[Scoop] Hannnn !! Joram hante notre forum !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
putin mais sérieux ... c'est grave les gars vous êtes des floodeurs pas moi alors arreter de me peter les couilles ... bande de gamins.
C'est un post à flood, sinon fallait utiliser la touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif, c'est ton amie.
(je passe sur les grossièretés, ça n'en vaut pas la peine)
< se rapelle quand asto floodait le forum ga >

Nonnnn pas du flood



[TROLL]
Et puis le
Citation :
putin mais sérieux ... c'est grave les gars vous êtes des floodeurs pas moi alors arreter de me peter les couilles ... bande de gamins.
c est déplacé quand même, faut pas s enflammer comme ça asto, ça ne fait que ressortir ton jeune âge...
[/TROLL]


Troub
Je propose un -50% au compteur de message de tout ceux qui disent I was here ou quelque chose dans le genre
Peut être qu'Ombrenuit est vulgaire, mais elle/il a raison.
Et puis quoi, c'est vrai que c'est agréable de voir une réponse d'un membre du staff Goa
J'aurai honte quand même à la place de ceux qui floodent de flooder sur un poste pour/sur Joram ...

On aurait pu faire de ce poste une sorte de remerciements mais bon , c'est souvent en flood que ça termine ...
c'est ce que j'ai éssayé de faire Elhan un remerciement a Joram.... mais regarde .... les cons qui profitent de tous les posts pour flooder .... je place en roi des con ceux qui floodent en disant que je flood pour cacher le leur .... vraiment n'importe quoi ... dans la liste des personne qui on gaché mon topic pour joram je met

Syphel
Kargol
Itharr pour sa reflexion de merde (flood caché d'ailleur)
Xarius
Serj (qui fait le peroquet en repetant ta phrase)


Voila merci les gars.

<enervé>
Citation :
Provient du message de broke
bon si tout le monde y met du sien je flood aussi

I WAS HERE TOO

si les modo le font pourquoi pas moi ?
Rédacteur seulement
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
8, je compte 8 smileys dans ce post...
Bah tu remarqueras que ce sont que des ... signe d'une personne qui est contente ...

Ou est le probleme ?
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
c'est ce que j'ai éssayé de faire Elhan un remerciement a Joram.... mais regarde .... les cons qui profitent de tous les posts pour flooder .... je place en roi des con ceux qui floodent en disant que je flood pour cacher le leur .... vraiment n'importe quoi ... dans la liste des personne qui on gaché mon topic pour joram je met

Syphel
Kargol
Itharr pour sa reflexion de merde (flood caché d'ailleur)
Xarius
Serj (qui fait le peroquet en repetant ta phrase)


Voila merci les gars.

<enervé>
Joli pull de modo.

Et si tu voulait faire un post de remerciement à Joram, fallait pas l'écrire comme un Postaflood, c'est tout.
Qu'entend tu par postaflood ? n'a t on plus le droit d'écrire un topic sans se faire flammer de postaflood ?

Quels sont selon toi les signes du postaflood ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Joli pull de modo.

Et si tu voulait faire un post de remerciement à Joram, fallait pas l'écrire comme un Postaflood, c'est tout.
Mais biensur c'est de sa faute
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Qu'entend tu par postaflood ? n'a t on plus le droit d'écrire un topic sans se faire flammer de postaflood ?

Quels sont selon toi les signes du postaflood ?
Par exemple, un post qui ressemblerait fortement à un PM... Comme le tien.

Enfin ce n'est que mon avis, mais de la manière dont tu l'as écrit, moi je trouve que ça ressemble plus à un PM (de remerciement, certes) qu'à un post de remerciement, et les posts qui auraient du être des PM, ben on appelle ça des postaflood...
( Au fait simpa ton Avatar Oliena ca vient d'où ? )

bah je ne faisait que donne rmon avis en esperant avoir celui des autres .... mais apparement non :/
Trolling, flood, attaques persos... Bravo.

Quand aux autres floodeurs, je vous promets qu'un de ces quatres les avertos/suspension vont pleuvoir...
QU'UNE PERSONNE FLOOD, TROLL OU AUTRE N'EST PAS UNE EXCUSE POUR EN FAIRE AUTANT !!!!

Et je ne plaisante pas en disant que je suis a deux doigt de vraiment me facher...
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés