...

//edit : Je vous avoues tout :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Drussounet est le fils caché de plusieurs personnes ici... Et pas des petits.. Il est né avec le tag modo.. il arrive pas à le retirer...


//re edit : Pinaise j'ai réussi à me servir du spoiler
Comme Druss est une star est fait couler beaucoup de pixel à la version Critias.. je vais devoir remettre mon avatar de son fan club.. (bon oki j'étais toute seule et c'était pour me moquer de lui ) par contre il faudra que je change la phrase de fin
Citation :
Provient du message de Drussounet
Je suis modo des forums privés et ce tag est une erreur, il va disparaître incessamment sous peu
Il est partit comme par magie
T'es trop fort Druss !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés