recup les persos c'est possible?

Répondre
Partager Rechercher
nan je demande ca parce que mon frangin a delete mon skald 50 4L6 pour aller créer un faucheur lvl 15...

ca fait environ un mois.. j'ai envoyé a goa mais pas encore de réponses...

vous croyez que c'est possible?

moi je la sens mal sniiiif
le pti frère qui me fait ça c'est pa dans sa tête
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui ont eu leur personnage 'déleté par leur petit frère...' .
Ils ont bien compris que ces personnes avaient en effet prêter leur compte et cela étant interdit par la charte je vous laisse deviner l'excuse la plus rependue...
On ne le répétera jamais assez, ne confiez votre mot de passe à personne.
Citation :
Provient du message de Oliena
(Personne ne sait comment je peux virer ce bouton "Effacer personnage" ?)
Cliquer dessus par erreur, je veux bien, mais taper YES par erreur... :baille:
Citation :
Provient du message de Oliena
Goa ma déjà réstauré plusieurs perso.
Je suis même dans l'attente d'un autre
(Personne ne sait comment je peux virer ce bouton "Effacer personnage" ?)
Colles un bout de papier sur ton écran
Citation :
Provient du message de Miladie RunesNoires
C'est possible mais il faut pas qu'il y ai eu de changement de version et 6perso effacés par dessus, par la suite
Pas de changement de version ? J'ai déjà récupérer un personnage d'une ancienne version pourtant.
Il y a 4 slot pour les personnages effacés, si tu en efface un il prend le slot 1 et pousse les autres personnage vers le slot 2, 3 et 4. Si tu en efface un 5ème, celui qui prenait le slot 4 (le premier que tu as effacé) est définitivement perdu.
erf et le fait de changer de royaume ca change rien j'imagine?

car moi mon 50 était sur le 1er(sur midgard),et évidemment mon c... de frangin il a recreer son perso mais sur le 1 aussi..(mais sur hibernia) ;( je crois meme kil en a fait un ou 2 de +..

en + avec le changement de version (ou avec SI ,me rappelle pu) le nombre de slot a considérablement changer .

bref si je recup pas mon perso j'aurai po le courage de recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés